CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : The Clone Wars

padopad
padopad
Niveau 82
06 mai 2020 à 13:42:59

Le 06 mai 2020 à 13:20:25 Games_Wanderer a écrit :
Ashley Eckstein confirme qu'elle pense que ses jours en tant qu'Ahsoka Tano sont arrivés à leur terme et donne ses conseils à l'actrice qui lui succédera.

https://www.comicbookmovie.com/tv/star_wars/the_clone_wars/the-clone-wars-ashoka-tano-actress-ashley-eckstein-offers-some-advice-for-her-successor-a175136

En gros, très probable que les rumeurs sur Rosario Dawson dans The Mandalorian soient véridiques, mais ça sous-entend aussi qu'il n'y a pas de retour prévu pour l'heure d'Ahsoka Tano en animation d'aussi loin que Eckstein le sache (autant pour les rumeurs sur une suite à Rebels).

à l'instant T, ils ont peut etre pas renouvelé le contrat, ça ressemble à un appel du pied ce qu'elle dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2020 à 17:25:58

Elle a sauvé des vies rien que ça :honte:

padopad
padopad
Niveau 82
06 mai 2020 à 20:18:08

Le 06 mai 2020 à 17:25:58 StellanGios a écrit :
Elle a sauvé des vies rien que ça :honte:

elle parlait du personnage.
et oui elle sauve bien Ezra et Kanan , des griffes de Vador. (et ce n'est qu'un exemple qui me vient en tete)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2020 à 02:56:11

très bon final, respectueux de l'esprit Lucas, une vraie réussite si on compare ça aux récent étrons sortis au cinoche

l'arc du milieu avec les soeurs martez était par contre assez dispensable et anecdotique

à la place ils auraient dû adapter l'arc de la saison 7 inachevée de 2014 (comme ils l'ont fait pour le bad batch) avec kenobi et anakin qui enquêtent sur un meurtre d'un jedi et se retrouvent avec un cristal de kaiburr (probablement le type de cristal qui sert pour le laser de l'étoile noire), en plus ça leur aurait coûté moins cher car tout le squelette des épisodes était là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2020 à 12:19:30

J'ai bien compris qu'elle parle d'Ahsoka mais apparemment elle dis que le personnage a sauvé des vies dans la vie réelle.

padopad
padopad
Niveau 82
11 mai 2020 à 12:38:32

je dois etre sans coeur.
J'ai pas trouvé la fin de Clone wars si fou fou que ça.
oui c'est bien dessiné.
oui cela fait sens.
oui Ashoka Tano et rex.
mais au final c'était vu d'avance, dans RotS, je trouve la scène ou Yoda laisse tomber son baton puis se tient la poitrine plus chargé en émotion, et c'est juste une scène, plus marquante, que les 4 derniers épisodes de TCW.
ce qui m'a le plus surpris finalement c'est l'arc Martez, les soeurs ont pas tort au final, les Jedis se sont perdus en cours de route.
Les jedis qui se font attraper à leur propre jeu, à force de moraliser à tout va, rattrapés par la morale, c'est rigolo. :hap:

Message édité le 11 mai 2020 à 12:42:44 par padopad
Ohhmyydevil
Ohhmyydevil
Niveau 10
11 mai 2020 à 13:21:29

Saison 7 vu.

Bonne saison qui respecte l'esprit Lucas.

Pareil l'arc avec les sœur Martinez aurait pu être couper, à part leur sentiments et leur discours sur les Jedi qui a du sens.

Par contre la fin je la trouve vraiment très bien, normal que Yoda est chargé d'émotions, ça doit faire 700 ans qu'il est dans l'ordre Jedi c'était tous pour lui.

J'ai adoré quand elle a ressenti la scène avec palpatine, Mace windu et Anakin.

Le badbatch est cool je trouve aussi.

Le combat Ashoka vs maul est très bon, on sent le travail de Ray park

mig17
mig17
Niveau 57
11 mai 2020 à 15:52:34

Un peu du même avis que Padopad sur le dernier épisode, ça manque de "détresse" côté Ahsoka et Rex. Ça aurai été plus fort si Rex avait surpassé l'ordre 66 par lui-même devant une Ahsoka à ça merci. C'est d'ailleurs ce a quoi toute la serie m'avait préparé en abordant régulièrement le libre arbitre chez les clones.
Ahsoka s'alliant avec Maul pour fuire, une bataille Maul et Tano contre les clones, Ahsoka qui empêche Maul de tuer Rex, la bataille qui tourne mal, Maul qui abandonne Ahsoka qui doit se résigner à tuer pour survir mais fini par être gravement blessée alors qu'il ne reste que elle et Rex et le combat dans la tête du capitain / commander Rex qui fini par l'aider à fuire en la faisant par exemple passer pour morte.

padopad
padopad
Niveau 82
11 mai 2020 à 20:46:22

par contre j'ai oublié de le mentionner, mais le niveau d'animation des personnages, en plus de la grande qualité des dessins, est stratosphérique lors de cette dernière saison de TCW.

si le sequel des personnages Ashoka, Sabine et Rex se confirme, j'espère le meme niveau d'animation.
ça me serait incompréhensible, si ce n'était pasl e cas.
les régions inconnus avec ce niveau graphique. :bave:

BlueSuceBites
BlueSuceBites
Niveau 4
11 mai 2020 à 22:12:22

Le 11 mai 2020 à 20:46:22 padopad a écrit :
par contre j'ai oublié de le mentionner, mais le niveau d'animation des personnages, en plus de la grande qualité des dessins, est stratosphérique lors de cette dernière saison de TCW.

si le sequel des personnages Ashoka, Sabine et Rex se confirme, j'espère le meme niveau d'animation.
ça me serait incompréhensible, si ce n'était pasl e cas.
les régions inconnus avec ce niveau graphique. :bave:

Rêve pas trop... Tu te souviens de la qualité de Rebels...

padopad
padopad
Niveau 82
11 mai 2020 à 23:22:44

Le 11 mai 2020 à 22:12:22 BlueSuceBites a écrit :

Rêve pas trop... Tu te souviens de la qualité de Rebels...

Star wars c'est le rêve. :hap:

BlueSuceBites
BlueSuceBites
Niveau 4
11 mai 2020 à 23:32:11

T'as pensé quoi de Rebels d'ailleurs ?

padopad
padopad
Niveau 82
12 mai 2020 à 02:31:33

Le 11 mai 2020 à 23:32:11 BlueSuceBites a écrit :
T'as pensé quoi de Rebels d'ailleurs ?

J'ai chialé comme un con sur les derniers épisodes, alors que l'animation est pas folichonne sauf la saison 4.
Que c'est à la base une série pour enfant très clairement, Ezra est un gamin qui cache sa détresse derrière ses clowneries, pour devenir le Jedi de l'espace et du temps ( un pouvoir pareil pas facile à porter), tenant le groupe du Ghost dans sa main et amenant tout le monde là ou il le voulait à l'instant T à la fin.( 2 Lunes, 2 soleils la référence)
Il est loin d'etre le seul à grandir tout au long de l'aventure, Sabine abandonnée par sa famille d'aristo sur Mandalore grandit elle aussi jalonnant ses dessins tout au long de l'aventure ( son triptyque à la fin m'a mis en PLS) et surtout ses dessins sur ses épaulettes.
Kanan Jarrus se révèle quelqu'un de bien, meme Hera qui semble engourdie sur la fin, Chopper totalement barré.
La série fait preuve d'une sobriété émotionnelle qui m'a mis sur le cul, ça se donne des coups de mains et des coups de pouce sans en rajouter avec un but très clair.
Ashoka/vador/Maul
et aussi le grand amiral Thrawn.
Un bon ost.
Cette série m'a laminé dans son récit alors que j'en attendais absolument rien.

L'avantage de pas etre figé comme TCW dans une fin déjà connue et courue d'avance coinçant les perspectives.( syndrome Titanic)
meme si par curiosité tu peux mater TCW il y a de belles choses ( Ashoka, les soeurs de la nuit, la concentration des pouvoirs se centralisant vers le chancelier, etc...), TCW est bien quand sur certains épisodes tu arrives à en oublier RotS sinon c'est chaud de s'investir pleinement.

NoximiIien
NoximiIien
Niveau 10
12 mai 2020 à 11:32:30

content de voir des avis positifs sur rebels, avec du recul j'ai quand même bien aimé la série,

padopad
padopad
Niveau 82
12 mai 2020 à 13:54:15

Rebels a un ressenti très positif à cause de sa capacité à etre sobre, pondérée, et à se structurer autour de ses personnages.
c'est sa grande force.

Tout autant que l'on peut voir Ashoka grandir dans TCW, puis Rebels.

Mais avec le recul, je trouve qu'Ezra Bridger a un potentiel de dingue, son derniers discours mis à part pour lui-meme, est fait de cadeau et de phrases vagues pour se racheter de sa conduite.
Sabine avait interprété sa phrase d'une certaine façon, alors que c'était une autre idée derrière.
Le genre de petit malin qui joue avec le feu de manière régulière, je ne le vois pas sombrer dans le coté obscur, mais jouer avec le feu ( les énigmes, espace et temps, et la transcendance de la Force) ça oui.

après ce n'est pas moi qui fait la suite, j'espère qu'ils sauront exploiter ce potentiel.
J'espère que des visuels sur la Sequel tomberont bientot, plus qu'une bande annonce, c'est souvent parlant sur la manière dont les personnages vont etre exploiter, ou si il y a des petits nouveaux.

NoximiIien
NoximiIien
Niveau 10
12 mai 2020 à 14:23:05

https://www.youtube.com/watch?v=eoRN_pARkPk apparemment la suite de rebels serait réalisée avec le même style graphique que la s7 de clone wars, une bonne nouvelle

exocets67
exocets67
Niveau 45
12 mai 2020 à 14:53:06

C'est sûr qu'il y aura une suite ?
Il me semble avoir lu en début d'année que Dave Filoni avait dit que c'était pas prévu, et vu les rumeurs sur la série live sur Ahsoka ça me parait un peu étrange mais pas impossible non plus.

On aura sans doutes des infos/confirmations à la Star Wars Célébration, en espérant qu'elle soit au moins en format digital.

padopad
padopad
Niveau 82
12 mai 2020 à 17:36:47

Le 12 mai 2020 à 14:53:06 exocets67 a écrit :
C'est sûr qu'il y aura une suite ?

Ahsoka, Rex, Sabine, Thrawn, et Ezra, les rumeurs sont de plus en plus insistantes, après il faut attendre confirmation.
La patience est l'arme principale du Padawan. :hap:

Message édité le 12 mai 2020 à 17:37:00 par padopad
Milliardaire4
Milliardaire4
Niveau 30
19 mai 2020 à 16:44:56

Rebels j'ai stop je sais plus ou, je supporte pas la team a part Sabine, tout le reste ont aucun charisme, même Ashoka "adulte" j'ai du mal, elle est dix fois mieux dans cette saison de clone wars niveau design. Et vu que je déteste que des persos sans charisme puisse avoir une forme d'importance j'ai du drop... :hap:

Sinon frustrant de ouf, tout les éléments pour empêcher Anakin de passer coté obscur était présent, si Ashoka avait pas fermé sa b​ouche devant Yoda, si elle avait feat avec Maul, bref pleins de si qui refont le monde. D'ailleurs j'ai lu un commentaire youtube sous une vidéo qui dit qu'en gros cette "expédition" de Vador a la fin de la saison n'était pas commandité par l'empereur, mais que c'était du propre chef de Vador de rechercher Ashoka, comme pour chercher le dernier espoir de lumière qu'il lui restait, je sais pas si c'est vrai ou pas :(

padopad
padopad
Niveau 82
19 mai 2020 à 18:46:15

Le 19 mai 2020 à 16:44:56 Milliardaire4 a écrit :
Rebels j'ai stop je sais plus ou, je supporte pas la team a part Sabine,

Le 19 mai 2020 à 16:44:56 Milliardaire4 a écrit :
Rebels j'ai stop je sais plus ou, je supporte pas la team a part Sabine, tout le reste ont aucun charisme, même Ashoka "adulte" j'ai du mal, elle est dix fois mieux dans cette saison de clone wars niveau design. Et vu que je déteste que des persos sans charisme puisse avoir une forme d'importance j'ai du drop... :hap:

Apprendre à grandir et ce quel que soit la forme est plus difficile que d'avoir du charisme.
tu te fais des idées.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment