CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

DragiLord
DragiLord
Niveau 8
18 avril 2018 à 23:07:22

William aussi il casse les couilles. :)
Son père sauve des vies mais non MR. ne veut pas. :)
"Gneugneugneu tu vas mourir".
Là pour le coup dans cette saison je suis à 100% du côté d'Oliver. Tous ses coéquipiers sont des fils de tracteur qui ne le comprennent et qui le jugent au premier faux pas. :)
Y a plus de Pizza " gneugneugneu Oliver t le lideur et y a plu de pizza" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

DragiLord
DragiLord
Niveau 8
18 avril 2018 à 23:26:06

Et puis bon Ricardo Diaz quoi, pxtain le mec a aucun charisme, un cliché ambulant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Vous n'allez pas me dire qu'il est plus redoutable qu'un Ras Al Ghul ou Prometheus quoi. :rire:
Juste pour vous dire que Oliver peut affronter des aliens mais pas El famoso complot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/4/1499353808-bickey.png
Un mercenaire bas de gamme qui se prend pour Pablo Escobar. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Cette cohérence du démon, vaincre Ra's c'est pas vaincre un ennemi lambda, Oliver est déjà cheaté de base. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

BWworker
BWworker
Niveau 10
19 avril 2018 à 00:14:43

c'est pas diaz uniquement, mais tout les gens qu'il a avec lui et ils sont nombreux, parfois "puissants"'avocats etc) en plus d'etre(à la base) inconnus d'oliver

DragiLord
DragiLord
Niveau 8
19 avril 2018 à 12:44:18

Le 19 avril 2018 à 00:14:43 BWworker a écrit :
c'est pas diaz uniquement, mais tout les gens qu'il a avec lui et ils sont nombreux, parfois "puissants"'avocats etc) en plus d'etre(à la base) inconnus d'oliver

Ouais fin comparé aux membres de la ligue des assassins c'est de l'eau.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
19 avril 2018 à 13:37:54

Ouais la ligue l'attaquait sous une autre facon (bataille,chantage)

La Diaz et toute son équipe sont partout il peut se fier a personner :ok:
Diaz combat Oliver Queen et Arrow en meme temps comparé aux autre qui combattait que l'un des 2 :ok:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
20 avril 2018 à 13:22:36

Episode sans intérêt. 40min de perte de temps

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
20 avril 2018 à 15:16:49

Je trouve l'épisode assez bon pour découvrir complétement le personnage de Diaz
Avec la table on a l'air de changer d'ennemis Diaz n'est plus tout seul :ok:
Oliver on l'a pas vu ou presque mais au moins il reste toujours en solo
Laurel semble toujours suivre Diaz meme si la fin laisse sceptique

Yarni
Yarni
Niveau 9
20 avril 2018 à 15:52:47

L'épisode m'a soulé aussi, je trouve surtout le personnage de Diaz sur joué, ça le rends pas crédible

KwonChangHoon
KwonChangHoon
Niveau 10
20 avril 2018 à 23:59:10

Comment vous pouvez oser dire que cet épisode est naze en voyant la saison de merde qu'on se tape ?

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
21 avril 2018 à 00:23:58

Bien aimé aussi. Diaz est vraiment cool, son style est particulier (pas qu'un simple méchant psychopathe ni un thug à la voix basse, le côté gamin frustré est un ajout intéressant)

Et lol les gardes de la table qui glandent rien quand l'un des membres se fait flinguer.
Admettons que tous les gardes du mec soient mort aux rez-de-chaussée, ceux autour de la table semblaient placés pour protéger les 4.

Message édité le 21 avril 2018 à 00:24:29 par TertioToto
CaptainChomage5
CaptainChomage5
Niveau 6
22 avril 2018 à 03:48:19

Episode centré sur Diaz intéressant pour comprendre un peu plus le personnage.

Par contre faudra m'expliquer pourquoi on coupe cet épisode focus sur Diaz avec des scènes de merde impliquant les 2 pires personnages de la série (Felicity et Curtis) qui n'apportent absolument rien au scénario parce que perso ça m'a vraiment saoulé et j'ai failli pas regardé jusqu'au bout tellement c'était lourd.

Message édité le 22 avril 2018 à 03:50:47 par CaptainChomage5
wayneroo
wayneroo
Niveau 7
23 avril 2018 à 21:15:19

Etrangement sans voir le green arrow c'est pour moi le meilleur épisode depuis longtemps.

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
27 avril 2018 à 06:42:49

Je suis l'ex-bras droit de Zoom et j'ai fait s'écrouler des immeubles avec mes cris, mais ouin ouin j'ai peur de Diaz parce qu'il a brûlé un mec :snif:

Message édité le 27 avril 2018 à 06:43:01 par TertioToto
]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
27 avril 2018 à 13:26:17

Ça c'est un bon épisode :ok:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
27 avril 2018 à 16:22:07

Le debut d'episode est long...
Après ca devient vraiment bon on voit enfin le nouveau job de John :ok:
Tout semble commencer a se retourner contre Diaz (Anatoly est pour moi du coté d'Oliver et pour Laurel ca ne va pas tarder )
Un bon suspens de fin je m'y attendais vraiment pas :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 avril 2018 à 18:03:00

Oliver moins bon au corps à corps contre Diaz, faudrait arrêter un peu les conneries par moment, ok il est surement pas mauvais, mais voilà.

CaptainChomage5
CaptainChomage5
Niveau 6
28 avril 2018 à 08:21:51

La série s'appelle Arrow mais on continue à suivre une team de loosers 30min sur 40 à chaque épisode.
+ Oliver moins bon au corps à corps que Diaz un simple caïd des rues après avoir été formé par Ra's al Ghul et plein d'autres experts en combat :)

Message édité le 28 avril 2018 à 08:22:43 par CaptainChomage5
TertioToto
TertioToto
Niveau 52
28 avril 2018 à 14:11:48

Le 28 avril 2018 à 08:21:51 CaptainChomage5 a écrit :

+ Oliver moins bon au corps à corps que Diaz un simple caïd des rues après avoir été formé par Ra's al Ghul et plein d'autres experts en combat :)

Il était justement en train de gagner en se mettant en mode corps à corps, ça a été déclaré de façon assez claire qu'Oliver est meilleur en pur duel.

Message édité le 28 avril 2018 à 14:16:27 par TertioToto
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 15:08:19

Tout les personnages sont insupportables, notamment la deuxieme team avec René, Curtis et la flic.
Ils ont foutu le bordel toute la saison et ils continuent à faire des reproches :malade:

Les deux seuls que j'apprécie sont Anatoly et Oliver, sauf que dans le dernier épisode Oliver se fait quasi mettre ko par un random (ct pas darhk ou ras al gul en face...) :malade:

Putain il faut être un peu cohérent à un moment, il suffit de regarder le cv d'oliver pour comprendre que ça devrait pas être possible (ex leader de la ligue des assassin, toute une panoplie d'excellents mentors, beaucoup d'xp et je mentionne meme pas le fait que c'est le héro de la série) :malade:

Je regarde cette série depuis le tout début et je me demande à chaque fois pourquoi je continue :(

Message édité le 28 avril 2018 à 15:10:20 par Pseudo supprimé
KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
29 avril 2018 à 02:01:11

Je comprend pas pour Oliver
Il le gagne son duel en + en ayant été frapper plusieurs fois quand il est menotter :ok:
On s'attend a un combat loyal Oliver remporte ce combat c'est juste que Diaz n'a pas d'honneur et sort une arme :ok:

Concernant l'autre équipe c'est vraiment bof comme d'hab heureusement John donne un peu d'entrain mais ca reste plat surtout les scenes avec la fille a Rene :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment