CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

NightHood94500
NightHood94500
Niveau 7
14 août 2018 à 07:29:10

J'espère que roy est devenu Green Arrow. Ce serait une véritable référence et adaptation du concept d'héritage envers les fils (naturelles et adoptif) : Dick Grayson, fils aîné de Bruce Wayne est son héritier et est celui qui le succède principalement en tant que Batman; Wally west Allen neveu par mariage de Barry et son fils adoptif est son successeur en tant que Flash, Roy Harper fils adoptif de Oliver Queen est son successeur mais prend le nom de Red Arrow; Donna troy fille adoptive Diana Prince lui succède en tant que Wonder woman; Anastasia nièce de John Henry Iron lui succède en portant l'armure de Steel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 21:40:35

Je viens de commencer la dernière saison et putain mais qu'est ce que je me fait chié.
Encore the flash c'est cool, legend of tomorow aussi mais la... meme chez marvel les agents du shields ont une saison est largement plus entraînante :(

Message édité le 23 août 2018 à 21:41:23 par Pseudo supprimé
etg87
etg87
Niveau 9
29 août 2018 à 09:45:17

J comprendrais jamais les mecs qui regardent une série mais qui te dise. On se fait chiez, c est de la merde...

Si ça te plaît pas arrête de regarder on te force à rien.

Ou alors vous vous donnez un style de puriste

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
29 août 2018 à 10:24:27

Il faut bien qu'il la regarde pour se rendre compte qu'il se fait chié devant, non ? Après, libre à lui de continuer ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2018 à 11:54:11

Bah j'y peux rien si 1 saison sur 2 c'est intéressant :noel:

Et qu'on enlève black sirène et son cri de débile la, jpp :malade:

Tribax
Tribax
Niveau 15
29 août 2018 à 12:49:45

Le 29 août 2018 à 09:45:17 etg87 a écrit :
J comprendrais jamais les mecs qui regardent une série mais qui te dise. On se fait chiez, c est de la merde...

Si ça te plaît pas arrête de regarder on te force à rien.

Ou alors vous vous donnez un style de puriste

Je vois ce que tu veux dire

Bah j'aime bien Arrow à la base donc je continue de regarder mais y'a des saisons qui sont bien moins bonnes que d'autres mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de regarder.

Là pour cette saison 6 par exemple, j'ai trouvé la 1ère partie vraiment nulle et à partir de l'épisode 12 environ jusqu'au 18 j'ai trouvé ça mieux. La qualité fluctue c'est tout.

On se donne pas un style puriste, les deux premières sont saisons sont cools ça veut pas dire que les autres saisons sont aussi divertissantes...

Molutor
Molutor
Niveau 24
02 septembre 2018 à 18:50:38

Moyens d'avoir un résumé depuis la mort de Ra's a Gul ?

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
02 septembre 2018 à 20:01:46

Le 02 septembre 2018 à 18:50:38 Molutor a écrit :
Moyens d'avoir un résumé depuis la mort de Ra's a Gul ?

Felicity est mariée avec le blond là, celui qui s'habille en costume vert.
Felicity est handicapée des jambes mais peut marcher grâce à une puce dans son dos.
Fellicity s'occupe très bien du fils du grand blond.
DeathStroke est revenu gentil pour quelques épisodes, et il a dit qu'il aime bien Felicity.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 septembre 2018 à 21:56:50

T'as oublié de mentionner les newbies en justiciers, un trio que personne peut blairer.

Kiix
Kiix
Niveau 15
03 septembre 2018 à 00:43:23

La saison 5 est bien ? J'ai envie de reprendre car ça donne envie l'histoire d'Oliver en prison dans la saison 6. J'avais trouvé la saison 1 et 2 très bien, la saison 3 nul à chier et la saison 4 encore pire. :hap:

C'est toujours filmé avec le cul avec zéro budget ?

Tribax
Tribax
Niveau 15
03 septembre 2018 à 10:44:18

Le 03 septembre 2018 à 00:43:23 Kiix a écrit :
La saison 5 est bien ? J'ai envie de reprendre car ça donne envie l'histoire d'Oliver en prison dans la saison 6. J'avais trouvé la saison 1 et 2 très bien, la saison 3 nul à chier et la saison 4 encore pire. :hap:

C'est toujours filmé avec le cul avec zéro budget ?

La saison 5 se regarde ça passe, la 6 est mauvaise par contre à part quelques épisodes sympas globalement elle est pas terrible.

Seyte33
Seyte33
Niveau 8
03 septembre 2018 à 15:14:46

Bon c'est officiel j'arrête à la saison 6ep 14.
Je regarderai peu être le pilote de la 7, à voir.

CongoSilver
CongoSilver
Niveau 10
07 septembre 2018 à 05:37:00

Je suis à la recherche d'une simple information : est-ce qu'il reste un infime espoir que Felicity quitte cet Univers pour les prochaines saisons des series où elle s'impose et inspire ?

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
07 septembre 2018 à 07:40:59

Ba à priori elle est là pour rester pendant longtemps..

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
07 septembre 2018 à 08:57:58

Juste y'a un truc que j'ai pas compris dans la chronologie :hap: Dans la saison 3 de Flash il crée le Flashpoint donc logiquement Barry se barre dans une autre Timeline mais alors pourquoi dans les épisodes Crossover Oliver se téléporte dans l'univers de Barry du Flashpoint comme pour Kara ou les légendes ? Les scénaristes s'en battent les couilles de la cohérence? :(

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
07 septembre 2018 à 21:11:21

Le 07 septembre 2018 à 08:57:58 SkullAndTheGang a écrit :
Juste y'a un truc que j'ai pas compris dans la chronologie :hap: Dans la saison 3 de Flash il crée le Flashpoint donc logiquement Barry se barre dans une autre Timeline mais alors pourquoi dans les épisodes Crossover Oliver se téléporte dans l'univers de Barry du Flashpoint comme pour Kara ou les légendes ? Les scénaristes s'en battent les couilles de la cohérence? :(

Flash est revenu dans la timeline originale

NightHood94500
NightHood94500
Niveau 7
07 octobre 2018 à 12:20:34

Sauf que ce n'est pas la timeline original . C'est une timeline modifié par reverse flash. La timeline original c'est où les parents de Barry sont toujours vivant, où il est flash, est marié à Iris. C'est juste que Barry est incapable de restaurer la timeline d'origine car il utilise la speed force positif. Or la timeline d'origine a été modifié par la speed force négatif. Donc seul la speed force négatif peut restaurer un changement provoquer par la speed force négatif. Sinon ça provoque le flashpoint.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 octobre 2018 à 12:35:39

La timeline original c'est où les parents de Barry sont toujours vivant

:d) Non.

C'est juste que Barry est incapable de restaurer la timeline d'origine car il utilise la speed force positif. Or la timeline d'origine a été modifié par la speed force négatif.

:d) Je sais pas si tu te base sur les comics mais c'est pas le même univers , on s'en fous de tout ça.

Retiens juste :
-Time line originale : Mort de Nora , puis S1 S2
-Time line Flashpoint : Barry a sauvé ses parents mais pas de Flash
-Time Line originale modifiée : retour a la normale a quelques changement prêt.

Pour Kara :
-Autre Terre donc pas affécté , elle a ensuite rejoint la Time Line original modifiée

Pour Oliver
-Time Line originale : S1 S2 S3 S4
-Time Line originale modifiée : Rien n'a changé a l'exception du changement de sexe du bébé de diggle.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 octobre 2018 à 12:39:35

:d) Non.

Si, la timeline d'origine c'est celle où les parents de Barry sont en vie, où il devient Flash en 2020 seulement, où il se marie avec Iris et où il disparaît en 2024. Thawne a modifié cette timeline en tuant Nora et en créant Barry en 2014.
Par contre en tant que spectateur, on n'a jamais connu cette timeline dans la série. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 octobre 2018 à 12:41:18

Ah oui , okay je viens de comprendre :hap:
My mistake , je ne pensais pas a la toute première qu'on a jamais vu :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries