CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
02 mai 2018 à 18:22:04

Après Thea, un autre personnage va quitter la série après la saison 6 :
Quentin Lance : http://variety.com/2018/tv/news/arrow-paul-blackthorne-season-7-1202794977/

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 mai 2018 à 18:33:17

Du coup plus de Wendy Mericle ? :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
02 mai 2018 à 19:56:51

Il semblerait oui. :hap:

Trailer du 6x21 : https://www.youtube.com/watch?v=7DQudTioFDI
Qui veut parier que Black Siren va trahir Diaz en ramenant le Tommy Merlyn de sa terre, prétendre qu'il est celui de Terre-1 et qu'il est Green Arrow ? :hap:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:45:51

Decu pour Quentin Lance a voir ce qu'il vont faire pour le personnage
En espérant qu'il ne le fasse pas mourir par Diaz et c'est la que Laurel se retournerait contre Diaz :hap:
Concernant le trailer j'ai hate oui mais ca sent aussi le Tommy de la terre de Laurel :noel:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
02 mai 2018 à 21:12:52

Au sujet du départ de

Lance, faut dire qu'il sert pas à grand chose. D'ailleurs, il aurait été bien plus logique qu'il meurt en saison 4 à la place de Laurel, cela aurait permis de la faire évoluer. La mort de Laurel restera la plus grosse erreur de la série selon moi. Lance a servi à rien en saison 5 et cette saison, sa seule intrigue est de ramener Siren du bon côté, donc je pense qu'il y parviendra en se sacrifiant pour elle et ainsi elle deviendra Black Canary (mais faudrait virer Dinah dans ce cas :hap: )

L'acteur de Lance est très bon, et j'aurais honnêtement préféré qu'ils virent Curtis/Wild dog mais bon, je pense que ce perso n'a plus grand chose à offrir depuis quelques saisons. Bon par contre, la famille Lance est vraiment martyrisée dans cette série, et la pauvre Sara qui perd un membre de sa famille à chaque fois qu'elle revient chez elle :snif: (car elle devrait revenir dans le 6x23 apparemment)

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
02 mai 2018 à 21:14:57

Le 02 mai 2018 à 21:12:52 guiominusdu56 a écrit :
Au sujet du départ de

Lance, faut dire qu'il sert pas à grand chose. D'ailleurs, il aurait été bien plus logique qu'il meurt en saison 4 à la place de Laurel, cela aurait permis de la faire évoluer. La mort de Laurel restera la plus grosse erreur de la série selon moi. Lance a servi à rien en saison 5 et cette saison, sa seule intrigue est de ramener Siren du bon côté, donc je pense qu'il y parviendra en se sacrifiant pour elle et ainsi elle deviendra Black Canary (mais faudrait virer Dinah dans ce cas :hap: )

L'acteur de Lance est très bon, et j'aurais honnêtement préféré qu'ils virent Curtis/Wild dog mais bon, je pense que ce perso n'a plus grand chose à offrir depuis quelques saisons. Bon par contre, la famille Lance est vraiment martyrisée dans cette série, et la pauvre Sara qui perd un membre de sa famille à chaque fois qu'elle revient chez elle :snif: (car elle devrait revenir dans le 6x23 apparemment)

Damn, c'est peut-être pour ça que Sara revient oui, pour l'enterrement de son père. :peur:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
04 mai 2018 à 13:25:28

Bon épisode.
Mais Laurel qui trahit Ricardo, ne va pas se faire tuer par ce dernier alors qu'il dit qu'il va tuer tous les proches d'Oliver ?Alors qu'il tue le juge.
Des fois il y'a trop d'incohérence dans le scénario et de truc non logique

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
04 mai 2018 à 13:37:13

Bon épisode.
Tout le procès est bien, avec de la tension et des retournements, et j'ai bien aimé les références aux saisons précédentes. Par contre, le mec qui se déguise en qui il veut c'est trop facile... mais sympa de revoir Tommy quand même.
Bien aimé les scènes de Siren aussi, surtout à la fin, elle a la classe :oui: par contre il aurait fallu dire bien avant que Diaz possédait la machine stoppant son pouvoir, ça aurait expliqué pourquoi elle le craignait, parce que là, on comprend pas pourquoi elle se rebelle que maintenant...

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
04 mai 2018 à 16:09:17

Bonne épisode franchement du début a la fin j'etais dedans
Revoir Tommy :bave:
Après faut pas oublier que Laurel n'a jamais été du coté de Oliver mais du coté de Diaz par choix et par peur de mourir
Maintenant le fait de vouloir tuer ca va etre intéressant ainsi de vouloir tuer ces proches soit Felicity, son fils ect... tout ce que craignait Oliver depuis le début :ok:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
04 mai 2018 à 16:51:11

encore un épisode scénaristiquement ridicule. En particulier, Laurel (encore).
La meuf utilise un flingue pour tirer sur les sbires de diaz, mais ne le fait pas sur diaz, préférant venir près de lui et utiliser son pouvoir... à se demander s'il y a une version non conne de ce personnage sur une autre Terre...

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
04 mai 2018 à 19:48:15

On veut faire libérer le personnage principal en faisant apparaitre au procès un type qu'on croyait mort grâce à quelqu'un qui change son visage.

C'est consternant un tel manque d'imagination, ils sont payés les scénaristes pour faire du c/c de Flash d'il y a quelques mois ?

UnKheyFroid
UnKheyFroid
Niveau 3
06 mai 2018 à 00:57:08

Le dernier épisode est d'une paresse scénaristique sans nom

Kaiweny
Kaiweny
Niveau 6
06 mai 2018 à 04:30:27

Bonjour à tous, ayant arrêter Arrow à la saison 3, j'aimerai bien reprendre la série ainsi que the flash et les films DC, ça vaut le coup ou pas car j'ai vu énormément de critique négative au sujet de cette série ?

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
06 mai 2018 à 05:43:32

Passe directement à la 5

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
06 mai 2018 à 08:29:47

La saison 4 est la pire mais il faut la voir pour comprendre la suite (la première moitié n'est pas mauvaise si je me rappelle). La 5 est très bonne, du niveau des premières saisons selon moi. La 6 est controversée, perso je la trouve bonne, même si ya trop de persos et que certains sont ennuyeux. :hap:

Tu t'étais arrêté où dans la saison 3?

Par contre les films et les séries DC ne sont pas dans le même univers. Les séries DC à l'univers lié sont Arrow, Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl.

CaptainChomage5
CaptainChomage5
Niveau 6
06 mai 2018 à 08:58:47

Le 06 mai 2018 à 08:29:47 guiominusdu56 a écrit :
La saison 4 est la pire mais il faut la voir pour comprendre la suite (la première moitié n'est pas mauvaise si je me rappelle). La 5 est très bonne, du niveau des premières saisons selon moi. La 6 est controversée, perso je la trouve bonne, même si ya trop de persos et que certains sont ennuyeux. :hap:

Tu t'étais arrêté où dans la saison 3?

Par contre les films et les séries DC ne sont pas dans le même univers. Les séries DC à l'univers lié sont Arrow, Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl.

Et Constantine :)

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
06 mai 2018 à 09:47:07

La saison 4 est la pire mais il faut la voir pour comprendre la suite

Il y a des deux-trois éléments à connaitre, on peut lui expliquer rapidement pour qu'il la passe.
Et disons que Flashpoint a tout changé et qu'elle n'existe plus, ça facilite les choses.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
06 mai 2018 à 11:06:18

Le 06 mai 2018 à 09:47:07 TertioToto a écrit :

La saison 4 est la pire mais il faut la voir pour comprendre la suite

Il y a des deux-trois éléments à connaitre, on peut lui expliquer rapidement pour qu'il la passe.
Et disons que Flashpoint a tout changé et qu'elle n'existe plus, ça facilite les choses.

Ben quand même ya plusieurs trucs importants :
- Damian Darhk et sa fille qui réapparaissent dans Legends of Tomorrow (s'il compte regarder cette série)
- Sara qui ressuscite
- La mort de Laurel qui a des conséquences sur Lance (et Sara dans LoT) et sur la Team en général qui se sépare à la fin de la saison.
- Ce qui se passe avec Malcolm/Nyssa/La ligue des assassins.
- Introduction de Curtis et Artémis (même si ce sont des persos chiants :hap: )

La première partie de la saison 4 était pas si mauvaise (Olicity mais sans drama, Laurel/Sara/Lance, Théa et sa bloodlust, chaque perso avait plus ou moins son intrigue) , c'est la deuxième partie qui part en vrille. :hap: C'est un peu comme la saison 3, selon moi.

ClarinetteBasse
ClarinetteBasse
Niveau 9
06 mai 2018 à 11:34:45

Le personnage de Diaz est tellement merdique à côté de Prometheus l'an dernier.
Honteux.

DragiLord
DragiLord
Niveau 8
06 mai 2018 à 17:56:37

Le 06 mai 2018 à 11:34:45 ClarinetteBasse a écrit :
Le personnage de Diaz est tellement merdique à côté de Prometheus l'an dernier.
Honteux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment