CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
29 décembre 2017 à 16:25:48

Oui n'importe quelle mère aurait vérifié ou sa fille se trouve si elle a le moyen de le faire...
Mais tout ce qui a été fait avant ca c'est n'importe quoi : le filtre sur le sang, les gros mots, les trucs violent etc... alors qu'il aurait suffit de communiquer. Un gamin a moins de l'enfermer H24 dans sa chambre tu pourras pas le controler, tu pourras pas l’empêcher d'aller a une soirée s'il te dit qu'il va au ciné etc... La seule solution c'est l'enfermement OU le dialogue... La mère a voulu bien faire mais elle a pas su éduquer sa fille c'est tout, elle a tout misé sur la censure...

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:26:19

EP 2 Sauf que si elle avait surveillé son gosse comme tout bon parent le ferait quand elle était petite, la fille n'aurait jamais eu besoin de ce filtrage, elle aurait pu voir le monde qui l'entoure et grandir normalement :)

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
29 décembre 2017 à 16:29:54

Le 29 décembre 2017 à 16:25:14 Doom-Zod a écrit :

La mère a voulu bien faire certes mais elle a coupé sa fille du monde réel, du monde qui l'aurait aidé a se construire normalement. Manque de chance pour la mère, quand elle a vraiment eu besoin de savoir où est sa fille (là par contre c'était totalement justifié car elle n'avait aucune nouvelle, elle a quand même appelé tout ses potes avant d'utiliser la tablette) elle est tombée sur la fameuse scène. La morale de l'épisode c'est qu'il faut privilégié le dialogue plutôt que d'enfermer les gosses dans une bulle trop protectrice.

Exactement ce que je pense mais quand je vois certains dire "Elle est trop intrusive", "Elle fait ça parce qu'elle est égoïste", "Elle mérite ce qui lui arrive je la déteste vous savez c'est quoi une maman bordel ? :pf:

Ils n'ont pas assez de recule pour se positionner des deux côtés réellement... C'est sur que si on s'identifie uniquement a la gamine ça fout la rage... Seulement si on se met du côté de la mere c'est compréhensible aussi. Tout est une question d'éducation, mère poule trop peureuse qui se fie aux nouvelles technologie en oubliant son vrai job de mère au final, mais on peut même pas lui en vouloir car elle a fait ça en croyant faire le mieux pour son enfant.

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:37:43

SPOIL Arkangel 4x02

Le 29 décembre 2017 à 16:18:01 Doom-Zod a écrit :

<spoil>Regarde par toi même, au final qu'est ce que ça a amené ce "flicage" en règle? La mère a perdu la confiance de sa fille, elle a perdu sa fille tout court même. La violence dont elle fait preuve c'est du à sa petite enfance où elle a été sur protégée du monde qui l'entourait, c'est pas une psychopathe en soit, juste qu'elle a des repères très différents de la moyenne, et cela à cause des filtres utilisé pendant sa petite enfance, là où tes repères et ton sens de ce qui est juste/mauvais se met en place.

Donc elle l'a protégé pour lui éviter de devenir une "camé prostituée", mais au final elle se barre en camion sans rien, cet avenir semble étincelant pour toi?

Ce n'est pas aux parents de "régler" les problèmes de leurs enfants à ce niveau là, sauf si eux même ont envie d'être aidé. La fille mène juste sa vie avec le lot d'erreurs qui va avec, je suis désolé de te l'apprendre mais la plupart des gens font des erreurs, voir des conneries, dans leur jeunesse, sans pour autant mal tourner par la suite. Tu ne peux pas mettre les gens dans une bulle, car tôt ou tard ça les rattrapera et le retour à la réalité en sera d'autant plus rude.

Plutôt que de surveiller et tenter d'être un "ange gardien", la mère au final ne tente même pas de dialoguer réellement, elle agit égoistement en imposant ce qui LUI semble juste, ce qu'elle aurait fait pour elle. Mais ce n'est pas sa vie et elle n'a aucun droit d'imposer ça, même si c'est sa fille. </spoil>

Y'a un truc que vous avez pas pigé à la base ce fameux flicage elle l'a arrêté jusqu'à ce que la gamine ait ses 15 ans mais la véritable question c'est pourquoi et qui a perdu la confiance de qui ???

La fille devait sois disant aller chez une amie s'inquiétant de la disparition de sa fille c'est normal qu'elle réutilise l'application t'es une mère y'a moyen que tu sache où est ta fille me dis pas que tu ne vas pas l'utiliser et laisser ta fille où elle est ? Si la mère aurait pu faire confiance à sa fille jamais elle n'aurait réutiliser la machine, vous rejetez la faute sur la mère alors que la gamine fait des conneries d'ado habituel et la mère veut tout simplement l'empêcher de faire ses conneries parce que ça peut aller très loins mais non pour vous c'est tout à fait normal de laisser son enfant en faire pour "apprendre la réalité de la vie" oui bah vas sniffer de la Cocaïne à 15 ans tu vas l'apprendre la vie, tu peux faire des conneries mais la c'est vraiment la ligne rouge surtout quand t'as pas encore l'âge pour gérer tout ça...

Bien sûr que c'est au parents de régler ça à 15 ans régler des problèmes de Drogues et d'enfant alors que t'as pas encore l'âge et que tu découvre à peine la vie tu pense vraiment que tu vas te dermerdé toute seul je me base surtout sur mon entourage 15 ans tu pense tout savoir, n'avoir besoin de personne puis regarde après

À vous écoutez la mère la surveille même quand elle va se doucher la gamine alors qu'elle la surveillé dans des moments graves pour son avenir...

Le seul problème de la mère reste le manque de communication mais elle a eu raison pour ses actions si vous auriez eu une fille et que votre fille passe par la je pense que vous voudriez par tous les moyens car si elle veut baiser avec un gars qui imaginons le double de son âge et vend de la drogue alors qu'elle a 15 ans je pense pas que vous allez être en mode "Fais comme tu veux c'est ton choix qui suis je pour juger et agir contre tes actions" non mais sérieux c'est ça être parents ?

<spoil>Je trouve pas que la mère soit si intrusive que ça à la base, bon quand la fille est petite c'est pour surveiller ce qu'elle fait/voit, ou elle est etc. c'est un genre de contrôle parental, c'est un peu hardcore mais comme souvent dans Black Mirror chacun se fait son avis  Quand la fille grandit la mère range la tablette et ne s'en sert plus, elle la ressort seulement quand sa fille "disparaît" je trouve ça normal perso, sa fille à 15 ans (on l'oubli un peu car ils ont pris une actrice de 21 ans mais bon) elle lui ment, aucun moyen de savoir ou elle est en pleine nuit... beaucoup auraient fait la même chose je pense  Après quand elle s'aperçoit qu'elle couche avec un gars plus vieux, qu'elle se drogue etc. on peut comprendre qu'elle la surveille, après avec la pilule elle va trop loin la oui...

Mais pour moi c'est cette "application" qui est trop glock, pas la mère qui l'utilise pour de bonnes raisons </spoil>

Exactement ce que je pense la mère aurait pu faire pire mais le vrai problème c'est pas la mère c'est surtout cette application...

Au final la mère se rend compte elle même quand sa fille commence à faire des trucs bizarres que c'est de sa faute (/celle de l'application, on est d'accord là dessus que c'est de la merde, mais ça reste le choix de la mère de le mettre, sans compter que pleins d'enfants dans l'épisode n'en ont pas). Elle range la tablette mais ne peut pas vraiment s'en séparer... juste "au cas où?" ou alors parce que c'est un peu un vice de la mère que de suivre la vie de sa fille? Voilà pour le "pourquoi", elle arrête jusqu'à ses 15 ans car sa fille a une routine d'enfant sans grand problème... mais forcément au moindre doute qui revient, rebelote on oublie pourquoi on avait rangé ça et on répète au final la même erreur : choisir ce que sa fille doit faire/voir, avec qui elle peut coucher, ce qu'elle doit faire ou non, plutôt que d'en parler.

L'age est bien trouvé pour le coup car 15 ans c'est un peu un age bâtard entre l'enfance et l'age adulte (alors pour le coup j'ai regardé en VO j'ai pas tilté sur 15 ans, perso je pensais plus à des lycéens de 17/18 ans)... il faut donner de la liberté mais faire attention, je suis bien d'accord là dessus avec toi, mon message c'est pas "laissez les se démerder quitte à tomber dans la coke", mais juste "trouver le bon moyen d'aider", et là dessus je ne trouve pas du tout que ce soit un bon moyen... et cela même quand la fille ment et va se faire dépuceler... Je trouve ça moins "grave" que de s'immiscer en secret dans la vie de quelqu'un d'autre, même proche, et d'imposer un avortement par exemple.

Sans sa tablette, la mère aurait chopé sa fille qui rentrait plus tard et aurait forcé le dialogue, là elle est directement cloisonnée dans son mensonge et son voyeurisme, si elle en parle elle avoue sa surveillance et le fait que l'application est toujours active... et la mère doit probablement savoir d'avance que ce n'est pas normal et que sa fille réagira mal.

C'est au final un peu comme les parents qui ouvre ton courrier, vérifie ton portable, ou fouille ta chambre. L'intention peut être bonne mais dans les faits c'est du bullshit complet, tu penses peut être faire ça pour son bien mais au final c'est juste pour toi, ta curiosité et ton envie de contrôler la vie de TON enfant.

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:39:52

L'épisode 3 c'est vmt du Black Mirror bien malsain comme on en voyait.

csamy81
csamy81
Niveau 48
29 décembre 2017 à 16:43:37

L'épisode 3[[sticker:p/1kgx]]

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:55:10

Spoil épisode 2 Arkange.

Décidément encore un épisode qui va faire parler.
Je comprend pas du tout comment on peut être du coté de la mére.
Elle part d'un "bon" sentiment en voulant protéger sa fille, mais elle ruine complètement sa vie.

Pourquoi elle touche à la drogue ? parce qu'elle à eu le filtre pendant de longues années, et c'est ce qu'il a poussé à devenir ami avec ce type.
Ce fameux type qui doit avoir que 2/3 ans de plus qu'elle et qui ne ce drogue pas, contrairement à ce qu'on pourrait croire à lire les messages de Doom-Zod.

La mère désensibilise sa fille à la violence et au danger, lui cache sa propre grosses et l'avorte sans même la prévenir, ce qui pousse sa fille à quitter la maison à 15 ans et avoir une vie plus que chaotique.
Pour moi c'est surement un des personnages les plus "méchant" de toute la série.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
29 décembre 2017 à 17:05:17

Vous pensez quoi alors de la fin du premier ?
Parce que je me bats avec des gens en disant que c'est une happy ending alors qu'ils voient ça comme une bad ending parce que "le pauvre c'est juste un jeu vidéo et tant qu'il fait pas du mal aux gens IRL c'est pas grave c'est juste un amusement".
Je sais pas je vois pas ça comme des personnages de jeu vidéo mais comme de réels humains clonés, on parle de clonage là pas de pixels, les gens sont conscients d'être enfermés dans un monde imaginaire, ils ont des émotions, le souvenir de leur vie avant ça etc. enfin ils sont humains quoi. Et Robert le sait bien, donc en quoi on doit être attristé pour lui à la fin ? :(

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:14:06

Le 29 décembre 2017 à 17:05:17 Powerlight a écrit :
Parce que je me bats avec des gens en disant que c'est une happy ending alors qu'ils voient ça comme une bad ending parce que "le pauvre c'est juste un jeu vidéo et tant qu'il fait pas du mal aux gens IRL c'est pas grave c'est juste un amusement".
Je sais pas je vois pas ça comme des personnages de jeu vidéo mais comme de réels humains clonés, on parle de clonage là pas de pixels, les gens sont conscients d'être enfermés dans un monde imaginaire, ils ont des émotions, le souvenir de leur vie avant ça etc. enfin ils sont humains quoi. Et Robert le sait bien, donc en quoi on doit être attristé pour lui à la fin ? :(

J'imagine que c'est parce que son humain va probablement mourir

Doom-Zod
Doom-Zod
Niveau 8
29 décembre 2017 à 17:16:03

El famoso méchante maman qui a gâcher toute la vie de sa fille comme si elle n'avait pas d'ami, comme si elle se faisait frapper, comme si la gamine était une trouillarde qui ne sortait jamais de chambre wow une vie gâcher, demander à sa fille de 15 ans si elle doit avorté oulala qu'elle est méchante :-), dire que c'est de la faute à la maman si la gamine a touché à de la drogue alors que c'est une connerie que font quasiment tous les ados d'aujourd'hui :) toute les mamans sont parfaite et n'ont jamais d'erreur c'est bien connu :) autant je suis daccord avec Smooth-caribou sur certains point et Capuccino sur tous les points, la mère n'est pas irréprochable mais dire que la mère est "méchante" comme si elle a toujours eu de mauvaises intentions envers la gosse quelle méchante maman d'avoir beaucoup trop aimer et protéger sa fille elle a fait des erreurs sur l'éducation de son enfant comme tous parents personnes n'est irréprochable et la gamine non plus.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
29 décembre 2017 à 17:23:54

Le 29 décembre 2017 à 17:14:06 GiuseppeRosetti a écrit :

Oui ça c'est quasiment sûr mais ça m'attriste genre pas du tout. :hap:
Le mec une grosse victime qui clone des gens pour en faire ses chiens parce qu'on lui sourit pas ou parce qu'on lui apporte un mauvais sandwich ça m'attriste pas vraiment.

RedFlame
RedFlame
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:24:02

Pour moi c'est clairement un "happy ending" car comme tu le dis le mec sait très bien que les simulations ont leur "conscience" et s'amuse à les torturer donc je le considère comme l'antagoniste de l'histoire. :hap:

Sinon, j'ai terminé la saison, c'était bien cool !

Black Museum
Episode sympa, il m'a vraiment fait pensé à l'épisode de Noël, il est construit exactement de la même manière, avec la fin qui mélange les technologies que l'on a précédemment vues notamment.

Ma théorie sur les deux derniers épisodes:
Précédemment je disais que je ne savais pas pourquoi on voyait des ours en peluche à la fin de l'épisode 5 "Metalhead".
Avec l'épisode 6, je pense que ces ours en peluche contiennent les consciences de personnes précédemment dans le coma comme on a pu le voir, et que les personnages cherchent dans "Metalhead" à les récupérer pour sauver ces consciences ou au moins pour les avoir et pas les laisser traîner dans un carton. :hap:
Peut-être que ces peluches ont été stockées ici après qu'elles soient devenues illégales.

Du coup, voici mon ordre de préférences (très subjectif), de celui que j'ai moins aimé à celui que j'ai le plus aimé:
Arkangel (2)
Metlahead (5)
Crocodile (3)
Hang the DJ (4)
Black Museum (6)
USS Callister (1)

Message édité le 29 décembre 2017 à 17:25:18 par RedFlame
Doom-Zod
Doom-Zod
Niveau 8
29 décembre 2017 à 17:27:06

<spoil>Parce que je me bats avec des gens en disant que c'est une happy ending alors qu'ils voient ça comme une bad ending parce que "le pauvre c'est juste un jeu vidéo et tant qu'il fait pas du mal aux gens IRL c'est pas grave c'est juste un amusement".

Je sais pas je vois pas ça comme des personnages de jeu vidéo mais comme de réels humains clonés, on parle de clonage là pas de pixels, les gens sont conscients d'être enfermés dans un monde imaginaire, ils ont des émotions, le souvenir de leur vie avant ça etc. enfin ils sont humains quoi. Et Robert le sait bien, donc en quoi on doit être attristé pour lui à la fin ?  </spoil>

En toute honnêteté je me posais la même question et mon avis rester mitigé mais je vois ça comme le conflit sur Overwatch et les Omniacs et Fallout 4 avec les Synthétique des sortes de Cyborgs complètement similaire à l'Hommes mais doté d'une conscience totalement synthétisé et je suis contre cette merde personnellement parce que beaucoup de personne vont privilégié la vie du matériel à l'Homme (Coucou le Réseau du Rail), donc je le vois plutôt comme un Bad Ending dans le sens où il n'a rien fait d'inhumain tant que ça toucher pas le vrai monde et de vrais hommes ça reste SON monde tant que ses pulsions de psychopathe sont refourguer dans SON monde où il en est le dieu clairement je m'en fous en tant qu'humain mais je peux comprendre que certains le prenne comme un happy Ending après en toute honnêteté je méprisais ce personnage mais je préfère rester objectif...

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:32:52

Le 29 décembre 2017 à 17:23:54 Powerlight a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 17:14:06 GiuseppeRosetti a écrit :

Oui ça c'est quasiment sûr mais ça m'attriste genre pas du tout. :hap:
Le mec une grosse victime qui clone des gens pour en faire ses chiens parce qu'on lui sourit pas ou parce qu'on lui apporte un mauvais sandwich ça m'attriste pas vraiment.

Après Le gars a l'air d'être traité comme de la merde dans la vie, la black qui sait pas qui c'est, Wilson qui le prend un peu pr son chien, le faire mourir c'est pas une happy ending non plus :hap:

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:33:50

Le 29 décembre 2017 à 17:16:03 Doom-Zod a écrit :
El famoso méchante maman qui a gâcher toute la vie de sa fille comme si elle n'avait pas d'ami, comme si elle se faisait frapper, comme si la gamine était une trouillarde qui ne sortait jamais de chambre wow une vie gâcher, demander à sa fille de 15 ans si elle doit avorté oulala qu'elle est méchante :-), dire que c'est de la faute à la maman si la gamine a touché à de la drogue alors que c'est une connerie que font quasiment tous les ados d'aujourd'hui :) toute les mamans sont parfaite et n'ont jamais d'erreur c'est bien connu :) autant je suis daccord avec Smooth-caribou sur certains point et Capuccino sur tous les points, la mère n'est pas irréprochable mais dire que la mère est "méchante" comme si elle a toujours eu de mauvaises intentions envers la gosse quelle méchante maman d'avoir beaucoup trop aimer et protéger sa fille elle a fait des erreurs sur l'éducation de son enfant comme tous parents personnes n'est irréprochable et la gamine non plus.

toute les maman ne sont pas malsaine au point de regarder et d'écouté tout ce que leur fille de 15 ans fait. et surtout lui faire prendre un médicament sans même prendre la peine de lui parler, comme si elle pensait que sa fille était débile.

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:40:17

Episode 4, grosse claque, magnifique. Un peu d'air frais.

Doom-Zod
Doom-Zod
Niveau 8
29 décembre 2017 à 17:43:35

toute les maman ne sont pas malsaine au point de regarder et d'écouté tout ce que leur fille de 15 ans fait. et surtout lui faire prendre un médicament sans même prendre la peine de lui parler, comme si elle pensait que sa fille était débile.

Malsain parce qu'elle lui évite d'avoir un enfant à 15 ans ? Malsain parce qu'elle observe sa fille en train de prendre de la drogue dans son dos quand elle sait qu'elle ment, précise au lieu de dire des conneries pour la faire passer pour la méchante, elle l'a fait en toute discrétion pour la protéger son choix et stupide mais compréhensible, elle observe sa fille parce qu'elle s'inquiète pour elle et elle a bien agis quand tu la vois sniffer de la Cocaïne :) j'aimerais bien vous voir parents certains si vous auriez utiliser cette appareil pratique mais qui peut être utiliser de façon vraiment malsain et non productif et non pour essayer de protéger ta fille du mieux que tu peux.

Message édité le 29 décembre 2017 à 17:43:54 par Doom-Zod
jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:46:14

Le 29 décembre 2017 à 17:43:35 Doom-Zod a écrit :

Malsain parce qu'elle lui évite d'avoir un enfant à 15 ans ? Malsain parce qu'elle observe sa fille en train de prendre de la drogue dans son dos quand elle sait qu'elle ment, précise au lieu de dire des conneries pour la faire passer pour la méchante, elle l'a fait en toute discrétion pour la protéger son choix et stupide mais compréhensible, elle observe sa fille parce qu'elle s'inquiète pour elle et elle a bien agis quand tu la vois sniffer de la Cocaïne :) j'aimerais bien vous voir parents certains si vous auriez utiliser cette appareil pratique mais qui peut être utiliser de façon vraiment malsain et non productif et non pour essayer de protéger ta fille du mieux que tu peux.

faire prendre une pilule dans son dos, lui empoisonner sa boisson sans prendre la peine de lui en parler, non ça c'est criminel, contrairement à ce que la mère pensait de sa fille, la gamine n'était pas débile au point de pas s'en rendre compte. par contre les attaques personnels car j'ai pas la même vision que toi sur l'épisode c'est assez petit

Message édité le 29 décembre 2017 à 17:47:08 par jv_cerise
MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:46:58

Le 29 décembre 2017 à 17:16:03 Doom-Zod a écrit :

Spoil Episode 2 Arkange

Implanter une puce, ruiner totalement tout sentiment de confiance et au final la faire fuger avec un auto-stoppeur à 15 ans, c'est vrai c'est super cool !

Ce qui est bien foutu dans l'épisode c'est que le jeune homme ce fait battre par son père, et est donc plus qu'habitué à la violence, il regarde des exécutions, porno et autres déjà très jeune.
Au final il s'en sortira en quittant l'école tôt, et impliqué dans un traffic de drogue, ou il reste tout de même assez malin pour ne pas consommer.

Alors que la fille s'en sort beaucoup moins bien.
Le filtre appliqué pendant sa jeunesse l'empêche de comprendre le monde qui l'entoure et rend le danger bien plus séduisant par la suite.
Il suffit de voir à quel point elle veut absolument tester la cocaine.
Alors que même lui qui à eu une enfance tendu comprend que ce n'est pas du tout une bonne idée.
Quand elle fait l'amour pour la première fois on peut aussi comprendre l'influence du porno sur sa vie sexuelle.

Toutes ces choses qui n'aurait jamais paru aussi "cool" et intéressante si elle n'avait pas eu de filtres.

Elle ne lui demande pas d'avorter hein.
Avoir un gosse à 15 ans c'est catastrophique, même si le mec à bon fond, c'est clairement pas le type idéal pour s'en occuper en plus.
Mais avorter sa fille sans même lui en parler, tu te rend compte de ce qu'elle peut ressentir après ca ?

Doom-Zod
Doom-Zod
Niveau 8
29 décembre 2017 à 17:49:33

faire prendre une pilule dans son dos, lui empoisonner sa boisson sans prendre la peine de lui en parler, non ça c'est criminel, contrairement à ce que la mère pensait de sa fille, la gamine n'était pas débile au point de pas s'en rendre compte.

"Empoisonné" carrément d'accord d'accord on va faire comme si la maman avait de mauvaise intention en employant des termes pour la qualifier de "méchante maman" :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment