CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
08 avril 2018 à 19:05:22

En tout ca pas de nouvelle équipe :ok: Maintenant Oliver tout seul pourquoi pas :(

BWworker
BWworker
Niveau 10
08 avril 2018 à 19:32:09

Ba parce qu'il à affaire à bien plus dangereux/dangereuses situations qu'avant, je vois pas comment les autres pourraient revenir, et si c'est pour retourner sur des ennemis /situations moins dangereux je comprendrais pas, l'avenir pour la série me semble bien noir..

Copas
Copas
Niveau 10
08 avril 2018 à 20:35:33

Plus dangereux ? What ? Un pauvre type qui fait de la drogue c'est plus dangereux qu'un Ra's Al Ghul qui possède la Ligue des assassins ou même qu'un Damien Darhk qui était juste intouchable ?
De tout de façon à chaque nouvelle saison je prie pour que ce soit la dernière, c'est tellement devenu un navet depuis la saison 2.

BWworker
BWworker
Niveau 10
08 avril 2018 à 23:54:45

ba il est seul et ne connait meme pas ses ennemis qui sont pourtant partout, tant en tant que maire qu'en tant que green arrow..

Au passage je pense que tu sous estimes diaz, dans une scene on avait vu qu'il se débrouillait en corps à corps.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
09 avril 2018 à 18:14:46

La news WTF du jour, Colton Haynes (Roy) reviendrait en personnage régulier dans la saison 7 :
http://ew.com/tv/2018/04/09/arrow-colton-haynes-returns-series-regular-season-7/?utm_campaign=entertainmentweekly&utm_source=twitter.com&utm_medium=social&__twitter_impression=true

Curieux lorsqu'on voit la sortie du personnage :hap:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
09 avril 2018 à 23:43:00

Je préférais le voir dans Legends. :ok:

ichhi
ichhi
Niveau 10
13 avril 2018 à 15:55:54

Très bon épisode ! Cela faisait longtemps qu'on avait plus un épisode comme cela. Oliver is back to business et ça fait plaisir.

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
14 avril 2018 à 00:33:38

J'ai bien aimé. La nostalgie de Arkham Knight et Adrian/Joker qui vient régulièrment emmerder le héros.

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
14 avril 2018 à 00:41:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523659246-capture-d-ecran-2018-04-14-a-00-40-00.jpg

Rigolo ses commentaires en live.

CaptainChomage5
CaptainChomage5
Niveau 6
14 avril 2018 à 17:39:07

Cet épisode vient confirmer une fois de plus que Arrow seul c'est ce qu'il y a de mieux pour la série, que ça a commencé comme ça et que ça n'aurait jamais dû s'arrêter.

La première scène d'action sans entendre les blagues pas drôle de Felicity dans l'oreillette.
Pas voir les costumes ridicules des autres justiciers.
Pas voir Curtis jouer avec ses boules et nous rappeler qu'il est gay à chaque épisode.
L'ancienne tenue.
:ok:

Message édité le 14 avril 2018 à 17:39:24 par CaptainChomage5
guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
14 avril 2018 à 18:20:52

Perso j'aime plutôt bien cette saison :hap: elle est pas sans défauts c'est sûr mais ça reste mieux que les saisons 3 et 4. Et quand je compare à la saison 4 de The Flash où je m'endors limite devant chaque épisode... :sleep:

Les défauts de la s6 de Arrow je dirais que c'est les méchants un peu décevants (malgré les acteurs qui les jouent qui ont du charisme) et le trop grand nombre de héros (les newbies pourraient partir, ça me ferait ni chaud ni froid :hap: ). Mais sinon, j'aime bien Oliver, Lance, Black Siren (en espérant qu'elle devienne neutre ou une sorte d'anti-héroïne) et les intrigues me plaisent plutôt, même si après 6 saisons, certaines peuvent sembler déjà vues.

Et effectivement, le dernier épisode était très bon, j'ai hâte de voir la suite. :ok:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
14 avril 2018 à 20:54:32

Le dernier épisode est bon
Aucun passage de Curtis et Dinah comme par hasard :)
Oliver en solo pourquoi pas ca peut redonner goût a la série :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
15 avril 2018 à 00:01:18

J'ai adoré l'épisode :hap:
Chase en petit guest , il est vraiment trop stylé la gueule de l'acteur + costume.
Coté hallu , c'était parfait , on pense que arrow a fait trop de saison justement , mais au final après 6 ans je trouve qu'il y avait une très bonne résonnance dans les paroles de Chase/Autres hallu sur tout ce qu'on a vécu autour de Oliver. Après c'est pas nouveau que les intrigues des secondaires c'est de la merde , et tout ce qu'on veut c'est Stephen Amell :hap:

Au niveau de la tournure qu'a pris la série
Et bien c'est parfait pour moi.
Je vous avoue saison 4 magie , 5 j'embauche des membres ( avec des FB pétés ) j'était desséché quand j'ai appris que j'allais devoir me taper la saison 6.
Hors ils ont vraiment relevé le Cap. J'ai retrouvé tout mon interet pour Arrow cette saison , y'a plein de points positifs ( j'ai beaucoup aimé cayden james par exemple )
Et après les événements du dernier épisode , je me dis qu'en fait les scénaristes ils ont tout compris a ce qu'il fallait faire :oui:
Souvent quand une série devient moins bonnes , un haterisme se développe dans les communautés et ne s'en va parfois jamais ( Koukou Twd ) , pour moi je pense que je vais Dé-boycotter Arrow :hap:

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
15 avril 2018 à 05:20:54

Vous pensais qu'il va garder son ancien costume ? :hap:

CaptainChomage5
CaptainChomage5
Niveau 6
15 avril 2018 à 12:26:53

Le 15 avril 2018 à 05:20:54 Loscdve505014 a écrit :

Peu probable mais ça serait cool pour la nostalgie après le nouveau est pas mal aussi.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
15 avril 2018 à 12:55:02

Le 15 avril 2018 à 05:20:54 Loscdve505014 a écrit :

Je pense pas, rappelons nous qu'il était sous Vertigo quand-même.
Donc même si en étant clean il veux rester seul, il négligera tout de même pas son costume kevlar etc. pour un simple habit cuir :hap:

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
18 avril 2018 à 13:19:42

Youpi

http://www.comicsblog.fr/30496-Marc_Guggenheim_ne_sera_pas_le_showrunner_darrow_saison_7

DragiLord
DragiLord
Niveau 8
18 avril 2018 à 19:38:03

Non mais Diggle Il a ses règles ou quoi ? :(
Il se barre comme ça, j'ai raté un épisode ou quoi ?

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
18 avril 2018 à 20:08:07

Les caca nerveux et les soudains départs pour un/deux épisodes c'est régulier dans Arrow, c'est curieux que ça t'étonnes.

DragiLord
DragiLord
Niveau 8
18 avril 2018 à 20:17:14

Le 18 avril 2018 à 20:08:07 TertioToto a écrit :
Les caca nerveux et les soudains départs pour un/deux épisodes c'est régulier dans Arrow, c'est curieux que ça t'étonnes.

Oui mais pas comme ça. :(
Genre là le mec dit "ouais il nous faut une team car ils sont beaucoup "
Et juste après il veut se barrer de l'équipe. :(
Avant c'était mieux amené. Maintenant ils peuvent se battre pour un donut. :(
Et l'intrigue avec Laurel me casse vraiment les couilles faut qu'elle meurt cette tchoin. :)

Message édité le 18 avril 2018 à 20:18:04 par DragiLord
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment