CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : The Clone Wars

Zizouedd
Zizouedd
Niveau 13
01 mai 2020 à 17:12:54

Le 01 mai 2020 à 16:36:36 Ekevak1001 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 15:52:03 Zizouedd a écrit :

Le 01 mai 2020 à 12:42:00 Ekevak1001 a écrit :
j'ai vu l'épisode et putain qu'il est genial :bave: la tension avant l'ordre 66, et le moment ou rex l'execute, c'est magnifique, y a juste le fait que rex appelle Palpatine "seigneur Sidious" que je trouve un peu con mais le reste est parfait

Le 01 mai 2020 à 13:28:37 guiominusdu56 a écrit :
épisode 11 dans la lignée des deux précédents :content: la tension de malade avant l'ordre 66 :ouch2: Ahsoka qui entend Anakin passer du côté obscur :snif: Maul cruel à souhait, le lien avec Fives bien trouvé qui permet de sauver Rex.
Seul mini problème en effet, Rex qui appelle l'Empereur "Sidious"... :hap:

Très hâte au grand final, même si un peu triste aussi que ça se termine, je me demande s'il y aura encore des liens avec ROTS.

C'est Quoi le problème ? C'est juste la puce qui lui fait dire ça. Ça doit être programmée c'est tout

oui mais ca pourrait compromettre son identité si quelqu'un à coté entend et Palpy n'a jamais avoué etre un seigneur sith meme quand il était empereur

Je vois pas le problème, l'épisode d'avant maul lui dit qui est palpatine .

Et par rapport à l'épisode 3 , c'est juste une phrase similaires.

Je vois rien d'incohérent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2020 à 17:14:32

Le 01 mai 2020 à 17:12:54 Zizouedd a écrit :

j'ai vu l'épisode et putain qu'il est genial :bave: la tension avant l'ordre 66, et le moment ou rex l'execute, c'est magnifique, y a juste le fait que rex appelle Palpatine "seigneur Sidious" que je trouve un peu con mais le reste est parfait

épisode 11 dans la lignée des deux précédents :content: la tension de malade avant l'ordre 66 :ouch2: Ahsoka qui entend Anakin passer du côté obscur :snif: Maul cruel à souhait, le lien avec Fives bien trouvé qui permet de sauver Rex.

Très hâte au grand final, même si un peu triste aussi que ça se termine, je me demande s'il y aura encore des liens avec ROTS.

C'est Quoi le problème ? C'est juste la puce qui lui fait dire ça. Ça doit être programmée c'est tout

oui mais ca pourrait compromettre son identité si quelqu'un à coté entend et Palpy n'a jamais avoué etre un seigneur sith meme quand il était empereur

Je vois pas le problème, l'épisode d'avant maul lui dit qui est palpatine .

Et par rapport à l'épisode 3 , c'est juste une phrase similaires.

Je vois rien d'incohérent

oui mais maul c'était son apprenti c'est normal qu'il le sache mais le nombre de personnes connaissant la véritable identité de palpatine se comptent sur les doigts d'une main.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
01 mai 2020 à 17:40:06

Excellent épisode ! J'ai adoré l'ambiance sombre et inéluctable qui s'en dégage et maul se MVP :bave:

Zizouedd
Zizouedd
Niveau 13
01 mai 2020 à 18:46:34

Au passage le mot de passe d'anakin : 8108

Est ce que y'a une référence à savoir ?

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
01 mai 2020 à 20:04:24

Excellent épisode, quelle ambiance de fou !

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
01 mai 2020 à 20:11:31

Le 01 mai 2020 à 18:46:34 Zizouedd a écrit :
Au passage le mot de passe d'anakin : 8108

Est ce que y'a une référence à savoir ?

August 10th 2008, l'avant-première du film.

Zizouedd
Zizouedd
Niveau 13
01 mai 2020 à 20:17:02

Sidious peut être un prénom et/ou la puce empêche peut être les clones de divulguer cette information. Ils peuvent peut être dire Sidious qu'en s'adressant à lui.

Il y a 1000 et une façon positive et négative pour démêler tout ça. A toi de choisir.

Je pencherai plutôt sur le fait qu'à cet instant, Rex a fait le rapprochement entre l'identité de Sidious et celle de Palpatine, en tenant compte de la scène de l'épisode précédant où Obi-Wan parle de Sidious à Ahsoka et Bo-Katan en présence de Rex. D'ailleurs, Sidious ne coupe pas la communication immédiatement, on remarque qu'il reste pendant deux secondes entrain de regarder Rex comme s'il était étonné qu'il l'ait appelé par son nom Sith.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2020 à 20:46:30

Bizarre que les clones attaquent ahsoka qui n'est pas Jedi

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
01 mai 2020 à 20:53:49

Le 01 mai 2020 à 20:17:02 Zizouedd a écrit :

Sidious peut être un prénom et/ou la puce empêche peut être les clones de divulguer cette information. Ils peuvent peut être dire Sidious qu'en s'adressant à lui.

Il y a 1000 et une façon positive et négative pour démêler tout ça. A toi de choisir.

Je pencherai plutôt sur le fait qu'à cet instant, Rex a fait le rapprochement entre l'identité de Sidious et celle de Palpatine, en tenant compte de la scène de l'épisode précédant où Obi-Wan parle de Sidious à Ahsoka et Bo-Katan en présence de Rex. D'ailleurs, Sidious ne coupe pas la communication immédiatement, on remarque qu'il reste pendant deux secondes entrain de regarder Rex comme s'il était étonné qu'il l'ait appelé par son nom Sith.

Je pense plutôt que c'est le lavage de cerveau qui est à l'oeuvre et que la loyauté des clones va désormais inconditionnellement à "Darth Sidious" .

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
01 mai 2020 à 20:54:20

Le 01 mai 2020 à 20:46:30 Blue_Panther a écrit :

Au moment où les puces ont été impantés elle en faisait partis

Aileos
Aileos
Niveau 70
01 mai 2020 à 21:03:47

Mais quelle ambiance dans cet épisode. :bave:

L'ordre 66 qui plane à mort dans toute la première partie.
Le travaille sonore juste excellent.

Rex qui tente au maximum de résister.

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
01 mai 2020 à 23:34:46

Je pense vraiment que l'avenir de star wars cest en série et plus en film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2020 à 23:59:03

Le 01 mai 2020 à 20:54:20 Triggershaft a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:46:30 Blue_Panther a écrit :

Au moment où les puces ont été impantés elle en faisait partis

Tout comme Anakin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2020 à 00:00:47

Et puis je ne pense pas que la puce contienne le nom de tous les jedis. Et une programmation telle que "tuer les jedi" aurait du épargner Ahsoka alors plus Jedi, surtout si le clone essaie de résister comme rex

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
02 mai 2020 à 00:07:59

Vous vous prenez la tête pour rien. Ahsoka n'étais peut etre jedi mais à fait cette mission pour l'ordre et avec une partie de la 501e sous ses ordres, c'est logique

Griff29571
Griff29571
Niveau 9
02 mai 2020 à 00:12:30

Le 02 mai 2020 à 00:07:59 OceaneBeauty a écrit :
Vous vous prenez la tête pour rien. Ahsoka n'étais peut etre jedi mais à fait cette mission pour l'ordre et avec une partie de la 501e sous ses ordres, c'est logique

C'est clair et faut oublier non plus le sénateur Organa qui a failli se faire buter dans le 3 pourtant il n'est pas jedi non plus.
Sinon Super épisode, le dernier s'annonce terrible :bave:

Griff29571
Griff29571
Niveau 9
02 mai 2020 à 00:19:19

En plus c'est lundi le dernier épisode :bave:

Gussplay
Gussplay
Niveau 6
02 mai 2020 à 00:24:51

Quel épisode ! Cette ambiance :bave: L'ordre 66 qui plane sur tout le début de l'épisode et ces moments superbes L'ordre 66, la scène avec Maul qui tabasse les clones :-d.
Vivement le dernier épisode, en espérant qu'il soit du même niveau que les précédents et qu'il durera plus de 30min, 40 ça serait parfait :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2020 à 00:31:36

j'ai plus ressenti de choses là qu'avec les trois bouses/blasphèmes de la postlogie :(
ils auraient du confier le scénario à Filoni
la tension avant l'ordre 66 omg :bave:
ce mec a tout compris à Star Wars

Message édité le 02 mai 2020 à 00:32:48 par Pseudo supprimé
OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
02 mai 2020 à 00:36:41

Sinon mon avis pour cet episode

Que du bon, la menace de l'ordre 66 est bien présente et ca me fait bizarre de me dire que la fameuse scene de l'ordre 66 ce passait lors de cet episode, j'ai l'impression de revivre l'episode 3 (la discussion avec Windu bordel :content: )

Et j'ai trop de question, que fait le clone Jesse a ce moment ? Lui qui etais dans les autres saisons et qui etais l'otage de Maul sur Mandalore ; comment Wolffe et Gregor ont eux retirer leurs puces ? Ahsoka parlera t'elle a Obi Wan ? (je l'espere, mais vu qu'elle ignore que Anakin est bien Vador dans Rebels, j'ai peur que non)

Message édité le 02 mai 2020 à 00:40:10 par OceaneBeauty
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment