CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

fredix
fredix
Niveau 36
29 décembre 2011 à 23:35:02

excellente serie , j'aime de plus regina cette killeuse :cool:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
01 janvier 2012 à 15:28:54

C'est vrai que le dernier épisode est vraiment excellent, il remet tous en cause.
L'interaction entre le monde féerique et le notre, avec certains pouvoirs actifs dans le notre, ces souvenir toujours présents, enfin bref...

J'avoue qui avait eu un petit coup de mou, mais là c'est bien repartie !
Dommage que les audiences baissent de plus en plus par contre...

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:27:18

Bon alors, vous avez vu le 8 ? Vous en pensez quoi ?

:spoiler:

J'ai été étonné pour l'histoire de Gold, j'avoue que c'est assez triste, mais le vrai Rumplestilskin du conte allemand à la même origine ? :(
Par contre, vous pensez qu'il a réellement pensé au complot ? :fou:

bondmax
bondmax
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:49:59

bon c'est un peu en-dessous du 1x07, mais ça reste un épisode de bonne facture, j'avoue que le falshback de Gold est vraiment inatendu, j'aurais pas pensé qu'il soit un simple berger au départ :fou:

moi je pense qu'il avait réellement tout prévu concernant le complot, ce personnage est vraiment très mystérieux, enfin je suis bien content que Emma soit la nouvelle Shérif, ça va lui permettre de mieux rivaliser avec Regina

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:37:19

OMG après qu'Emma dénonce Gold lors du débat, j'étais SÛR que Gold avait tout prévu :noel:

Et j'ai adoré quand il a donné la raison toute bête, comme quoi les gens avaient peur de Regina, mais avaient encore plus peur de lui :noel:

Fin :spoiler:

ThomasThinkWeb
ThomasThinkWeb
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:52:18

Le début de l'épisode avec Gold qui tisse ne vous a pas rappelé le début d'un épisode d'une autre série? :coeur:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:19:06

Nan mais sincèrement osef quoi , arrêtez de tout lister à la limite errazez le topic et faite en un " les références de LOST dans OUAT " :ok: ça sera réglé :noel:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:53:25

1x09

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Très bon encore une fois, l'histoire d'Hansel et Gretel est bien amenée et le parallèle fonctionne vraiment bien pour cette série je trouve.
La fin est pas mal niveau des enfants, ça reste classique typé film américain qu'on a déjà vu 1000 fois mais dans un truc de contes de fées, oui ça va .

Ensuite le petit suspens à la fin" omg qui c'est ? :ouch2: " :noel: pas mal :noel:

Le grand méchant loup nan ?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:54:32

A FUCK TO THE YEAH :content:

épisode encore très bon, franchement Je me répète ( jsuis le seul à suivre ? :peur: ) mais le parallèle est super bien.

THE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
23 janvier 2012 à 22:32:05

non y'a moi aussi :noel:

Encore un excellent épisode, au final il ne se passe pas grand chose, mais j'ai pas vu le temps passer.
Le seul petit défaut, c'est que la fin (elle finit par boire le flacon) est archi prévisible, mais bon tant pis.

Par contre le passage dans le monde du comte où elle ment au prince en lui disant qu'elle ne l'aime pas et s'en va en pleurant, sans déconner cette scène est juste magnifique, énorme intensité, j'ai failli pleurer :snif:
le passage dans la prison avec grimpy est très réussi aussi, et l'intrigue avec l'écrivain est bien faite "what's in the boxxxx" :rire: :rire: :rire:

Franchement j'adore cette série, pourtant d'habitude j'aime pas les trucs à l'eau de rose, mais la c'est franchement réussi.

et snow white :bave: :bave: :bave: :bave:
dans le comte ou a storybrooke, elle est vraiment magnifique quoi :bave: :bave: :bave:

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
27 janvier 2012 à 19:18:25

Je suis aussi cette série. :hap:

Incroyable comme mon visage s'est illuminé quand ENFIN, FINALLY ils se sont embrassés ! :coeur: :fou:

Rumpletstilskin qui demande un cheveu de Snow White ?! :ouch2: Qu'est-ce qu'il prépare avec ça ce fou ? :rire:

L'écrivain, ça se pourrait qu'en fait ce soit lui qui ai écrit le livre où Henry a tout appris ? :doute:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:30:34

L'écrivain c'est un frère grimm non ?

Sinon moi aussi j'ai eu un grand sourire lors du baiser

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:32:07

http://cdn.beta.abc.com/service/image/index/id/4d5c7ec8-8835-482c-b9c7-8befce7b4ac1/dim/624x351.png

:coeur:

AmaIfitano
AmaIfitano
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:18:55

Vraiment de mieux en mieux cette série. :oui:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 janvier 2012 à 01:40:40

Tellement bien qu'elle n'aura probablement pas de seconde saison.

Désolé mais bon l'épisode était à chier et c'est seulement la fin qui prévoit j'espere du changement car le coup du "je t'aime mais non" c'est juste chiant au possible. Hansel Et Gretel au moins c'etait un minimum intéressant, là non.

solic
solic
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:57:46

LittleBoots :d)

C'est une des nouveautés qui s'en sort le mieux sur abc pour l'instant, donc au contraire, elle a des chances d'avoir une saison 2.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:25:41

Elle a été signée pour la saison 2 tfaçon, et moi ça me va. Je comprends que ça plaise pas car c'est lent tout ça, mais j'adore

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 janvier 2012 à 14:03:46

C'est pas lent du tout c'est juste poussif, quand je regarde pour l'instant je ne sais même pas pourquoi vu que ça ressemble davantage à une banale histoire d'amour qu'une série un minimum fantastique.

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
28 janvier 2012 à 14:13:20

3 épisodes sur 10 parlent de Blanche-Neige et le Prince Charmant... :sarcastic:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:18:56

Sachant que c'est basé sur des contes qui ont pour but l'amour souvent impossible entre deux êtres , faut arrêter de reprocher à la série ce sur quoi elle est basé :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment