J'ai adoré l'épisode 
Chase en petit guest , il est vraiment trop stylé la gueule de l'acteur + costume.
Coté hallu , c'était parfait , on pense que arrow a fait trop de saison justement , mais au final après 6 ans je trouve qu'il y avait une très bonne résonnance dans les paroles de Chase/Autres hallu sur tout ce qu'on a vécu autour de Oliver. Après c'est pas nouveau que les intrigues des secondaires c'est de la merde , et tout ce qu'on veut c'est Stephen Amell 
Au niveau de la tournure qu'a pris la série
Et bien c'est parfait pour moi.
Je vous avoue saison 4 magie , 5 j'embauche des membres ( avec des FB pétés ) j'était desséché quand j'ai appris que j'allais devoir me taper la saison 6.
Hors ils ont vraiment relevé le Cap. J'ai retrouvé tout mon interet pour Arrow cette saison , y'a plein de points positifs ( j'ai beaucoup aimé cayden james par exemple )
Et après les événements du dernier épisode , je me dis qu'en fait les scénaristes ils ont tout compris a ce qu'il fallait faire 
Souvent quand une série devient moins bonnes , un haterisme se développe dans les communautés et ne s'en va parfois jamais ( Koukou Twd ) , pour moi je pense que je vais Dé-boycotter Arrow