CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:16:16

Damn si ça parle de LOST même ici je poste plus mes avis :boude:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:30:35

Pour moi non plus, Regina ne sait pas qui est Emma. Pour le livre, Henry a arracher toutes les pages concernant Emma dans l'épisode 1 ou 2 justement dans ce but.

On vois Regina lire se livre pour la première fois après qu'il est arraché ces pages donc même si elle a des doute, pour elle, Emma n'est qu'une garce qui veut récupérer Henry.

Apres je l'accorde, c'est pas claire, et les deux version tiennent la route, mais pour moi seul Mister Gold sait tout...

bondmax
bondmax
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:51:17

retour de OUAT cette semaine avec un très bon épisode

:spoiler: 1x19

un épisode centré sur Mr Gold et August, avec quelque révélation, notamment l’intérêt de Rumple dans la malédiction de la Reine. Beaucoup de retournement au niveau de la vrai identité d'August, dont au final on ne la connait toujours pas.
L'affaire Kathryn est mise de côte même si la fin, avec la manipulation de Sidney par la reine montre vraiment qu'elle est prête à tout :sournois: et la derniere réplique de l'épisode d'Emma bien décider à enfin récuperer Henry :bave:

:spoiler:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
24 avril 2012 à 01:08:41

Euh ouais bah justement, j'ai pas super bien compris cette histoire...

Au final perso j'ai absolument rien compris au but du petit jeu entre August et Henry au début pour piéger Gold, ni quelle est l'identité de ce August, pas compris non plus cette histoire de maladie, de couteau et la réaction de Gold derrière... En fait, à partir du moment où Gold se rend compte qu'il ne s'agit pas de son fils, j'ai absolument rien compris à la scène :doute:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
24 avril 2012 à 02:08:27

Moi je comprends toujours pas l’intérêt de tout ça, la super malédiction de la Reine est vraiment à chier. Après c'est cool que ça avance vraiment.

bondmax
bondmax
Niveau 10
24 avril 2012 à 09:53:47

Techniquement on saura l'identité d'August dans le prochain épisode :ok:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
27 avril 2012 à 00:14:55

Juste, je n'ai rien lu, je me suis arreté à l'épisode 13, la suite est toujours aussi bonne ? Merci :ok:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:22:36

Très très très bonne jte conseille de continuer

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 avril 2012 à 12:20:56

Je viens de rattraper la diffusion US en me faisant un marathon épisode 8 à 19 : cette série est mon coup de cœur de cette année 2011-2012 !

Je vais la faire découvrir à pas mal de mes connaissances, cette série le mérite ! :coeur:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
27 avril 2012 à 15:52:48

Ok cool merci, les deux derniers posts me font continuer l'aventure alors :bave:

bondmax
bondmax
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:01:36

:spoiler: 1x20

bah voilà, on connait l'identité de August même si on commençait à s'en douter, très bon épisode de nouveau.
On croit que Emma va enfin y croire mais au final, ça n'avance, elle décide même de quitter Storybrooke avec Henry, me demande bien comment ça va finir

RoronoaZori
RoronoaZori
Niveau 5
30 avril 2012 à 23:50:40

J’ai commencé cette série il y a quelque semaine sans trop de conviction en même temps qu’Alcatraz. Je pensais que j’allais préférer ce dernier, finalement c’est tout le contraire. Là je viens de voir l’épisode 20 et je dois avouer que je suis entré complètement dans la série. Les 3-4 derniers épisodes étant franchement de bonne facture.

Bref une bonne série qui m’a agréablement surpris alors que je n’en attendais pas grand chose.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:51:03

Je m'y attendais pas pour auguste moi ! :bave: mais c'était évident :noel:
Très bon épisode en tout cas j'adore toujours autant.
Plus que 3 c'est ça ? On dirait que ça va finir en cliffanger :peur:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 mai 2012 à 09:48:40

Effectivement, excellente série, au début je l'ai prise pour faire plaisir à ma copine, mais finalement je crois bien que j'aime encore plus qu'elle :noel:
Mais pourquoi le final tombe-t-il en plein milieu de mes partiels :mort: ainsi que celui de Fringe, House...

bondmax
bondmax
Niveau 10
01 mai 2012 à 09:54:44

moi le final, il tombe quad jpars en voyage :snif:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 mai 2012 à 00:42:48

Encore un bon épisode qui se focalise sur l'arc principal ! :)
Je m'attendais pas du tout à l'identité d'August moi perso' :noel:

J'étais trop dèg quand du point de vue d'Emma, on voit que sa jambe est normale :noel:
Plus que 2-3 épisodes ? :snif:
Je veux revoir Belle :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:43:09

:spoiler: 01x20

Pourquoi l'identité d'August paraissait évidente ? :noel: Perso moi je pensais à un personnage d'un conte pas connu, et pas le personnage d'un conte "comme un autre" qui a un début et une fin :noel: (enfin je dis ça mais je me rappelle pas la fin de Pinocchio. Y'en a une au moins ? :hap: )

Bref sinon c'est du tout bon, on voit quelques rapprochements avec le premier épisode de la série, une petite référence à Lost :noel: , la Maire qui est prête à tout pour empêcher Emma de se "réveiller", et je m'attendais pas à ce qu'Emma ne veuille pas voir l'Arbre et ne puisse pas voir la jambe d'August.

Fin :spoiler: 01x20

bondmax
bondmax
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:02:14

Avec un pote, on pensait au début que August était Pinocchio, parce qu'on pensait que Gepetto l'avait fait du même bois que l'armoire magique, donc voilà pourquoi il aurait pu se souvenir du monde des contes, au final c'est pas exactement ça, mais on avait quand même vu juste

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
07 mai 2012 à 23:41:38

Non, il n'en reste qu'un seul.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 mai 2012 à 11:19:25

J'ai pas trouvé cet épisode super, la bataille était cheap, le perso sont pas bien futés (Snow White)

Et alors la fin était encore une fois vraiment prévisible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment