CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

bondmax
bondmax
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:44:35

:spoiler: 1x21

Très bon épisode à nouveau, la bataille dans le monde des contes était sympa sans être extraordianire, bien content de voir enfin le mythe de la pomme empoisonné.
Le retour de Jefferson qui fait plaisir, et une fin interessante car si avec ça Emma n'y crois pas à la malédiction, c'est vraiment abusé, plus qu'un épisode avant la fin de la saison :snif:

:spoiler:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:01:56

Vivement le final :bave:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
08 mai 2012 à 19:19:05

Faudrait que je m'y remette à cette série elle s'améliore après les 2/3 premiers épisodes ? :(

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:00:59

Je pense à une réunion du cast pour le final, avec en flash back ce qu'il y a entre l'endormissement de Blanche-Neige et son réveil + mariage dans le Pilot. A moins qu'on nous garde ça pour la saison 2.

Du coup on se concentrera peut-être sur Storybrooke, avec Emma qui croît à la malédiction :oui:

squille
squille
Niveau 10
09 mai 2012 à 04:13:22

L'épisode 21 très bon ! Le season finale va KICK SOME ASS ! :bave:

http://tvdonewright.com/2012-2013-preview/2012-2013-renewal-cancellation-chart/

ABC a pas encore annoncé les séries reconduites mais Once Upon A Time est en bonne voie, les audiences sont satisfaisantes. :oui:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:31:15

Apparemment il va y avoir un truc avec le comics book " avengers vs x men " dans l'épisode ça va être bizarre

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 mai 2012 à 15:56:09

:spoiler: 1x21

Wtf la fin :bave:
Je veux plus de Mr Gold :ange:

Plus qu'un épisode :snif:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:24:05

Every magic, comes with a price, I think. :)

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:25:28

All Magic Comes With A Price plutôt, enfin bref. L'épisode était vraiment éxelent et la promo avec requiem for a dream en fond :coeur:

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:49:05

Cet épisode était pas mal.

Je pense qu'Emma croira toujours pas à la malédiction à la fin du dernier épisode.
Le problème, il est là, on a envie qu'elle y croit, mais on sait très bien que si elle y croit, on v

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
12 mai 2012 à 04:05:06

Pour moi, c'est évident qu'elle va y croire dans le final. Le chausson avec la pomme empoisonnée...

De plus, henry est cliniquement mort, emma sur son lit de mort va pleurer ou lui donner un baiser sur le front ou un truc semblable et comme l'amour entre une mère et son fils est une des formes d'amour les plus puissante, ça suffira probablement à la réveiller.

Donc bon, l'empoisonnement plus une résurrection, si elle y croit toujours pas... Apres j'imagine, il vont pas tuer le petit henry et si elle doit le réveiller plus tard il sera enterrer. Après elle va peut être le déterrer et tenter le baiser dans la saison 4 mais ça se serait gloque :rouge:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
12 mai 2012 à 04:22:31

Toi t'as trop regardé buffy :noeol:

squille
squille
Niveau 10
12 mai 2012 à 04:48:26

La série est renouvelée ! :fete: (source : le site que j'ai donné plus haut qui a été MAJ)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
12 mai 2012 à 12:05:56

Ouais je suis suer content que la série soit renouvelé, vu la communauté de fans qu'elle s'est faite en une saison, je trouve même ça normal :fier:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:09:22

Oui. J'aimerai bien que cette communauté s'élargisse un peu, pour voir fleurir plus de théories et d'impressions. Pas autant que LOST, mais un peu plus maintenant. :o))

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
14 mai 2012 à 04:51:35

Quel final mes aïeux :bave:
Vraiment hâte de voir cette saison 2!

:spoiler: Final

Néanmoins j'ai pas vraiment trouvé la "mort" de Henry particulièrement émouvante car c'était évident qu'il allait revenir.
C'était sympa de revoir Émilie de Ravin et Le Chasseur.
Surpris que Gold fasse revenir la magie, je m'attendais à voir son fils. On voit vraiment qu'il est avise de pouvoir et que c'est son ambition première. Ça rend le personnage encore plus croustillant.

Sinon je me demande à quoi on aura droit pour cette saison 2 maintenant que tout le monde se souvient et que la magie arrive!

:spoiler: final

squille
squille
Niveau 10
14 mai 2012 à 16:22:20

:spoiler: 1x22

Super le retour de Belle ! :)

Et je me demandais bien sur quoi se porterait la saison 2 quand la malédiction s'est subitement levée !

Why ? Because magic is power. :sournois: :bave:

Par contre, on aura peut-être la réponse mais ça se passe comment pour les gens de Storybrooke ? Ils n'ont maintenant QUE les souvenirs du monde féérique ? Ou ils ont les souvenirs de deux vies différentes ? :fou:

Si ils ont tout oublié, la ville est bien dans la merde. :noel:

:spoiler: 1x22

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 mai 2012 à 18:52:36

J'avais bien aimé les derniers épisodes donc je suis d'autant plus déçu que ce final est à chier.

Ah ah non mais vraiment c'est niais, niais, niais, on y croit pas une seule seconde et la fin est pathétique.
A voir sur la seconde saison donc, c'est limite si on a l'impression que la fin était là si jamais la série était pas renouvelé.

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:04:26

C'est une série sur les comptes de fées. Cette fin était digne d'un compte de fée. Je ne vois vraiment pas comment on pouvais en attendre autre chose.

Il était excellent. Le retour de la magie promet pas mal de choses, la vengeance de Regina, une prise de pouvoir de Gold avec parallèle le combat de Snow pour récupérer le royaume qui appartient à la reine).

AlisonAngel
AlisonAngel
Niveau 6
14 mai 2012 à 23:01:25

J'ai adoré ce final :bave: :bave:

Je pensais aussi que Mr gold allait faire revenir son fils, j'ai été surpris de le voir aussi "cupide"
ça promet une saison 2 absolument énorme, à partir du moment où le sort a été rompu, je me suis demandé ce qu'ils allaient faire pour la S2, je suis pas déçu, ça s'annonce excellent :coeur:

Le sourire de regina à la fenêtre à la fin est diabolique :diable:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment