CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

solic
solic
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:35:50

La série s'appelle "Il était une fois". Vous vous attendez à quoi? Quand des personnages s'appellent Blanche-Neige et Prince Charmant, on dépasse le stade de niaiserie et on embrase l'aspect cul-cul de la série. Les bons sentiments ça ne fait de mal à personne, et encore moins quand ça vient d'une série sur les contes de fés, familiale, et qui arrive quand même à développer sa propre mythologie.

Je veux dire, même si ça reste relativement conventionnel, ils ont repris les contes à leur sauce. Après, que ça ne plaise de pas je peux comprendre. J'ai d'ailleurs arrêté de regarder depuis 2-3 épisodes parce que je n'avais pas l'esprit à ça. Je garde pour un autre moment plus léger.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:47:08

Ah moi sle contraire, j'ai grave pas le moral et cette série me le remonte un peu. Parce que Blanche Neige en plus d'être vraiment jolie, elle est " cute " dans l'esprit et son histoire voila quoi

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
28 janvier 2012 à 17:15:40

http://www.youtube.com/watch?v=_NabcXsW6Ik&feature=youtube_gdata_player

Rien que pour ça, j 'adore :rire2:

rygal
rygal
Niveau 7
28 janvier 2012 à 21:32:04

Mme le Maire n'a pas l'air very happy à la fin. :rire2:

En tout cas, il n'y a que de belles femmes dans cette série.

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
30 janvier 2012 à 01:34:01

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots [X]
Posté le 28 janvier 2012 à 01:40:40 Avertir un administrateur
Tellement bien qu'elle n'aura probablement pas de seconde saison.

:d) Je me demande d'où tu sors ça, faudrait se renseigner un minimum avant de sortir des énormités.

OUAT a tout cartonné dès son lancement, et quasiment tout de suite 9 épisodes supplémentaires ont été commandés.
Ensuite y'a eu une légère baisse d'audience due à je sais plus quel événement sportif aux US, mais dès la fin, les audiences sont remontés et sont très bonnes, d'ailleurs il me semble que la série est n°1 sur le créneau du dimanche soir.

Donc elle aura très probablement une saison 2, surtout quand on voit que des séries comme terra nova avec des audiences catastrophiques ont été prolongées :o))

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:35:51

Once Upon a Time est juste un succès télévisuel, critique et populaire.

Après c'est sûr que si on n'aime pas les trucs un minimum sentimentaux et niais on peut passer son chemin, bien que la série l'est beaucoup moins que prévu

:spoiler:

La bonne fée qui se fait buter sans discussion possible, le shérif qui y reste alors que c'était un perso important par exemple :noel:

Fin :spoiler:

Bref faut prendre la série pour ce qu'elle est, quelque chose de familial, avec sa propre mythologie et son parti pris pour la revisite des contes qui sont tous liés entre eux. Et dans son domaine elle est très bien.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:17:01

Vous avez les sous titres du 11 ? Je trouve que dalle

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:38:05

Trouvé décidement :noel:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
30 janvier 2012 à 18:01:07

:spoiler: 1*11

Un peu déçu par cet épisode, d'habitude tout est prévisible mais c'est fait d'une façon qui dérange pas, or là c'est la seule fois depuis le début de la saison où je trouve ça dommage que l'épisode soit archi-prévisible (le fait que M.Glass soit toujours du côté de la reine, on le voit venir dès les premières secondes, et le fait qu'elle piège le génie dans le comte), donc ça m'a gaché le plaisir alors que d'habitude même si c'est ultra-prévisible, y'a quand même un truc en plus qui fait que ça dérange pas.

mais bon l'épisode reste sympa quand même, et j'avais pas vu venir le coup pour le nouveau type arrivé en ville, pourtant ça semble évident (écrivain, ...)

fin :spoiler:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
04 février 2012 à 18:49:53

:spoiler: ep11

Oui alors je suis d'accord avec toi, mais moi quand je regarde des films/séries, je ne suis pas du genre à reflechir constamment, donc je grille rarement les trucs que certain sentent à 1000km ... J'ai juste grillé dès le début que ce qu'allait construire la méchante n'était pas ce que pensait la shérif, et que ca allait être un truc bien justement. Ca j'ai capté direct, et heureusement, c'est la seule chose, comme ca, cela n'entache pas tellement la vision que j'ai lorsque je regarde l'épisode.
Et ouai, le fait que l'écrivain est le bouquin, il va se passer un truc !!! Surtout qu'on ne l'a pas encore vu dans l'autre monde, donc bon...
Et par rapport au miroir, forcement qu'on est censé le savoir, vu qu'on le voit dans le miroir précedemment, mais perso, je n'y ai même pas penser, du coup ca a été une surprise pour moi. :hap: Et c'est apres l'avoir vu que je me suis dis "ah mais oui, c'était ce rôle là qu'il tenait dans ce monde !" :noel:

:spoiler:

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
07 février 2012 à 21:01:18

Où est passé l episode 12???
Il y a encore une pause? :gne:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
07 février 2012 à 21:07:41

Oui pour cause du SuperBowl l'épisode 12 sera programmé la semaine prochaine :ok:

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
07 février 2012 à 21:10:10

Ca serait le final de la saison?
Enfin merci :-)

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
07 février 2012 à 21:12:26

Non la saison 1 contient 22 épisodes :oui:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 février 2012 à 21:40:24

Ouip t'inquiètes pas, c'est toujours très bon :oui:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
07 février 2012 à 23:10:47

Oui je trouve même que ca s'améliore quand même :ok:

Et je viens de voir qu'il y a 22 épisodes, c'est cool ca, ca veut dire que l'ihstoire va bien avancée !!

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
07 février 2012 à 23:11:01

avancer*

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
13 février 2012 à 21:19:32

M'a foutu les larmes aux yeux ce putain d'épisode x_x :snif:

[asm123]
[asm123]
Niveau 6
13 février 2012 à 22:21:43

Oui très bon épisode,j'ai retrouvé ce que je n'avais pas trouvé dans le denier, c'est à dire beaucoup d'émotion, même si c'est sur des sujets cul-cul :hap:

Et Emilie de ravin :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Et quel bon acteur ce carlyle :coeur:
quand il pleure devant la tasse ébréchée, c'est juste magnifique :coeur:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
14 février 2012 à 00:59:00

Excellentissime épisode :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres