CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

solic
solic
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:39:22

C'est vrai que Alan Dale ressemble vachement à Alan Dale ^^'

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
05 décembre 2011 à 20:52:18

Ah ok je me sens con là. :noel:

Je me disais que c'était lui si ça se trouve mais je l'ai pas vu dans les crédits et sur Allociné sa fiche n'est pas à jour alors. :(

solic
solic
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:22:22

Imdb ou Wikipédia, c'est mieu qu'allocine pour ce genre d'infos :ok:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:52:31

Là on comprend que tout est lié

La fée est liée au roi

Le roi est lié à James

James est lié à Blanche Neige

Et j'en passe :fou:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
06 décembre 2011 à 22:57:29

Oui mais au final ça change quoi ?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:46:28

ça change que c'est bien de voir l'intrigue de l'histoire se faire et s'entremêler comme ça. J'aime bien l'idée de mélanger midas avec les autres et tout c'est cool

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:55:07

Très bon épisode que celui d'aujourd'hui.

:spoiler:

On en savait très peu sur Graham, maintenant c'est chose faite, on sait quel rôle il joue dans le monde parallèle.
Et surtout, la fin est intrigante, c'est la première fois que l'univers féérique déborde autant sur l'univers réel. Par contre je suis déçu qu'il soit mort, je l'aimais bien :( Et c'est le premier à avoir réellement fait avancer les choses, dans le sens où il croyait vraiment au bouquin d'Henry.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:56:58

Oh lord :ouch2: :honte: :snif2:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:18:33

J'ai eu des frissons et j'ai pleuré comme un bébé quand il s'est rappelé. L'épisode est bon, ça avance. Notamment quand Blanche Neige dit "qu'elle ne sait plus trop si elle se souvient quand avoir rencontré Graham/quand être arrivé".

Ca m'a rappelé le côté émouvant dans LOST.
SPOILER LOST : DERNIER EPISODE ("The End")
http://www.youtube.com/watch?v=VT3zz6oWJS0
/FIN SPOILER LOST : THE END

Et puis quand il est mort. :snif:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:31:48

Pareil que spiderben, déçue que Graham soit mort alors qu'on venait à peine d'en apprendre un peu plus sur lui, et surtout qu'il était le seul à faire réellement avancer les choses en termes de relations monde féérique/monde "réel". Mais bon, on peut espérer que ça fasse avancer les choses via Emma maintenant, vu la fin de l'épisode, ça va sûrement pas la laisser indifférente. Une confrontation avec Regina qui ne se termine pas trop en cul-de-sac et apporte du neuf, ce serait pas mal aussi pour le prochain épisode...

BenArfa
BenArfa
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:57:23

que de référence à lost lol

le numéro 108 de la porte, les " i remember ", et encore plus flagrant sur les épisodes d'avant :coeur:

ils jouent presque un peu trop sur ça même :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:33:19

Ou alors, ce sont les fans de Lost qui vont chercher la petite bête et voient des références partout parce qu'ils sont obsédés par elles alors qu'elles sont pas forcément voulues ? :hap: Fin j'ai quasi pas regardé Lost donc pour le 108 je sais pas, mais pour les "I remember", vu le contexte ça me paraît juste logique ^^

solic
solic
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:42:14

Les références à Lost sont évidentes et totalement voulues par la prod, il n'y a aucun doute la dessus.
Sinon, j'ai adoré le dernier épisode, je m'attends par contre à un twist scenaristique dans le prochain épisode. C'est pas possible d'en finir là...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 décembre 2011 à 22:51:08

C’était plus sympa que les 2 derniers épisodes mais je cherche encore un vrai fil rouge, car là je trouve idiot de faire mourir un personnage qui commence à s'approcher de la vérité. Et puis on a presque pas vu l'horrible gamin.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:57:18

Je trouve qu'on le voit de moins en moins d'ailleurs ce Henry :-(
Sinon moi je pense que c'est un choix intelligent de l'avoir tué, on sort un peu du coté cul-cul sur le coup pour passer (enfin) du coté dramatique et puis bon faut que la série dure on va pas laisser éclater la vérité au bout de 7 épisodes :oui:

Sinon retour le 8 janvier 2012 :ok:

rygal
rygal
Niveau 7
15 décembre 2011 à 23:02:31

C'est pas bon signe depuis 2 épisodes les audiences sont en train de baisser. :(

Mais bon rien d'alarmant pour le moment.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 décembre 2011 à 08:16:38

Les audiences prennent en compte les téléchargements par iTunes etc ?

rygal
rygal
Niveau 7
16 décembre 2011 à 14:23:34

Je ne sais pas. Depuis le 1er épisode qui a cartoné avec 12,93 millions d'audience, elles n'ont pas cessé de dégringoler jusqu'au 7eme épisode avec 8,92 millions, ce qui est tout de même bon. Même si la abc commence un peu à paniquer.

La cause de la chute est aussi du au football americain qui passe à peu près à la même heure. Du moins pour le dernier épisode.

Faudrait peut être que les scénaristes pensent à faire avancer l'histoire et pas mettre dix plombes à ce que ça se mette en place. :(

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:45:34

Normalement ça devrait être bon dès février. On va avoir une petite période " de panique " mais après le foot US s'arrête et walking dead reprend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 18:03:43

perso je suis quand même content qu'il soit dead.

Je trouve que le gars avait juste pas la carrure pour être le grand amour de conte de fées d'Emma. Je sais pas si c'était l'acteur ou le rôle lui-même, mais le personnage n'était vraiment pas fait pour rester aux devant de la scène selon moi, donc l'issue me convient parfaitement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment