https://www.youtube.com/watch?v=NqShW5xDaxw gros trailer
Quel malaise le speech de Felicity a 1min15. C'est une petite informaticienne dont la moitié des phrases sont des blagues loupées, ça suffit d'essayer d'en faire quelqu'un qui peut lancer des tirades épiques.
La trad a pas commencé ![]()
Il devrais être sur Netflix surtout et il est toujours pas arrivé je comprend pas
1 semaine de décalage pour Netflix t'auras le 7x01 mardi prochain
https://twitter.com/NetflixFR/status/1052147813226827776?s=19
Bon ba Netflix nous a pris pour des cons c'est le 29 octobre enfaite . J'espère juste que du coup les trad ne commenceront pas avec trop de retard car du coup il devaient attendre Netflix pour choper les sous titres
Ils ont oublié que l'île avait été totalement ravagée en fin de saison 5 et que des forêts ça prend des décennies à repousser à un tel niveau ? ![]()
Le 16 octobre 2018 à 13:32:03 TertioToto a écrit :
Ils ont oublié que l'île avait été totalement ravagée en fin de saison 5 et que des forêts ça prend des décennies à repousser à un tel niveau ?![]()
J'ai pensé la même chose ![]()
Sinon perso à la place de Diaz, à peine je passe la porte, je vide le chargeur sur Félicity sans complexe, pas de vieux monologue du vilain, je vide tout direct
Felicity qui se fait presque Diaz en 1v1 on en parle ? 
Le 16 octobre 2018 à 12:55:39 fallout_3_goty a écrit :
https://twitter.com/NetflixFR/status/1052147813226827776?s=19Bon ba Netflix nous a pris pour des cons c'est le 29 octobre enfaite . J'espère juste que du coup les trad ne commenceront pas avec trop de retard car du coup il devaient attendre Netflix pour choper les sous titres
Donc on aura encore un décalage de 2 semaines comme la saison passée, ou s'est juste exceptionnel ? Ils avaient vendus ça comme du US+24 ![]()
Le 16 octobre 2018 à 14:09:54 _Arthurvador a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 12:55:39 fallout_3_goty a écrit :
https://twitter.com/NetflixFR/status/1052147813226827776?s=19Bon ba Netflix nous a pris pour des cons c'est le 29 octobre enfaite . J'espère juste que du coup les trad ne commenceront pas avec trop de retard car du coup il devaient attendre Netflix pour choper les sous titres
Y a la Red Bedroom team sur addic7ed qui traduit Arrow il me semble.
Ils viennent d'annoncer sur Facebook qu'ils feront pas la s7 darrow, a cause du manque d'effectif chez eux ![]()
Très bon épisode de reprise ![]()
La première scène de l'épisode est excellente. Déjà vu dans plein de films/séries mais c'est classique, simple et efficace. Les bastons sont bien faites.
On se rend bien compte que ça a gagné en qualité depuis que tous les "pseudo-justiciers" ont raccroché et que le show tourne autour de Oliver/Green Arrow.
Ça pourrait devenir le Punisher de DC si on virait tous les personnages de merde qui freine Oliver et qu'il était solo.
Curtis qu'on voit que 10sec et qui pour une fois ne nous rappel pas qu'il est gay.
Le forçage enfin terminé sur ce personnage de merde.
Felicity qui a goûté au progrès. 
Le cliff de fin est bizarre mais why not ça peut donner un truc pas mal si bien fait.
Franchement c'est comme Walking Dead, on part de très loin mais ça s'améliore grandement. ![]()
Le 16 octobre 2018 à 17:37:02 _Arthurvador a écrit :
Felicity qui se fait presque Diaz en 1v1 on en parle ?![]()
Euh, t'as cru qu'elle achetait du café eco+?
La cafetière a fait le taf. ![]()
Le 17 octobre 2018 à 11:03:13 Dank_Cannibale a écrit :
La cafetière a fait le taf.
J'espère qu'elle va dégager au cours de la saison..
Le 17 octobre 2018 à 11:32:06 Yarni a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 11:03:13 Dank_Cannibale a écrit :
La cafetière a fait le taf.J'espère qu'elle va dégager au cours de la saison..
C'est triste à dire mais Oliver a plus de chance de crever qu'elle. ![]()
bon j'avais arrêté vers la saison 4, la je regarde un petit coup, Diaz c'est le méchant de la saison 6 et 7
donc le méchant de deux saisons c'est un dealer ? ![]()
cette série n'a aucun sens ![]()
même dans arrow y'a des voyages dans le temps maintenant ? ![]()
Le 17 octobre 2018 à 12:29:53 FatNinja a écrit :
bon j'avais arrêté vers la saison 4, la je regarde un petit coup, Diaz c'est le méchant de la saison 6 et 7donc le méchant de deux saisons c'est un dealer ?
J'ai arrété fin saison 3 qui devenait lamentable.
Bien fait d'arréter quand j'ai vu qu'ils ont monter un immense groupe ridicule et Felicity qui a pris de plus en plus d'importance pour la fan base ![]()
Arrow, c'est les 2 premieres saisons, vraiment sombre
Le gars torturé, seul au début puis avec 2 personnes max. Avec son passé raconté via les flashback. De la vrai qualité.
Ensuite c'est devenu un truc limite comique cheap pour ados.
Le 17 octobre 2018 à 12:37:40 FatNinja a écrit :
cette série n'a aucun sensmême dans arrow y'a des voyages dans le temps maintenant ?
Aucun rapport, c'est un flashforward, pas un voyage dans le temps, on voit bien que Roy Harper est plus vieux lui aussi. ![]()
Après pourquoi ils nous mettent un arc qui débute probablement 20 ans dans le futur, bonne question.
Le 17 octobre 2018 à 12:46:42 _Arthurvador a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 12:37:40 FatNinja a écrit :
cette série n'a aucun sensmême dans arrow y'a des voyages dans le temps maintenant ?
Aucun rapport, c'est un flashforward, pas un voyage dans le temps
Il parle peut-être de la théorie selon laquelle le nouvel archer mystérieux (du présent) est William du futur revenu dans le passé