CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

[asm123]
[asm123]
Niveau 6
18 novembre 2011 à 13:01:09

oui c'est vrai que la maire est :bave:
mais blanche neige est loin d'être un boudin aussi :o))

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:44:23

à une blanche neige prostituée par le chasseur , le prince qui meurt bouffer par un dragon tandis que Cendrillon se suicide de désespoir en voyant ses grognasses de demi soeurs réussir et pas elle :oui:

Pendant ce temps les 7 nains sont morts d'intoxications au charbon dans une mine et on a jamais pu enterrer leurs cadavres :oui:

Boucle d'or se fait bouffer par les 3 ours qui se font plus tard abattre par le chasseur :oui:

:dehors:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:50:25

Et j'ai oublié raiponce qui fini par crever de solitude après être devenue tarée à cause des 20 ans passés dans la tour et après 3 tentatives de pendaisons avec ses cheveux qui lui faisaient juste toucher le sol vu leur taille :oui:

=> :dehors: :dehors:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:26:00

Ce soir la reprise non ?

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:50:26

"Oui laissons angous là ou il est... :hap: "

bonjour :hap:

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
28 novembre 2011 à 19:00:03

Yep reprise ! :hap:

:spoiler:

J'aime vraiment bien les centrics et les parallèles avec le présent ! :oui:

J'étais trop content quand James (c'est bien son nom ? :( ) et Blanche-Neige allait s'embrasser et là y a cette blondasse qui arrive, fuuuuuuuuuu ! :fou:

J'ai pas très bien compris ce qui se trouve sous la mine, on dirait un vestige du château ? :doute:

Ah oui et la maire avait vraiment l'air de vouloir sauver Henry, perso je pense quand même qu'elle l'aime (même si dans le pilot ça ne semblait pas du tout être le cas !)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:52:45

Attention méchant spoilers

:spoiler: :spoiler:

Je trouve cette série mythique. Comme j'ai déjà dit plus tôt dans le topic oui, c'est cucul à souhait mais c'est un fairy tails :coeur:

Bref, les moment entre Blanchard et James sont vraiment bons, je me prend à détester la blonde pour rien alors qu'elle est attentionnée ( Ok je pari un sucre qu'elle est engagée par la sale .... ) Et puis la fin, elle veut quitter la ville mais wtf ? Elle va avoir des emmerdes quoi !

Henry je l'adore toujours autant, il est plein d'énergie, smart , bref il est le héros de conte pour enfant qu'on aime voir

Ensuite l'histoire avec Jimminy Cricket est vraiment belle et bien racontée. Ils arrivent vraiment bien à faire le parallèle entre la vie " réelle " et Storybrook :oui:
Puis j'avoue que je pensais pas que le gosse serait Gepetto jusqu'à ce que je vois qu'il arrive et voit ses parents en marionnettes j'ai eu le déclic.
Puis la transformation en cricket est cool, j'ai bien aimé aussi en plus les CGI sont pas dégueulasses du tout.
Puis sa prise de conscience pas à pas dans la " vraie vie " est vraiment bonne. Au début on se sent mal pour se personnage qui veut aider le gamin mais menacé par la vieille peau :nonnon:

Puis la fin, on découvre que Storybrook est juste au dessus du fairy world et WAW je m'attendais juste à " en fait y'a les 7 nains piégés dans la mine comme des chiliens " . Une agréable surprise .

On apprend aussi que finalement la connasse de sorcière à la ... le sait et alors on peut tout imaginer : ELLE SAIT TOUT mais, elle est attachée au gamin. Mais vu qu'elle est aussi touchée par la malédiction d'être malheureuse, elle sera jamais aimée d'Henry et va en souffrir.

Bon la vraie mère d'Henry est un peu mis de coté, tant pis ça permet de développer la psychologie d'Henry qui m'a réellement fait de la peine quand il s'enfuit du

Bref, encore du tout bon, j'aime réellement cette série et je vais prendre les blue ray dès leurs sortie parce que c'est le coup de coeur de mon année. :coeur:

Sorry pour le pavé et fin de :spoiler:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:56:04

Fautes d'orthographe immonde ; trompé dans le nom , je dis Storybrook alors que c'est le monde féérique et j'arrête pas de répéter "Puis" . Vite donnez moi une corde :dehors:

solic
solic
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:43:03

Trop d'enthousiasme, on est au début de la série, il faut attendre encore un peu avant de se jeter dessus à cœur perdu. Pour l'instant c'est sa réalisation et sa fraîcheur (me rappelant Lost) qui me motive le plus. Enfin, un peu moins crédible les relations entre les personnages dans le dernier, mais rien d'alarmant. Sinon la niaiserie fait partie du contrat donc ça ne me dérange pas, tant que c'est contre-balancé par la sournoiserie.

BradPit
BradPit
Niveau 8
29 novembre 2011 à 23:18:05

Désolé de voir des références à Lost partout mais :rire:
http://s3.noelshack.com/om/old/up/hatch1-3a97d84054.png
http://s3.noelshack.com/om/old/up/hatch2-19d8fba754.png

[asm123]
[asm123]
Niveau 6
30 novembre 2011 à 00:34:03

solic :d) à "corps" perdu :hap:

[Qlimax]
[Qlimax]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:33:25

Ah putain ouai BradPit GG :noel: J'y ai même pas penser :fou:

[Qlimax]
[Qlimax]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:35:07

Sinon perso, c'est vraiment le coup de coeur de l'année cette série (en nouveauté) j'adore !! Même le dernier épisodes où ya des scenes un peu bateau des fois, vraiment j'adore :) Le ptit coup de rebelion du roux :-)

Bref c'est que du bon pour moi pour l'instant :content:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:05:40

En parlant de références à Lost, devinez la marque des barres vitaminées que le gosse prend pour son expédition au fond de la mine ? :noel:

solic
solic
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:49:55

Non, j'insiste, c'est à "coeur perdu" dans cette situation, parce que c'est émotio... bon ok j'ai foiré mon expression! :-(

xD

solic
solic
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:52:15

'tain comment je suis passé à côté de l'apollo bar? C'est clair et net ils profitent de notre conditionnement à Lost pour nous captiver.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
01 décembre 2011 à 01:52:05

" Ou alors, le pays des Contes de Fée = l'Île à un moment du passé "

Franchement j'y ai pensé tout à l'heure en regardant l'épisode et ok ça serait gros et malvenue mais ça serait du jamais vu quoi ! La série qui cache bien son jeu.

Episode sympa je zappe les moments conte de fée qui pour l'instant n'apporte rien.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
01 décembre 2011 à 08:57:35

Si la série cartonne, faut faire revenir Lindelof et Cuse! :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:05:04

Pitié arrêtez avec lost pensez à ceux qui s'en branlent :noel:

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
05 décembre 2011 à 17:02:37

Episode un peu moins intéressant que les autres. En fait pendant tout l'épisode on tourne en rond et à la fin on en est au même point qu'au début... :(

Le père de James (qui d'ailleurs ressemble furieusement à Charles Windmore dans Lost, vous trouvez pas ? :ouch2: ) qui dit à Rumpelstiltskin comment trouver la fée :d) Ce qui lui permet ensuite de la trouver et d'entuber Cendrillon. J'ai trouvé ça marrant. :noel:

Sinon la seule référence que j'ai trouvé à Lost : http://s3.noelshack.com/uploads/images/7647959517561_lost.jpg le whisky favori de Widmore ! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment