CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
30 décembre 2017 à 01:15:36

Le 30 décembre 2017 à 01:08:38 GiuseppeRosetti a écrit :
Tu trouves Crocodile chiant mais pas Metalhead ? :hap:

Spoil épisode 3 et 5

Metalhead c'est intense, 1 seul personnage pendant quasi tout l'épisode qui essaye de survivre comme il peut.
Rien n'est prévisible, vraiment une pépite.

Crocodile c'est une super scene d'intro.
Puis un meurtre qui me parrait pas du tout en phase avec le personnage, puis on suit une femme des assurances pendant 40 minutes, qui interroge un type dans la rue, une autre fille dans la rue, une dentiste ...
Pourquoi ? bah pour rien.

Juste pour perdre du temps pour la confrontation ultra prévisible et attendu des deux, qui parait au final super fade, vu qu'ils ont passé leurs temps à remplir l'épisode de scènes inutile au lieu de creuser les personnages.

Qu'on accroche pas devant Metalhead et son personnage solo, je le comprend.
Mais qu'on accroche à Crocodile avec son histoire prévisible et vide, non :hap:

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
30 décembre 2017 à 02:06:26

Hang the dj

Je suis le seul maso à avoir voulu qu'une seule simulation sur les 1000 ait réussie (celle qu'on a vu) et qu'ils voient 0.01% irl et se calculent pas du tout ?
Ça aurait été drôle :noel:

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
30 décembre 2017 à 10:06:53

Bon pour résumer j'ai vu les 4 premiers épisodes, je me laisse les 2 autres pour demain. Ca passe trop vite bordel

Pour l'instant le USS Calister est mon préféré de cette saison .

J'ai trouvé Arkangel trop chiant.

Crocodile m'a foutu un bad pas possible on ressent bien la pression qu'a la blonde et la détresse de l'employé d'assurance, même si c'était prévisible depuis le début qu'elle allait remonter jusqu'a elle, la scène d’exécution où elle se met a prier m'a foutu trop mal :-( Et le gamin a la fin c'est abusé...

Hang the dj pas mal sans plus... Je m'attendais a mieux.

Hapriori
Hapriori
Niveau 82
30 décembre 2017 à 10:49:02

Saison finie, pour moi la meilleure saison, tout simplement parce que j'ai aimé tous les épisodes :hap:

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
30 décembre 2017 à 11:20:19

Il ne me reste plus que le 6 ^^

MetalHead

Bien moins de mystères ou de twist pour cet épisode mais ça fait du bien aussi... Et puis il y a quand même le côté où c'est probablement parmi les plus "crédibles" des épisodes.

Je pense que je ne serai pas le seul à penser aux bestios de chez Boston Dynamics :

Message édité le 30 décembre 2017 à 11:20:51 par Smooth-Caribou
shounga
shounga
Niveau 67
30 décembre 2017 à 12:08:33

Hang the DJ
Déjà je comprend pas le titre par rapport à l'épisode, c'est dans les paroles de la chanson à la fin mais je vois pas le rapport.
L'épisode est bon mais j'ai trouvé le temps un peu long, heureusement la fin est top.

Val_Zod
Val_Zod
Niveau 19
30 décembre 2017 à 12:10:04

<spoil>Wtf quand la mère dit que la fille a 15 ans  Je veux bien que pour des raisons évidentes ils aient pris une actrice majeure, mais chaud 15 ans quoi, ça passe pas.

Et quand elle pète un câble contre sa mère à la fin, totalement débile comme réaction. Je m'attendais à ce qu'elle lui foute une claque, limite une grosse tarte avec la tablette, mais c'était du grand n'importe quoi. Totalement improbable. Mais globalement épisode cool, qui en effet ressemble beaucoup à celui de la saison 1. </spoil>

On est d'accord que la réaction de la gamine est clairement débile une petite tarte et elles en parlent j'aurais pigé, mais cette conne fugue :pf:

Sinon bien les fragiles qui DDB pour spoil alors que j'avais mis les balises ?

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
30 décembre 2017 à 12:21:34

Le 30 décembre 2017 à 12:10:04 Val_zod a écrit :

<spoil>Wtf quand la mère dit que la fille a 15 ans  Je veux bien que pour des raisons évidentes ils aient pris une actrice majeure, mais chaud 15 ans quoi, ça passe pas.

Et quand elle pète un câble contre sa mère à la fin, totalement débile comme réaction. Je m'attendais à ce qu'elle lui foute une claque, limite une grosse tarte avec la tablette, mais c'était du grand n'importe quoi. Totalement improbable. Mais globalement épisode cool, qui en effet ressemble beaucoup à celui de la saison 1. </spoil>

On est d'accord que la réaction de la gamine est clairement débile une petite tarte et elles en parlent j'aurais pigé, mais cette conne fugue :pf:

Sinon bien les fragiles qui DDB pour spoil alors que j'avais mis les balises ?

Sauf que son rapport a la violence est biaisé, ils ont montré que le filtre avait changé sa relation à la violence, vu qu'elle n'y avait jamais été confronté pendant son enfance, en "floutant" tout ce qui pouvait la stresser, donc quand elle tape sa mère,
c'est comme quand elle se perce le doigt quand le filtre est présent, elle ne saisi pas ce qu'elle est en train de faire. Et puis des gens qui en massacre d'autre pour juste un regard ou un mot de travers, ca arrive tous les jours, et a tout age (oui, même 15 ans), donc bon.

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
30 décembre 2017 à 12:26:16

Si je devais faire un classement, perso ce serait 4 > 1 > 6 > 2 > 3 > 5.

le_mulet_972
le_mulet_972
Niveau 9
30 décembre 2017 à 13:04:47

Besoin d'aide pour comprendre la fin du 4

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
30 décembre 2017 à 13:06:45

Pour la fin du 5, petite question :

Pourquoi des peluches dans le carton ? :(

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
30 décembre 2017 à 13:06:50

Hang the dj

Déjà je comprend pas le titre par rapport à l'épisode

C'est un expression pour dire que la musique que passe le dj c'est de la merde et qu'il "devrait être pendu"
pour ça.
Si t'extrapole ça veut dire que t'aimes pas ce que quelqu'un d'autre choisi pour toi, ce qui arrive au couple de l'épisode,
le dj c'est le système

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
30 décembre 2017 à 13:08:40

Le 30 décembre 2017 à 13:04:47 le_mulet_972 a écrit :
Besoin d'aide pour comprendre la fin du 4

Bah tout leur vécu c'était une simulation au sein même de l'application de rencontre. Le logiciel a fait vivre l'aventure 1000 fois a leur pnj et sur les 1000 fois y'a eu 998 rébellions donc ils sont fait l'un pour l'autre IRL a 99,8% de certitude.

shounga
shounga
Niveau 67
30 décembre 2017 à 13:22:54

Le 30 décembre 2017 à 13:06:50 Neufr0 a écrit :

Hang the dj

Déjà je comprend pas le titre par rapport à l'épisode

C'est un expression pour dire que la musique que passe le dj c'est de la merde et qu'il "devrait être pendu"
pour ça.
Si t'extrapole ça veut dire que t'aimes pas ce que quelqu'un d'autre choisi pour toi, ce qui arrive au couple de l'épisode,
le dj c'est le système

Ah Ok merci

shounga
shounga
Niveau 67
30 décembre 2017 à 13:28:11

Le 30 décembre 2017 à 13:06:45 AndyBell a écrit :
Pour la fin du 5, petite question :

Pourquoi des peluches dans le carton ? :(

C'est le carton qu'ils voulaient voler au début de l'épisode, apparemment ils voulaient voler une peluche pour la donner au neveu malade de la fille, au début je pensais que ça devait être des medocs.

Metalhead
Le début de l'épisode me semblait bien donc je m'attendais à ce que l'épisode soit bon, mais pas du tout c'est juste chiant en fait.
Pour l'instant le moins bon épisode que j'ai vu, il me reste encore le 2 et 3 à voir

le_mulet_972
le_mulet_972
Niveau 9
30 décembre 2017 à 13:29:57

Ok merci

Daubedia
Daubedia
Niveau 10
30 décembre 2017 à 14:50:37

Je viens de terminer l'épisode 4, pour l'instant aucuns ne m'a déplu si ce n'est que l'épisode 2 m'a fait faire une petite sieste de 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
30 décembre 2017 à 15:30:50

Saison terminée, mon ordre de préférence :d)

- USS Callister
- Hang the DJ
- Black Museum
- Crocodile
- Arkange
- Metalhead

Mais à part Metalhead j'ai tout aimer, une super saison :cool:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
30 décembre 2017 à 15:31:05

Finalement, la fin de l'épisode 4 est pessimiste ou pas ? :hap:
C'est un Tinder amélioré quoi en gros, je vois pas trop où est le mal en fait :(

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
30 décembre 2017 à 15:31:09

Black Museum une tuerie :bave:
On retrouve clairement l'inspiration du White Christmas avec les différentes histoires qui s'enchainent et le transfert des "consciences".

Mon classement :
1) Black Museum
2) USS Callister
3) Hang the DJ
4) Arkangel
5) Metalhead
6) Crocodile

Message édité le 30 décembre 2017 à 15:33:15 par AndyBell
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique