CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

Orkin
Orkin
Niveau 66
21 mars 2012 à 13:02:49

:spoiler: suite

Euh je vois pas comment ce serait possible ? il s'agit d'une malédiction que seule Emma peut briser...

Mais je serais content de voir une suite pareil, voir Mary Margaret dans le monde imaginaire, et Snow dans le monde réel, ou quelque chose du genre.

:spoiler:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:11:23

L'écrivain veut aider Emma, mais tu remarquera que les souvenirs du prince sont ceux du pays imaginaire en gros, donc je me dis qu'elle peut prendre conscience de tout ça et d'aller dans la mine abandonnée et voila :(
Je suppute :noel:

Orkin
Orkin
Niveau 66
21 mars 2012 à 13:23:11

On verra bien !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 mars 2012 à 14:02:56

J'aimerai bien que les 2 mondes se confondent pour que cela deviennent enfin intéressant.

Orkin
Orkin
Niveau 66
21 mars 2012 à 16:38:30

Oublie pas les spoilers...

pas possible ça... il y en a qui n'ont pas vu le dernier épisode qui peuvent passer ici...

Kanna-san
Kanna-san
Niveau 8
26 mars 2012 à 18:13:40

:spoiler: Episode 17

Super épisode j'ai trouvé, ça avance pas mal je trouve. Par contre une question, le chapelier fou a-t-il déjà eu une fille ? Je ne me rappel pas d'une version où cela arrive. C'est peut-être, voir surement, juste pour l'histoire, mais je préférais vérifier.

bondmax
bondmax
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:12:51

les bons épisodes se suivent et ne se ressemblent pas.
Le personnage du Chapelier Fou est vraiment classe que ça soit dans le monde des contes que dans le monde réel, et j'espère que l'on aura à faire à lui de nouveau.
Sinon Emma qui commence à croire, c'est pas trop tôt au bout de 17 épisodes :noel:
et l'association Gold-Regina :bave: qui risque de faire un malheur, vivement le prochain épisode

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
27 mars 2012 à 10:58:22

:spoiler: 01x17

Énorme la double référence LOST - Alice au Pays des Merveilles :noel:

Bah oui, le numéro de maison de Jefferson dans le monde réel est 316 :hap:

:spoiler: Intégralité de LOST

316 est le nom d'un épisode de LOST, qui tient son nom du vol Ajira 316 qui ramène les héros sur l'île, dans leur monde à eux. Il y a d'ailleurs plein de références à Alice au Pays des merveilles dans LOST (la station Dharma The Looking Glass dont le logo est un lapin, le nom d'épisode Through the Looking Glass, le nom d'épisode White Rabbit ou Jack poursuit son père mort à travers la jungle, Jack qui lit Alice au Pays des merveilles à Aaron, Jack qui peut être identifié à Alice.)

Fin :spoiler: LOST

Fin :spoiler: 01x17

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:06:47

:spoiler: S01E17

L'acteur qui joue le Hatter, c'est Bucky Barnes dans Captain America, pour ça qu'il me disait un truc :oui: trop la classe

:spoiler: S01E17

CanadianBeer
CanadianBeer
Niveau 9
03 avril 2012 à 04:54:34

Le 1X18 est incroyable, sacré cliffhanger !

Du coup on s’interroge sur le cœur qui était dans la boite car il était vraiment censé être celui de Kathryn (pas sûr de l'ortho), ça voudrait dire qu'il y a deux exemplaires de chaque personnage et que le cœur appartient à la Kathryn du conte? Une autre idée?

bondmax
bondmax
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:17:33

:spoiler: 1x18

Très bon épisode sur la genèse de la haine de Regina pour Snow white
sinon en ce qui concerne Kathryn, je pense que le coeur est celui qui se trouvait dans les boites de Regina, étant donné qu'elle possède les coeurs de toute les personnes provenant des contes et tant que le coeur est intact la personne peut vivre comme on l'a vu dans l'épisode avec Graham

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:28:56

:spoiler: 1x18

Très bon épisode, l'explication de la vie de la reine avant est top j'ai adoré.
Par contre wtf la gamine qui ressemble trait pour trait à l'adulte ? Incrustation du visage ? :doute:
Sinon le coeur c'est celui qui appartient à la version enchantée :oui: en gros elle l'a sûrement fait quitter StoryBrooke mais spas possible de partir donc elle est revenue PAF comme par magie :oui: D'ailleurs Rumplestilskin/Gold le savait " a little magic "
Omg comment je m'y attendais pas quoi !

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:29:25

:spoiler: 1x18 FIN du spoiler oublié les balises

CanadianBeer
CanadianBeer
Niveau 9
03 avril 2012 à 17:46:14

J'avoue que c'est assez impressionnant la ressemblance entre la Snow gamine et l'adulte :ouch:
C'est même troublant !

Pour le cœur, la reine l'avait récupéré après l'enquête? Il ne me semble pas qu'on ait vu ça.

CanadianBeer
CanadianBeer
Niveau 9
03 avril 2012 à 18:11:03

Ci-dessus c'est un spoiler de l'épisode 18, oublié de préciser :hum:

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
04 avril 2012 à 20:45:44

Encore un bon épisode.Il reste combien d épisode avnt la fin de la saison? :p)

ectopika
ectopika
Niveau 9
04 avril 2012 à 21:23:39

6. La saison 1 comportera 24 épisodes. :)

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
04 avril 2012 à 23:01:40

Non, elle en comportera 22.
Le dernier épisode diffusé (dimanche dernier, le 1er avril) était l'épisode 18. Il reste donc 4 épisodes. Le 1x19 sera diffusé dimanche 23 avril :ok:

ectopika
ectopika
Niveau 9
04 avril 2012 à 23:47:25

Arf en effet, j'avais des mauvaises sources. :-(

[asm123]
[asm123]
Niveau 6
05 avril 2012 à 00:09:39

:spoiler: 1*18

Enorme épisode, la fin est ouf :bave:
et en effet la gamine c'est surnaturel comme elle ressemble à snow white, soit c'est des effets spéciaux, soit le type qui s'occupe du casting est un dieu vivant :noel:

Par contre je commence à voir quand même quelques petits défauts...
déjà j'ai du mal avec le plan de regina dans le monde de storybrooke. A la base, le sort a réussi, elle a privé snow white de sa "vraie vie" donc je comprends pas bien pourquoi elle se casse la tête à monter des plans à la con pour la faire chier dans le monde de storybrooke, puisque de toute façon c'est pas réel, et si snow white est dans ce monde, elle a perdu et regina a gagné elle devrait être contente, et regina ferait mieux de s'occuper d'emma qui est une menace pour elle, plutot que de persécuter snow white, vu que ça n'a aucun intérêt, c'était justement le but du sort.

Après, je comprends toujours pas son plan dans le sens où elle est censée faire accuser snow white pour ensuite la faire s'échapper, et espérer ainsi que snow white quittera la ville, et ainsi mourra vu que personne ne peut quitter storybrooke. Déjà y'avait surement plus simple comme plan pour tuer snow white (genre faire comme avec graham ou tout simplement l'assasiner, vu que regina a quasiment tout les pouvoirs c'était pas la peine de monter un plan aussi complexe) et ensuite, c'est un peu bizarre comme plan, vu que chaque fois que quelqu'un tente de quitter storybrooke, il est comme "empêché" par une force mystérieuse (cf graham, ruby, emma etc) donc en toute logique il était impossible que snow white quitte storybrooke, la reine aurait forcément du savoir qu'une force l'empecherait de partir d'une facon ou d'une autre...
en gros, la reine a l'air de croire que quand on quitte storybrooke, on meurt, or selon henry il est impossible de quitter stroybrooke, bizarre que la reine ne sache pas ça :(

Et sinon je suis aussi assez déçu de la raison donnée par l'épisode qui a poussé la reine à hair snow white.
ça me parait un peu facile, la reine est toute gentille et d'un seul coup elle devient la pire reine machiavélique qui ait jamais existé... surtout qu'en toute logique la reine devrait en vouloir uniquement à sa mère et pas à la gamine. au lieu de ça elle pardonne sa mère et tient la gamine pour responsable, mais WTF :question:
j'étais persuadé qu'il y aurait un twist final où on verrait qu'en fait snow white a fait une autre crasse à la reine qui explique vraiment cette haine, mais non, du coup je suis assez déçu.

fin :spoiler: 1*18

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment