CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

CanadianBeer
CanadianBeer
Niveau 9
06 avril 2012 à 00:03:06

Mis à part, aucune chaine française n'est intéressée par la série? :question:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:52:55

[asm123] :spoiler: 1*18

Comme dans chaque conte un sort de sorcière peut être brisé par un héros, c'est comme ça. Ici, c'est la fille de snow white qui peut sauver le monde, ils ont construit une porte à la base pour qu'ils s'échappent, mais pas le temps de l'utiliser donc ils ont foutu le bébé :oui:
Quand Emma arrive à Storybrook, bah c'est simple Regina comprend qu'elle est dans la merde car elle va sauver tout le monde et donc que son plan sera détruit. Donc elle tue les persos dans la " vraie vie " comme ça plus rien dans le conte

Et après l'histoire de Snow White et la reine, il me semble que c'est tiré de l'original ( c'est pas la première fois que jvois ça ) donc non ça roxx

:spoiler: 1*18

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
06 avril 2012 à 13:49:02

ça rox rien du tout, ça reste toujours autant prévisible, je connais les choses tellement à l'avance que c'est dur de suivre les épisodes, les retournements de situations n'en sont pas vraiment c'est de l'évidence même.

C'est vraiment une série manichéenne et ça c'est dommage.

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
06 avril 2012 à 16:09:53

Y a de ces blazés dans la vie :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:59:34

C'est Dieu

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:13:56

Manichéen que dalle ouais, t'es sûr d'avoir vu le passé de la Reine/Regina ?

Sérieusement après ça moi je me range de son côté, je hais les gamines qui foutent tout en l'air :(

"MAIS JE ME SUIS DIT KEL COMPRENDRAY :hap: "

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 avril 2012 à 02:54:09

"Manichéen que dalle ouais, t'es sûr d'avoir vu le passé de la Reine/Regina ? "

Oh lala c'est vrai que dans cette série on connait pas les nuances, la façon d’on elle change de coté est complétement ridicule. Et en vouloir à une gamine seulement car elle est un peu naïve, non mais voilà quoi, je sais bien que Lost c'etait pas non plus très subtile mais bon il y a des limites.

Sinon pour la non surprise des retournements c'est surtout dans le fil de l'épisode, non je connais pas déjà la fin de saison même si j'ai des idées.

Par contre :spoiler:

Quand la mère tue le copain de Regina c'est vraiment prévisible quoi

:spoiler:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:59:15

C'est pas un scénario original ...

MatroX
MatroX
Niveau 13
07 avril 2012 à 12:03:01

en même temps c'est autant inévitable que prévisible.

[asm123]
[asm123]
Niveau 6
07 avril 2012 à 12:43:23

Autant LittleBoots a l'air de troller, autant je suis plutôt d'accord avec lui dans le sens où avant ça ne me dérangeait pas quand une épisode était ultra-prévisible (cf l'épisode avec la rencontre de snow white et charming, j'avais trouvé ça magnifique, même si c'était ultra prévisible.
Là c'est pas le côté prévisible que je critique, c'est le fait qu'il n'y ait rien de plus quoi...
Après je savais pas que c'était tiré de la vraie histoire (je connais très mal les comtes à vrai dire) mais bon...
Et non seulement c'est prévisible, mais c'est surtout illogique. Je sais pas, mais là on a quand même regina qui a l'air d'être un coeur d'or qui voit sa mère assassiner son fiancé devant ses yeux, et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est développer une rancune à vie contre une gamine, alors qu'elle sait très bien que la mère est la seule responsable, pour moi c'est pas logique, tiré du comte ou pas...

Kilowog
"Comme dans chaque conte un sort de sorcière peut être brisé par un héros, c'est comme ça. Ici, c'est la fille de snow white qui peut sauver le monde, ils ont construit une porte à la base pour qu'ils s'échappent, mais pas le temps de l'utiliser donc ils ont foutu le bébé :oui:
Quand Emma arrive à Storybrook, bah c'est simple Regina comprend qu'elle est dans la merde car elle va sauver tout le monde et donc que son plan sera détruit. Donc elle tue les persos dans la " vraie vie " comme ça plus rien dans le conte "

:d) Oui j'ai bien compris, mais justement, ça serait pas plus simple pour regina de s'attaquer directement à emma ?
elle contrôle storybrooke, 95% de sa population, pourquoi elle ne s'attaque pas directement à elle au lieu d'élaborer des plans alambiqués pour snow white ?

Sinon je sais pas si Fromsoftware pensait à moi en parlant de blasés, mais c'est pas du tout le cas, j'adore cette série, je trouve juste que le dernier épisode est moins bien que les précédents...

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
07 avril 2012 à 13:04:49

Je ne vois pas l interêt de regina à s attaquer à emma car à part dans son rôle de sheriff,elle n est pas une menace.Seuls nous savons qu emma à un rôle à jouer.Regina ne sait pas que c est la fille caché de snow donc pour elle c est juste une personne exterieur.On en est pas encore là.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:23:25

Bien sûr que si elle sait, gold sait aussi

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
07 avril 2012 à 15:01:57

Pas du tout je suis pas d accord.Emma elle même n y croit pas du tout même si henry dis le contraire.

Et régina la voit juste comme la mère biologique d ' henry.D ailleurs dans aucun épisode on voit le contraire. :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:35:17

Elle sait que le bébé lors de l'attaque du chateau a disparu , elle a souvenir du monde passé, elle connait l'identité de Gold et de chacun des membres de la ville... Elle a vu le livre d'Henry aussi

Tout montre qu'elle sait qui est Emma

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
09 avril 2012 à 12:27:31

Je suis désolé je reste sur mon premier avis.En plus j ai jamais "entendu" régina parler d'Emma comme la fille de snow donc je pense que tu te bases seulement sur des présemptions.

Sinon nouvelle épisode aujourd hui :-p

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:46:08

Pas trouvé l'épisode :doute
Et je maintiens ma version :hap: Elle a volé le livre a henry, elle a tué le chasseur, elle a les coeurs dans une boite, elle a fait condamner la mine qui va directement dans le monde , elle connait le secret de Gold. Elle a lancé la malédiction et en tant que sorcière la plus puissante du royaume elle sait comment un sort se brise :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:47:07

Et non y'a pas d'épisode aujourd'hui :-(

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
09 avril 2012 à 14:04:15

Oh putain pas avant le 22 avril :snif:

AlisonAngel
AlisonAngel
Niveau 6
09 avril 2012 à 23:38:39

Je suis d'accord avec kilowog, regina sait très bien qu'emma est une menace, au début c'était parce qu'elle pensait à l'éloigner d'henry mais elle s'est aperçue rapidement qu'emma est liée au monde du comte, faudrait que je retrouve les scènes en question, mais déjà dès la fin du 1*02 elle sait que mr gold lui cache quelque chose à propos d'emma, et ça ne fait que s'empirer.

Donc je persiste, ça serait plus simple pour elle de tuer emma, plutôt que de s'acharner sur snow white.
Après, on est d'accord, si elle fait ça, elle gagne et y'a plus de série, faut bien que la série continue :noel:

bondmax
bondmax
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:52:29

apparemment M6 aurai acquis les droits pour une diffusion vers septembre 2012 :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment