CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : The Clone Wars

Aileos
Aileos
Niveau 70
04 mai 2020 à 16:50:09

Bon final pour un bon dernier arc dans l'ensemble. Beaucoup aimé l'ambiance, et surtout l'aspect sonore type Blade Runner.

Vraiment dommage que toute la saison n'ait pas été de ce niveau et qu'il ait fallu attendre 8 épisodes pour que ça démarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2020 à 19:29:48

Visuellement c'était magnifique, le design de vous savez qui est 100 fois mieux que dans Rebels.

Après je sais pas pour moi il manque quelque-chose, j'en attendais peut-être trop.

Ça reste une bonne fin bien qu'un peu rushée.

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
04 mai 2020 à 19:32:32

on peut regarder la s7 sans avoir vu les autres?

Notenoughx
Notenoughx
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:37:56

Le 04 mai 2020 à 19:32:32 issoul79 a écrit :
on peut regarder la s7 sans avoir vu les autres?

Franchement bof, même si tu as vu les films tu comprendra pas d'où sors maul ni qui est ahsoka

Après t'es pas obligé de te taper tous les épisodes, y a une liste qui circule sur le net avec une sélection bien précise des meilleurs arcs

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
04 mai 2020 à 20:25:11

La PLS est activée :snif:
Vivement qu'on revoit Ahsoka quelque part.

LuffyMCU
LuffyMCU
Niveau 6
04 mai 2020 à 20:29:53

On revoit Ahsoka en fin d'année :noel:

Sh1nkyro2
Sh1nkyro2
Niveau 10
04 mai 2020 à 21:00:53

Le 04 mai 2020 à 20:25:11 TheRiseArrow a écrit :

En fin d'année saison 2 de mandalorian et nouvelle série animé

LuffyMCU
LuffyMCU
Niveau 6
04 mai 2020 à 21:01:45

Et Spin-Off :hap:

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
04 mai 2020 à 21:52:57

[21:00:53] <Sh1nkyro2>

Ouais mais pour Mando S02 c'est pas encore officiel et pour la nouvelle série animée non plus. Avec un peu de chance ça sera la suite de la fin de Rebels :bave:

padopad
padopad
Niveau 82
05 mai 2020 à 00:24:44

Le 04 mai 2020 à 21:52:57 TheRiseArrow a écrit :

[21:00:53] <Sh1nkyro2>

Ouais mais pour Mando S02 c'est pas encore officiel et pour la nouvelle série animée non plus. Avec un peu de chance ça sera la suite de la fin de Rebels :bave:

grande chance qu’elle soit dans la suite de Rebels, comme sabine Wren, le soucis de ces 2 personnages c'est que l'on sait déja TOUT d'eux, ou en tout cas, tout ce que ces 2 personnages avaient comme back est connu.

pour Mando s2, ça sentait bon avant le confinement aux US, c'est probablement en stand by.
mais là pareil, je vois pas ce que l'on peut raconter de mieux que dans TCW ou meme Rebels ( ou elle avait un role très secondaire, important mais secondaire).

à chaque fois que disney s'est aventuré ailleurs que dans les pèriodes pré-Empire, ou pèriodes durant l'Empire, ils ont fait globalement de la merde pour pas le dire autrement.

La saison 2 du Mandalorian sera surement décisive.

LuffyMCU
LuffyMCU
Niveau 6
05 mai 2020 à 09:32:03

Une suite de Rebels alors que la série se déroule quasiment en même temps que Mandalorian aucune utilité....
Si y'a Ahasoka dans Mandalorian, ça m'étonnerais qu'on ai un show qui se déroule quelques années voir "mois" avec encore Ahsoka dedans.

La suite de Rebels j'y vois bien dans Mandalorian :hap:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
05 mai 2020 à 09:53:35

Perso, je pense justement que Mandalorian va introduire Ahsoka pour 1 épisode ou 2 et qu'elle aura sa propre série par la suite :oui: un peu comme Daredevil a introduit The Punisher ou Arrow qui introduit Flash pour ceux qui connaissent. Après, est-ce qu'elle sera avec Sabine et le but dans sa série sera de sauver Ezra, ou bien est-ce qu'elle l'aura déjà fait entre le VI et Mandalorian, bonne question. :question:

Ya tellement à faire avec Ahsoka post-VI, j'aimerais trop une rencontre avec Luke/Leia, ou des retrouvailles avec Anakin en fantôme de force :bave:

Message édité le 05 mai 2020 à 09:54:19 par guiominusdu56
LuffyMCU
LuffyMCU
Niveau 6
05 mai 2020 à 10:53:18

Oui c'est clair!
J'espère qu'ils vont pas chier son adaptation niveau "design" en live.

Après avec Luke je pense pas mais ça serais cool oui sous les très de Sébastian Stan qui ressemble comme 2 gouttes d'eaux a Mark Hamill !!!

Le show d'ashoka risque d'être ouf en tout cas :coeur:

LuffyMCU
LuffyMCU
Niveau 6
05 mai 2020 à 11:03:32

Il y a beaucoup de raison par rapport à la fin de Rebels...
Pourquoi Ahsoka et Sabine attendent autant de temps avant d'aller chercher Ezra ? (il se passe quand même plusieurs années) c'est louche et sans réponse...

Ou juste un prétexte pour expliqué leurs absences durant les épisode 4/5/6 en vrai.
Mais il y a du potentiel si certains personnages de Rebels sont adaptés dans Mandalorian. Avoir Ezra serait top aussi.

padopad
padopad
Niveau 82
05 mai 2020 à 11:32:44

Le 05 mai 2020 à 09:32:03 LuffyMCU a écrit :
Une suite de Rebels alors que la série se déroule quasiment en même temps que Mandalorian aucune utilité....
Si y'a Ahasoka dans Mandalorian, ça m'étonnerais qu'on ai un show qui se déroule quelques années voir "mois" avec encore Ahsoka dedans.

La suite de Rebels j'y vois bien dans Mandalorian :hap:

au contraire les time lines c'est pas foncièrement la meilleure qualité des adaptations star wars.
Ashoka ce sera pareil, ça va encore etre un bien joli bordel, mais bon ils ont leur astuce avec Ezra " temps et espace" Bridger.
Pour raconter quoi dans ce laps de temps ? si c'est encore pour sélectionner des enfants sensibles à la force ( oui baby de la race des yoda je parles de toi), ça va etre razoir ( oui avec un Z) rapidement.

Imaginez la série qui va suivre rebels 2 secondes, donc 2 personnages féminins dont on connait le back up vont partir à la recherche d'une aiguille dans une botte de foin.
ça ne vous choque pas vous... :hap:

et ce malgré la Force, et la transcendance de la Force et ses secrets mais c'est devenu moins décisifs de les découvrir parce qu'il n'y a plus une menace comme l'Empire derrière.
la particularité de rebels était là, un petit groupe de rebelle ingénieux ( pas le choix vu les effectifs) ayant recours aux astuces de la force, face à une menace composée d'une multitude et très puissante.
là partir à l'autre bout de la galaxie sans menace directe et tangible, il y a de grandes chances pour que ce soit tarte très rapidement.

et je ne vois pas la suite de rebels dans la mando s2 pour la bonne et simple raison que la suite de rebels en animée a été confirmée.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
05 mai 2020 à 11:33:10

Le 05 mai 2020 à 11:03:32 LuffyMCU a écrit :
Il y a beaucoup de raison par rapport à la fin de Rebels...
Pourquoi Ahsoka et Sabine attendent autant de temps avant d'aller chercher Ezra ? (il se passe quand même plusieurs années) c'est louche et sans réponse...

Ou juste un prétexte pour expliqué leurs absences durant les épisode 4/5/6 en vrai.
Mais il y a du potentiel si certains personnages de Rebels sont adaptés dans Mandalorian. Avoir Ezra serait top aussi.

Pour Sabine c'est parce qu'elle surveille Lothal, mais vu qu'après le VI RIP l'Empire elle décide de bouger pour chercher Ezra.
Pour Ahsoka là c'est mystère, mais vu ses habits on dirait qu'elle a eu un rôle à jouer pendant tout ce temps (entre le combat contre Vador et la fin du VI). On dirait un peu une gardienne du savoir ou un truc du genre :hap: Ça peut être creusé pendant la nouvelle série en rajouter du nouveau back au personnage.

VAKARlAN
VAKARlAN
Niveau 10
05 mai 2020 à 11:36:49

Le 05 mai 2020 à 09:53:35 guiominusdu56 a écrit :
Perso, je pense justement que Mandalorian va introduire Ahsoka pour 1 épisode ou 2 et qu'elle aura sa propre série par la suite :oui: un peu comme Daredevil a introduit The Punisher ou Arrow qui introduit Flash pour ceux qui connaissent. Après, est-ce qu'elle sera avec Sabine et le but dans sa série sera de sauver Ezra, ou bien est-ce qu'elle l'aura déjà fait entre le VI et Mandalorian, bonne question. :question:

Ya tellement à faire avec Ahsoka post-VI, j'aimerais trop une rencontre avec Luke/Leia, ou des retrouvailles avec Anakin en fantôme de force :bave:

Franchement j’avoue que ça serai pas mal qu’il introduise ashoka 1 ou 2 épisodes de mandalorian histoire de teaser une nouvel série :oui:

Mais j’ai un peu peur pour l’histoire je vois pas trop au tour de quoi ça pourrait tourner , qui est bébé Yoda? ça vend pas du rêve :(
Savoir où est Ezra ça serai sympa vu qu’elle part à sa recherche avec Sabin à la fin de Rebels :hap:

Mais ce qui me fait le plus flipper c’est avec la merde que Disney a fait durant la postologie , j’ai pas du tout envie que les série tourne au tour d’un vieux scénario comme quoi palpatine serai toujours vivant et qu’on sentirai rey ou kylo dans la force :malade:
Le truc c’est qu’a cause de la postologie peut importe le bon qui sort de clone wars , Rebels ou les épisodes 4,5,6 et compagnie bah c’est condamné à cause de la postologie qui nique tout :fou:
« Rey qui devient l’élu de la force parce que enfaite on s’est trompé, du coup anakin,Luke et compagnie ça a servi à rien :) »:hum::honte:

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
05 mai 2020 à 11:51:27

Le 05 mai 2020 à 11:36:49 VAKARlAN a écrit :

Le 05 mai 2020 à 09:53:35 guiominusdu56 a écrit :

Franchement j’avoue que ça serai pas mal qu’il introduise ashoka 1 ou 2 épisodes de mandalorian histoire de teaser une nouvel série :oui:

Mais j’ai un peu peur pour l’histoire je vois pas trop au tour de quoi ça pourrait tourner , qui est bébé Yoda? ça vend pas du rêve :(
Savoir où est Ezra ça serai sympa vu qu’elle part à sa recherche avec Sabin à la fin de Rebels :hap:

Mais ce qui me fait le plus flipper c’est avec la merde que Disney a fait durant la postologie , j’ai pas du tout envie que les série tourne au tour d’un vieux scénario comme quoi palpatine serai toujours vivant et qu’on sentirai rey ou kylo dans la force :malade:
Le truc c’est qu’a cause de la postologie peut importe le bon qui sort de clone wars , Rebels ou les épisodes 4,5,6 et compagnie bah c’est condamné à cause de la postologie qui nique tout :fou:
« Rey qui devient l’élu de la force parce que enfaite on s’est trompé, du coup anakin,Luke et compagnie ça a servi à rien :) »:hum::honte:

Faut qu'ils restent à la lisière de la postlogie, ça donne une période de 30 ans c'est large :hap:
Surtout que spoil fin épisode IX Ahsoka est morte dans le IX vu qu'elle parle à travers la Force à Rey avec les autres Jedi

Ils peuvent juste ne rien évoquer de la postlogie et rester sur ce que l'on sait à la fin du VI : c'est à dire Vador qui a rétabli l'équilibre dans la Force

padopad
padopad
Niveau 82
05 mai 2020 à 12:17:11

Le 05 mai 2020 à 11:36:49 VAKARlAN a écrit :

Imaginez le truc, la "Suite" de rebels n'est pas tout à fait celle que l'on attend mais Ezra obligé de collaborer avec GDA Thrawn pour sauver les Chiss, son peuple, d'une mort certaine.
je serais mort de rire. :rire:
En parallèle de l'aventure de sabine et Ashoka, bien sur.

Disney aura bien sur pas les couilles. :nah:

LuffyMCU
LuffyMCU
Niveau 6
05 mai 2020 à 12:22:06

Pour Ahsoka dans l'épisode 9 ils ont dit que c'était pas forcé qu'elle soit dead :noel:
C'est le dernier personnage important encore vivant dont la popularité a bien augmenté récemment, à mon avis on va la revoir vieille après l'épisode 9 je pense, un jour ou l'autre :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment