Au début , y'a pas de problème de choré je trouve , après ça empire avec des danses-du-n'importe-quoi et des prises de Catch , et depuis Prometheus , ca s'est ré-amélioré ( Oliver qui re tue a fait du bien au combat)
Après je parle d'Oliver , si tu vois les Secondaires en action contre une bande de malfrat armés , ca sera ridicule oui avec leur grand mouvement inutiles et leurs tourbillons ![]()
Mais bon , va adapter des combats de justiciers sans pouvoirs contre des armées.
On peut pas te sortir des As du combat comme Ra's ou deathstroke pour tout les personnages a tout les épisodes ![]()
Salut, j'ai pas regardé cette saison, ça vaut le coût ?
Le 06 mai 2018 à 18:30:56 Fley a écrit :
Ca vaut surtout pas le coup de reprendre la série atm
La seule série DC qui vaut le coup c'est LoT, et de très loin
Comparé à ce que beaucoup de gens disent ici, même si Promotheus était un méchant stylé, pour moi la saison 5 était une catastrophe ambulante et cette saison relève pas le niveau, ils ont pris aucune véritable direction, ils sont perdus
Même si la deuxième partie de la saison 4 était naze et que la mort de Laurel est la plus grosse erreur de la série , la première partie de S4 reste convenable comparé à tout ce qu'on se tape depuisFranchement t'as bien mieux à regarder plutôt que de perdre ton temps avec cette série, et Dieu sait que je l'adorais pourtant
Je trouve que cette saison reste correcte. C’est pas ouf non plus par contre notamment à cause des zigotos comme curtis qui n’ont rien à faire dans la série.
Sinon c’est tellement regrettable quand même, dire que la saison 1 et 2 c’était
puis ils se sont complètement décroché vers un univers fantastique avec leur super meta bidesque avec des pouvoirs etc.
Pour moi, s’ils veulent re faire arrow une bonne série, faut mettre un stop avec les personnages à pouvoirs. C’est tellement mal joué, et complètement inutile.
Final sympa.
La scène d'ouverture en jette!
Le combat Arrow/Diaz est pas mal avec la musique, dommage qu'il ait survécu. La tension générale donne une bonne ambiance à l'épisode.
Dommage aussi que Wild Dog ait survécu avec la bombe, et d'une manière générale que les newbies soient toujours là. ![]()
Trop peu de Sara... j'en attendais plus de sa rencontre avec Siren et la mort de Quentin, la pauvre qui revient à Star City à chaque fois pour voir mourir un membre de sa famille sans même lui dire au revoir. La mort de Quentin est un peu expédiée d'ailleurs... ![]()
La fin est prévisible mais sympa. Curieux de voir la saison 7, même si je pense qu'elle devrait être la dernière, maintenant que le monde sait l'identité d'Arrow.
OskourSVP => Beaucoup vont te dire que non et qu'elle est nulle, perso j'ai un peu de mal à comprendre toutes les critiques, car pour moi la saison 6 reste bien meilleur que la 4 qui reste la pire et de loin. Mon ordre de préférence des saisons serait 2 - 5 - 1 - 6 - 3 - 4.
Pourquoi ils tuent quentin dans la série et non curtis sérieusement
Le 18 mai 2018 à 13:30:59 ]Kataclysm30[ a écrit :
Pourquoi ils tuent quentin dans la série et non curtis sérieusement
Parce que Quentin quitte la série car il va être le main d'une autre série
Le final est en dessous de celui de la saison dernière, mais c'est un constat général entre ces deux saisons.
La mort de Quentin Lance fut pour ma part assez émouvante, étant donné que c'est un perso qu'on suit depuis le début.
On est pas débarasser de Diaz encore, ça casse les couilles, le perso est pas super intéressant.
Je suis curieux de voir c'est quoi leur histoire des trois assassins que même la ligue redoute. Potentiellement les némésis de la prochainee saison (je vois pas Diaz faire toute la saison 7).
Curieux aussi de voir comment ils vont sorti oliver de taule. Sachant que le crossover annuel aura lieu en novembre, et qu'il est impensable qu'Oliver Queen n'y participe pas, je pense en vrai qu'il sera sorti d'ici là.
Honnêtement je suis presque persuadé qu'il sera déjà plus en taule au bouut du troisième épisode.
La CW nous a habitué à ce genre de trucs.
Le 18 mai 2018 à 14:17:10 ClarinetteBasse a écrit :
Le final est en dessous de celui de la saison dernière, mais c'est un constat général entre ces deux saisons.
La mort de Quentin Lance fut pour ma part assez émouvante, étant donné que c'est un perso qu'on suit depuis le début.
On est pas débarasser de Diaz encore, ça casse les couilles, le perso est pas super intéressant.
Je suis curieux de voir c'est quoi leur histoire des trois assassins que même la ligue redoute. Potentiellement les némésis de la prochainee saison (je vois pas Diaz faire toute la saison 7).
Curieux aussi de voir comment ils vont sorti oliver de taule. Sachant que le crossover annuel aura lieu en novembre, et qu'il est impensable qu'Oliver Queen n'y participe pas, je pense en vrai qu'il sera sorti d'ici là.
Honnêtement je suis presque persuadé qu'il sera déjà plus en taule au bouut du troisième épisode.
La CW nous a habitué à ce genre de trucs.
Tout comme Oliver qui revient à Star City dans le 1er épisode de la saison 4, Barry qui annule Flashpoint dans le 1er épisode de la saison 3 et Barry qui sort de la speed-force dans le 1er épisode de la saison 4, Oliver sortira de prison dans le 1er épisode de la saison 7. ![]()
Il va finir par être dans un genre de registre de super héros au service du gouvernement.
Je trouve le final vraiment sympa ![]()
La fraicheur de Sarah
dommage de ne pas la voir + longtemps
A voir ce qu'ils vont faire avec Oliver mais on reste sur un bon suspens comme a la fin de la saison 5
Dommage de voir Lance mourir mais on a fais le tour de son perso j'aurais prefére que le perso parte de la ville
Et puis Diggle est maintenant Arrow mais pour combien de temps ![]()
-Tiens Dinah, je t'offre mon flingue ![]()
-Non merci ![]()
Assez fréquent ce genre de truc, ils arrivent pas à rendre crédible les désarmements d'avant tir ![]()
Le 18 mai 2018 à 21:02:23 TertioToto a écrit :
![]()
-Tiens Dinah, je t'offre mon flingue
-Non merciAssez fréquent ce genre de truc, ils arrivent pas à rendre crédible les désarmements d'avant tir
Je crois que les mecs confondent flingue et couteaux
Et aussi ils se jette à chaque au corp à corp alors qu'ils ont des guns
mais bon on s'y habitue ![]()
Pas grand chose à dire à part que ça fait chier pour Diaz, le perso est ultra ennuyeux et il meurt toujours pas putain
L’acteur est bien, mais je trouve que le personnage est mal utilisé
le mec c'est pas ra's al ghul quoi
C'est peut être pas un génie du combat , mais techniquement il est mille fois plus puissant et dangereux que Ra's ( Tout est relatif bien sur )
Merci pour les spoils..
Tu t'en prend qu'a toi même ![]()
Final plutôt sympa ![]()
Un peu ce goût de déjà vu avec Oliver en prison lorsqu'on a suivi la dernière saison de Flash ![]()
Merci woukoulele pour tes spoils......
Pour la saison 7 ça va peut être faire Hey coucou Flash, je suis un peu dans la merde là, tu pourrais me renvoyer dans le temps stp ?
Le 19 mai 2018 à 12:44:14 Masahashi a écrit :
le mec c'est pas ra's al ghul quoi
C'est peut être pas un génie du combat , mais techniquement il est mille fois plus puissant et dangereux que Ra's ( Tout est relatif bien sur )
Merci pour les spoils..
Tu t'en prend qu'a toi même
Techniquement ? Ra's a vécu plus de 600 ans, plus de 60p ans à perfectionner ses arts-martiaux ( et pas que ça ) et tu vas me dire qu'un vulgaire truand comme Diaz est plus dangereux ? Mais n'importe quoi. ![]()
Ra's a vécu plus de 600 ans, plus de 60p ans à perfectionner ses arts-martiaux ( et pas que ça ) et tu vas me dire qu'un vulgaire truand comme Diaz est plus dangereux ?
Oui.