CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:46:30

C'est clair jsuis parti sur la série au début en faisant le bonhomme " ouaa squ'une série sur les contes de fées pff " et au final tu finis avec les larmes aux yeux à chaque fin :fou:

Orkin
Orkin
Niveau 66
06 mars 2012 à 13:59:04

J'ai vu le pilote aujourd'hui.

C'est sympa. J'attends de voir la suite. En espérant que ça ne soit pas trop stéréotypé ou manichéen, comme souvent dans les contes. Mais l'idée de déconstruire les contes dans un univers contemporain, c'est bien trouvé.

Et belle surprise de voir pas mal d'acteurs connus, dont surtout Jennifer Morrison, Robert Carlyle, Tony Amendola (Bra'tac dans Stargate), etc.

Orkin
Orkin
Niveau 66
06 mars 2012 à 14:00:29

Ah j'avais pas vu que j'avais déjà parlé de ces 2 acteurs en 1ère page... Disons que je ne me souvenais pas qu'ils jouaient dedans, sinon j'aurais regardé la série tout de suite.

bondmax
bondmax
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:04:14

:spoiler: 1x14

Un très bon épisode à nouveau, j'ai bien aimer le passage de Dreamy à Grumpy, et l'intrigue de la disparition de Kathryn apporte un nouveau truc vraiment sympa

:spoiler:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
08 mars 2012 à 07:53:12

Alors là j'ai du zapper un truc, mais, qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je me souviens plus trop de la fin de son épisode avec Rumplestilskin

(attention :spoilers: possible)

http://s4.noelshack.com/old/up/once_upon_a_time_2011_s01e14__dreamy_8_mars_2012_075020-6358f81996.png

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
09 mars 2012 à 13:00:03

Elle est devenue errante après la mort de l'autre con surtout.

Et elle aura son mot à dire plus tard je pense

Orkin
Orkin
Niveau 66
12 mars 2012 à 01:13:47

Dites, ça serait cool de toujours indiquer de quel épisode vous parlez dans les spoilers, car en lisant les critiques depuis le début, les 3/4 des spoilers n'indiquent pas de quel épisode il s'agit, donc difficile de s'y retrouver quand on lit vos commentaires.

Sinon je suis à l'épisode 1x12, vraiment très sympa cette série, je ne m'y attendais pas à ce point là.

:spoiler: 1x12

Le passage ou Gold/Rumplestilskin dit qui il est vraiment à la Reine, juste énorme !

Et autrement, j'ai trouvé très sympa la scène avec les 3 personnages féminins que sont Blanche Neige, Cendrillon, le Chaperon Rouge, réunis dans la vie réelle (même si évidemment les personnages des contes ne savent plus qui ils sont). Très marrant de revisiter les contes de cette manière.

En tout cas Carlyle est fantastique comme acteur et Lana Parrilla (la Reine) est également excellente, son rôle de femme/reine rigide, dure et froide lui va à merveille.

D'ailleurs, quand on regarde Jennifer Morrison, à côté de Carlyle et de Parrilla, son jeu d'actrice fait pâle figure mine de rien. Bon après, le rôle aussi est différent, et si elle avait joué une méchante, ça aurait été différent, mais quand même, était-ce le meilleur choix d'actrice ? Je trouve toutes les autres actrices bien plus crédibles...

Sinon, je me pose pas mal de question sur la longueur de la série. Parce que si on part sur 6 saisons à la LOST avant d'avoir la fin du conte, enfin, de la malédiction, ça risque d'être franchement long. C'est le genre de série qui en principe tient bien la route sur 2 ou 3 saisons, mais j'imagine pas plus.

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
13 mars 2012 à 02:37:02

:spoiler: 1x15

Ma tête à la fin de l'épisode : :ouch2: WHAT THE HELL :ouch2:

Magnifique cliffhanger. :ok:

Ce serait donc Mary Margaret (beau clin d'oeil dans le flashback btw :noel: ) qui aurait des "absences" et aurait tué sauvagement Kathryn et enterré son coeur ? ça me paraît extrême mais à ce moment-là, je vois pas d'autres explications. :rire: Ou alors encore un tour de la maire pour se débarrasser définitivement d'elle ? Mais réussir à collecter ses empreintes + les foutre sur le coffre + pourquoi l'enterrer si c'est pour la faire inculper ? :doute:

Ah et l'histoire du chaperon rouge, j'ai trouvé sympa l'idée qu'elle soit en fin de compte le loup tant recherché et qu'elle finisse par tuer celui qu'elle voulait protéger. :oui:

Mais un truc me chiffonne, je me demande quand même comment elle a fait la nuit d'avant pour s'échapper et tuer la bande de chasseurs, elle est complètement barricadée dans la maison avec en prime le chaperon rouge. :(

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
13 mars 2012 à 17:40:53

Lol... Le problème c'est que le coffret qu'on voit dans l'épisode 7 avec le chasseur n'est PAS DU TOUT le même que celui dans cet épisode 15. :doute:

Celui de l'épisode 7 : http://s4.noelshack.com/old/up/coffret1x07-454c893f72.jpg

Celui de l'épisode 15 : http://s4.noelshack.com/old/up/coffret1x15-fe08db6f81.jpg

:(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:27:27

En fait je pense que dans le conte de fée, snow a été infectée par " red " , et qu'elle devient loup garou elle aussi.
Pour ce qui est du coffret c'est simple. Ceux qui qui comme sur la première photo c'est les coeurs volés dans le conte , ceux qui sont dans la boite de la seconde, ceux " volés " aux personnes hors du conte.
Si un coeur est détruit , le personnage meurt définitivement.

Donc ça serait , Mary-Margaret ( :coeur: ) tue Kathryn, le maire le sait, trouve le corps; récupère le coeur pour ses malédictions à la con et pour que M-M soit accusée.

En tout cas l'histoire du loup, c'est pas mal du tout :bave: en plus ça collerait avec l'histoire de base :bave:

Bref très bon épisode, l'avant dernier j'étais aussi déprimé :rire:

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
13 mars 2012 à 22:04:31

Pour ce qui est du coffret c'est simple. Ceux qui qui comme sur la première photo c'est les coeurs volés dans le conte , ceux qui sont dans la boite de la seconde, ceux " volés " aux personnes hors du conte.

La première photo = Episode 7 = C'est le même coffret dans les contes et dans la réalité (d'ailleurs le screen vient de la réalité quand elle sort le coffret pour tuer le shérif)

Donc la deuxième photo = Je pige pas pourquoi ils ont pas mis le même coffret. :hap: (ok, c'est des chinoiseries mais voilà :noel: )

bondmax
bondmax
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:51:29

Les bons épisodes s'enchainent en ce moment, déja je suis content qu'on a enfin droit au chaperon rouge ( Ruby :coeur: ), je me suis longtemps demandé qui était le loup, j'avais peur qu'on nous remette du Rumple :noel: , mais au final le dénouement est pas vraiment pas mal

Sinon concernant l'affaire Kathryn, rien ne nous dit que le coeur soit celui de Kathryn, m'enfin je pense qu'on tiens la le nouveau coup de Regina, peut-être un des coeurs qu'elle garde dans le cimetière, enfin bon impatient de voir la suite

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:19:32

Extra, je peux pas détailler ce soir, mais cet épisode est encore très bon mais la fin oO

s1b
s1b
Niveau 40
20 mars 2012 à 01:07:00

Après l'épisode 16, je ne peux dire qu'une seule chose, cette série devient VRAIMENT très intéressante. :bave!

s1b
s1b
Niveau 40
20 mars 2012 à 01:07:12

Fail :bave: *

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
20 mars 2012 à 03:05:43

Incroyable, cette série est juste incroyable. Depuis quelques épisodes ça monte en crescendo. :oui:

bondmax
bondmax
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:05:24

encore un énorme épisode, en plus Snow-White est vraiment badass dans cet épisode :bave: :bave:

vivement la suite

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:18:20

Blanchard est tellement jolie, jveux dire je craque totalement même si elle a les cheveux courts , elle est vraiment :coeur:

Orkin
Orkin
Niveau 66
21 mars 2012 à 09:48:25

Je la préfère d'ailleurs avec les cheveux courts que long !

Super épisode en tout cas

:spoiler: 1x16

Bien trouvé le coup de la reine pour enlever toute crédibilité à Mary Margaret, en lui laissant une clé pour s'enfuir (car c'est sans doute la reine qui a mis cette clé là). C'était sans doute son plan depuis le début, pas la faire condamner, mais la rendre assurément coupable aux yeux de tous, et faire en sorte qu'elle quitte la ville.

Je vois bien Mary Margaret aller vivre dans la mine une fois enfuie.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:29:58

:spoiler: suite probable ?

Et si elle retournait au pays imaginaire ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment