Autant LittleBoots a l'air de troller, autant je suis plutôt d'accord avec lui dans le sens où avant ça ne me dérangeait pas quand une épisode était ultra-prévisible (cf l'épisode avec la rencontre de snow white et charming, j'avais trouvé ça magnifique, même si c'était ultra prévisible.
Là c'est pas le côté prévisible que je critique, c'est le fait qu'il n'y ait rien de plus quoi...
Après je savais pas que c'était tiré de la vraie histoire (je connais très mal les comtes à vrai dire) mais bon...
Et non seulement c'est prévisible, mais c'est surtout illogique. Je sais pas, mais là on a quand même regina qui a l'air d'être un coeur d'or qui voit sa mère assassiner son fiancé devant ses yeux, et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est développer une rancune à vie contre une gamine, alors qu'elle sait très bien que la mère est la seule responsable, pour moi c'est pas logique, tiré du comte ou pas...
Kilowog
"Comme dans chaque conte un sort de sorcière peut être brisé par un héros, c'est comme ça. Ici, c'est la fille de snow white qui peut sauver le monde, ils ont construit une porte à la base pour qu'ils s'échappent, mais pas le temps de l'utiliser donc ils ont foutu le bébé 
Quand Emma arrive à Storybrook, bah c'est simple Regina comprend qu'elle est dans la merde car elle va sauver tout le monde et donc que son plan sera détruit. Donc elle tue les persos dans la " vraie vie " comme ça plus rien dans le conte "
Oui j'ai bien compris, mais justement, ça serait pas plus simple pour regina de s'attaquer directement à emma ?
elle contrôle storybrooke, 95% de sa population, pourquoi elle ne s'attaque pas directement à elle au lieu d'élaborer des plans alambiqués pour snow white ?
Sinon je sais pas si Fromsoftware pensait à moi en parlant de blasés, mais c'est pas du tout le cas, j'adore cette série, je trouve juste que le dernier épisode est moins bien que les précédents...