CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:49:54

Le 29 décembre 2017 à 17:43:35 Doom-Zod a écrit :

toute les maman ne sont pas malsaine au point de regarder et d'écouté tout ce que leur fille de 15 ans fait. et surtout lui faire prendre un médicament sans même prendre la peine de lui parler, comme si elle pensait que sa fille était débile.

Malsain parce qu'elle lui évite d'avoir un enfant à 15 ans ? Malsain parce qu'elle observe sa fille en train de prendre de la drogue dans son dos quand elle sait qu'elle ment, précise au lieu de dire des conneries pour la faire passer pour la méchante, elle l'a fait en toute discrétion pour la protéger son choix et stupide mais compréhensible, elle observe sa fille parce qu'elle s'inquiète pour elle et elle a bien agis quand tu la vois sniffer de la Cocaïne :) j'aimerais bien vous voir parents certains si vous auriez utiliser cette appareil pratique mais qui peut être utiliser de façon vraiment malsain et non productif et non pour essayer de protéger ta fille du mieux que tu peux.

Si elle ne lui avait pas fait implanter cette puce, tu crois pas que sa vie aurait été différente Genius ?
Son grand père est flouté, sa mère en train de pleurer c'est flouté, quasi tout est flouté et tout ca parce que sa mère a pas su garder un oeil sur sa fille. Elle utilise sa tablette comme une drogue, elle veut absolument tout savoir. Elle aurait pu causer avec elle pour savoir si elle aimait bien qq'un de sa classe ou quoi mais non,
la maman toute gentille préfère ne rien dire, et suivre les aventures de sa fille comme si c'était une série tv.

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:50:20

Le 29 décembre 2017 à 17:49:33 Doom-Zod a écrit :

faire prendre une pilule dans son dos, lui empoisonner sa boisson sans prendre la peine de lui en parler, non ça c'est criminel, contrairement à ce que la mère pensait de sa fille, la gamine n'était pas débile au point de pas s'en rendre compte.

"Empoisonné" carrément d'accord d'accord on va faire comme si la maman avait de mauvaise intention en employant des termes pour la qualifier de "méchante maman" :)

peut être pas de mauvais intention, mais un mépris totale pour sa fille

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:53:38

Le 29 décembre 2017 à 17:43:35 Doom-Zod a écrit :

toute les maman ne sont pas malsaine au point de regarder et d'écouté tout ce que leur fille de 15 ans fait. et surtout lui faire prendre un médicament sans même prendre la peine de lui parler, comme si elle pensait que sa fille était débile.

Malsain parce qu'elle lui évite d'avoir un enfant à 15 ans ? Malsain parce qu'elle observe sa fille en train de prendre de la drogue dans son dos quand elle sait qu'elle ment, précise au lieu de dire des conneries pour la faire passer pour la méchante, elle l'a fait en toute discrétion pour la protéger son choix et stupide mais compréhensible, elle observe sa fille parce qu'elle s'inquiète pour elle et elle a bien agis quand tu la vois sniffer de la Cocaïne :) j'aimerais bien vous voir parents certains si vous auriez utiliser cette appareil pratique mais qui peut être utiliser de façon vraiment malsain et non productif et non pour essayer de protéger ta fille du mieux que tu peux.

par contre est ce vraiment nécessaire d'attaquer personnelement en insinuant qu'on est malsain car on n'a pas la même vision de l'épisode que toi? je parlais uniquement du ressentit après l'épisode, pas de toi ou te ta façon de faire

csamy81
csamy81
Niveau 48
29 décembre 2017 à 17:59:13

L'épisode 4 ce chef d'oeuvre[[sticker:p/1nua]]

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
29 décembre 2017 à 18:01:16

Quand sort la saison 5 ?

Berreta01
Berreta01
Niveau 7
29 décembre 2017 à 18:03:59

EP 2

SI il y a qqun qui s'y connait en neuroscience et dans le développement du cerveaux lors de l'enfance ,qu'il se manifeste.

Il le me semble qu’inhiber de "stress" ( même raconter des histoire est flouté) les facteurs visuels et auditifs pendant 15 ans peut être grave dans le développement du cerveaux.

Et le fait de se savoir espionné doit modifier fortement la psychologie.

Daubedia
Daubedia
Niveau 10
29 décembre 2017 à 18:28:41

Je viens de finir l'épisode 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496187690-eco-cute.png

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
29 décembre 2017 à 18:37:39

Le 29 décembre 2017 à 17:16:03 Doom-Zod a écrit :
El famoso méchante maman qui a gâcher toute la vie de sa fille comme si elle n'avait pas d'ami, comme si elle se faisait frapper, comme si la gamine était une trouillarde qui ne sortait jamais de chambre wow une vie gâcher, demander à sa fille de 15 ans si elle doit avorté oulala qu'elle est méchante :-), dire que c'est de la faute à la maman si la gamine a touché à de la drogue alors que c'est une connerie que font quasiment tous les ados d'aujourd'hui :) toute les mamans sont parfaite et n'ont jamais d'erreur c'est bien connu :) autant je suis daccord avec Smooth-caribou sur certains point et Capuccino sur tous les points, la mère n'est pas irréprochable mais dire que la mère est "méchante" comme si elle a toujours eu de mauvaises intentions envers la gosse quelle méchante maman d'avoir beaucoup trop aimer et protéger sa fille elle a fait des erreurs sur l'éducation de son enfant comme tous parents personnes n'est irréprochable et la gamine non plus.

Arkangel

Alors par contre si tu as cru réellement ça c'est que j'ai peut être trop voulu défendre la fille, qui n'est pas irréprochable non plus hein, mais je ne vois pas du tout la mère comme une "méchante" réellement, juste une femme un peu paumée, seule, qui s'y est mal prise sur certains points.

La frontière entre vouloir protéger et vouloir gérer à son envie la vie d'un proche et trop s'y immiscer est au final très mince. Et encore une fois même si je ne suis pas spécialement d'accord avec toi, je comprends bien ton point de vue et je trouve ça intéressant d'en discuter et d'opposer justement ces avis... c'est une force de Black Mirror que d'avoir des lectures assez personnelles, et différentes en fonction des spectateurs ;)

edit : je m'étais dis que je m'arrêtais au 3 aujourd'hui, mais vu les retours sur le 4... impossible de résister ^^

Message édité le 29 décembre 2017 à 18:41:59 par Smooth-Caribou
Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
29 décembre 2017 à 18:40:47

Le 29 décembre 2017 à 17:24:02 RedFlame a écrit :
Ma théorie sur les deux derniers épisodes:
Précédemment je disais que je ne savais pas pourquoi on voyait des ours en peluche à la fin de l'épisode 5 "Metalhead".
Avec l'épisode 6, je pense que ces ours en peluche contiennent les consciences de personnes précédemment dans le coma comme on a pu le voir, et que les personnages cherchent dans "Metalhead" à les récupérer pour sauver ces consciences ou au moins pour les avoir et pas les laisser traîner dans un carton. :hap:
Peut-être que ces peluches ont été stockées ici après qu'elles soient devenues illégales.

Je pense que cherche des liens la ou il n'y en a pas, ils disent au début qu'ils vont chercher quelque chose pour apaiser un peu ses souffrances, on comprend que quelqu'un est mourrant. Je pensais qu'ils cherchaient des médocs, drogues ou autres, mais du coup a la fin on comprends qu'ils cherchaient juste une peluche, et que la personne mourrante était une gosse.
C'est tout.

RedFlame
RedFlame
Niveau 10
29 décembre 2017 à 18:42:50

Le 29 décembre 2017 à 18:40:47 Olorin-le-Maiar a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 17:24:02 RedFlame a écrit :
Ma théorie sur les deux derniers épisodes:
Précédemment je disais que je ne savais pas pourquoi on voyait des ours en peluche à la fin de l'épisode 5 "Metalhead".
Avec l'épisode 6, je pense que ces ours en peluche contiennent les consciences de personnes précédemment dans le coma comme on a pu le voir, et que les personnages cherchent dans "Metalhead" à les récupérer pour sauver ces consciences ou au moins pour les avoir et pas les laisser traîner dans un carton. :hap:
Peut-être que ces peluches ont été stockées ici après qu'elles soient devenues illégales.

Je pense que cherche des liens la ou il n'y en a pas, ils disent au début qu'ils vont chercher quelque chose pour apaiser un peu ses souffrances, on comprend que quelqu'un est mourrant. Je pensais qu'ils cherchaient des médocs, drogues ou autres, mais du coup a la fin on comprends qu'ils cherchaient juste une peluche, et que la personne mourrante était une gosse.
C'est tout.

Ah mais oui tu as raison, je suis complètement passé à côté de cette interprétation ! Merci, c'est pour ça que je comprenais rien. [[sticker:p/1lmb]]

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
29 décembre 2017 à 18:52:14

J'ai pas du tout apprécié l'ep 5 :(

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
29 décembre 2017 à 18:57:36

Moi j'ai détesté l'épisode 3 :hap:

Peut être un des mieux réalisé et interprété de la série, mais bordel que c'est chiant et creux.

La femme qui à "juste" aidé à débarrassé un corps, qui d'un coup est prête à tuer de sang froid [[sticker:p/1jnh]]
L'enquête ultra hardcore juste pour un vieux accident tout pourrave.
Le coup du hamster j'y ai pensé, mais je me suis dis que c'était ridicule et qu'ils oseraient pas.

:hap:

Edit: Puis bon on sait des le début que la femme des assurances va finir par interroger le personnage principal, mais elles ce rencontrent qu'au bout de 40 minutes, la longeur du truc quoi .... J'espere ne plus jamais voir des gens dire que Waldo est le pire épisode de la série :hap:

Message édité le 29 décembre 2017 à 19:01:46 par MONSIEUR-YOSHI
elparesso
elparesso
Niveau 18
29 décembre 2017 à 18:58:47

Sinon comparé aux autres saisons, c'est au-dessus, de même qualité, ou en-dessous ? :(
Je dois finir The Crown avant de me lancer sur cette Saison 4, mais je veux savoir si je risque d'être déçu ou non :-(

Message édité le 29 décembre 2017 à 18:59:04 par elparesso
GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
29 décembre 2017 à 19:17:31

Le 29 décembre 2017 à 18:57:36 Monsieur-Yoshi a écrit :
Moi j'ai détesté l'épisode 3 :hap:

Peut être un des mieux réalisé et interprété de la série, mais bordel que c'est chiant et creux.

La femme qui à "juste" aidé à débarrassé un corps, qui d'un coup est prête à tuer de sang froid [[sticker:p/1jnh]]
L'enquête ultra hardcore juste pour un vieux accident tout pourrave.
Le coup du hamster j'y ai pensé, mais je me suis dis que c'était ridicule et qu'ils oseraient pas.

:hap:

Edit: Puis bon on sait des le début que la femme des assurances va finir par interroger le personnage principal, mais elles ce rencontrent qu'au bout de 40 minutes, la longeur du truc quoi .... J'espere ne plus jamais voir des gens dire que Waldo est le pire épisode de la série :hap:

Bin logique qu'elles se rencontrent au bout de 40 minutes, elle était pas censée tout savoir dès le début l'indienne :hap:

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
29 décembre 2017 à 19:28:21

J'ai apprécié l'épisode 1 (USS Calister) mais je m'attendais à mieux :(
j'ai l'impression d'avoir revu l'épisode 4 de la saison 2 (l'épisode spécial noel). A part l'histoire qui est différente (et que j'ai bien aimé soit disant passant :oui: ), c'est EXACTEMENT le même sujet, qui traite des "réalités artificielles". Il n'y a rien de nouveau qui est apporté à ce sujet. Tout l'épisode est prévisible :( je m'attendais à un retournement de situation sur la fin, du genre qui te retourne le cerveau, ben non, rien :(

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
29 décembre 2017 à 19:37:41

L’épisode 4 est juste majestueux, c’est le mot que je lui donnerai.
Je pense qu’il est devenu mon épisode préféré de la série, et la fin est juste parfaite.

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
29 décembre 2017 à 19:40:21

Episode 6

Les 10 dernières minutes gâchent littéralement le truc.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
29 décembre 2017 à 20:58:05

Effectivement l'épisode 4 est superbe.

csamy81
csamy81
Niveau 48
29 décembre 2017 à 21:00:20

Meilleurs épisodes de la saison 4 : 1 et 4 :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:19:46

Pour l'épisode 3 on est bien d'accordque c'est avec les souvenirs du hamster qu'ils ont trouver Mia ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment