CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : The Clone Wars

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
04 mai 2020 à 07:42:20

Très bon final même si effectivement j'aurais bien aimé voir un échange entre Ahsoka et Obi-Wan qui lui dise qu'Anakin est mort sans lui parler du côté obscur pour qu'elle garde une bonne image de son maître, ça aurait été émouvant, et cohérent avec Rebels où elle est surprise pour Vader. Ou au moins voir le message d'Obi-Wan aux jedi, même si on l'a déjà entendu dans Rebels.
Hormis ça, c'était visuellement magnifique :content: et très prenant, même si on sait qu'Ahsoka/Maul/Rex survivent (pour le coup, je serais curieux de voir la réaction de ceux qui n'ont pas vu Rebels et donc qui craindraient vraiment pour la survie de ces persos). RIP les clones et les droïdes :snif:

Message édité le 04 mai 2020 à 07:45:33 par guiominusdu56
LuffyMCU
LuffyMCU
Niveau 6
04 mai 2020 à 09:46:44

Excellent final !!!!!!!! :coeur: :bave:

Non mais attendez pour le Ahsoka / Obi Wan, il reste encore XXX temps avant rebels, tout est jouable, il faut qu'ils expliquent ou et pourquoi elle a fait ses sabres blancs par exemple.

Et surtout il y a une série Kenobi en préparation les enfants donc elle pourrait se montrée dedans sous les traits de Rosario Dawson (comme dans Mandalorian)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2020 à 10:11:54

Très beau final :coeur:
bien que je le trouve trop court
l'esthetique de vador et des stormtroopers à la fin :bave: , putain pourquoi ils nous ont pas mis c dans rebels
Sinon, bien que ce soit la fin vous pensez quec'est possible qu'il y aie plus tard d'autres épisodes de tcw qui sortent (y en avait quand meme pas mal de prévus avant l'annulation) ?

Notenoughx
Notenoughx
Niveau 10
04 mai 2020 à 10:12:42

Final sympa mais ça manquait d'enjeu. On savait déjà que Ahsoka/Rex/Maul allaient survivre car on les voit dans rebels. Et ces derniers épisodes étaient centrés sur eux. Ça manquait de suspense, dommage. Mais les graphismes, la musique et l'animation étaient top, ils ont bien bossé. Je reste sur ma faim...une saison à 20 épisodes auraient été mieux car au final on aura à peine vu ani/obi

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
04 mai 2020 à 10:56:29

Incroyable ce season final, tellement beau, des plans a t'en casser la machoire et la musique est géniale, tellement épique, un chef d'oeuvre.

Message édité le 04 mai 2020 à 11:01:15 par Triggershaft
Gussplay
Gussplay
Niveau 6
04 mai 2020 à 11:09:25

Quel magnifique final ! :coeur: Le niveau d'animations qu'ils ont atteints :ouch: notamment pour la scène où Ashoka est dans les airs à la fin avec la vaisseau en chute libre incroyable !
Mention spéciale à Kevin Kiner pour sa musique franchement réussi :oui:
En espérant retrouver un jour une série d'animation Star Wars de cette qualité !

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
04 mai 2020 à 11:22:21

Très bon final et j'ai adoré le plan de fin qui résume bien une chose : la guerre des clones est terminé !

Sinon je trouve la musique exceptionnel elle ma complètement envoûté !

Et sur le reste c'est un sans faute d'un point de vue technique !
Bon par contre qu'ahsoka refuse de tuer les clones alors qu'ils sont de toutes façons condamner à mourir dans le crash :hap:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
04 mai 2020 à 11:31:57

Le compositeur Kevin Kiner a mis en ligne les OST de la dernière saison sur sa chaîne Youtube.

Victory and Death

https://www.youtube.com/watch?v=Qu-TXqSoJLQ

Burying the Dead

https://www.youtube.com/watch?v=MJrEkTEkE4Q

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
04 mai 2020 à 11:33:58

Bon par contre qu'ahsoka refuse de tuer les clones alors qu'ils sont de toutes façons condamner à mourir dans le crash :hap:

C'est comme elle le dit, elle veut pas être leur bourreau, même si leur mort est quasi inévitable, elle veut pas le sang de ses compagnons d'armes sur ses mains, y'a rien d'étrange.

Message édité le 04 mai 2020 à 11:34:24 par Triggershaft
Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
04 mai 2020 à 11:40:48

C'est comme elle le dit, elle veut pas être leur bourreau, même si leur mort est quasi inévitable, elle veut pas le sang de ses compagnons d'armes sur ses mains, y'a rien d'étrange.

Je comprend j'ai juste pas la meme vision des choses c'est tout, moi je me serai résigné à les tuer (mais en versant ma chtite larme jsuis pas un insensible bordel) :noel:

the_claw
the_claw
Niveau 67
04 mai 2020 à 12:10:39

Une saison qui vaut surtout pour ses 4 derniers épisodes magistraux et la hausse de niveau de l'animation. Le précédent arc avec les frangines contrebandieres était franchement médiocre. Il me semble tout de même que le dernier arc recton pas mal le roman sur Ahsoka, notamment au niveau de la fuite d'Ahsoka et Rex, ainsi que la confrontation avec Maul.

Si je conçois, d'ailleurs, la pertinence de centrer les retombées de l'Ordre 66 sur Ahsoka, Rex et Maul, qui sont probablement les personnages les plus populaires de la série, il est effectivement dommage que leur sort soit connu d'avance avec Rebels. Bien que la tension monte crescendo, le canon désamorce beaucoup l'inquiétude. En ce sens, la saison est probablement bien plus appréciable si on a vu ni Rebels, ni Solo, ni lu le roman Ahsoka.

Ce dernier arc est finalement davantage un plaisir coupable qu'une volonté de réellement enrichir le lore mais force est de constater que l'émotion y est. Mentions spéciales La scène finale avec Vador, Ahsoka devant les casques et Maul en mode Magnéto :snif:

LuffyMCU
LuffyMCU
Niveau 6
04 mai 2020 à 12:22:08

Mais du coup, les autres clones dans Rebels ils sortent d'où ? Car il n'y a que Rex au final qui n'a plus la puce.. Ou alors j'ai mal suivi :hap:

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
04 mai 2020 à 13:50:45

Tiens d'ailleurs en parlant de Rebels, est-ce que ça vaut le coup de regarder ? sachant que j'ai déjà vu la confrontation Ahsoka Vador

Message édité le 04 mai 2020 à 13:51:32 par Triggershaft
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2020 à 14:03:46

Le 04 mai 2020 à 13:50:45 Triggershaft a écrit :
Tiens d'ailleurs en parlant de Rebels, est-ce que ça vaut le coup de regarder ? sachant que j'ai déjà vu la confrontation Ahsoka Vador

oui ca vaut le coup c'est ,sur certains points ,une "suite" à the clone wars

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
04 mai 2020 à 14:15:37

Le 04 mai 2020 à 13:50:45 Triggershaft a écrit :

La saison 1 est médiocre, à partir de la saison 2 c'est bien oui

Sh1nkyro2
Sh1nkyro2
Niveau 10
04 mai 2020 à 14:22:44

En parlant de rebels, c'est chopper qu'on voit dans les 2 derniers épisodes de tcw ?

Il a le même torse et les même expression mais comme hera disais qu'il venait d'un ywing écrasé sur ryloth ça me paraît bizarre de le voir sur ce venator

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
04 mai 2020 à 14:25:07

La saison 1 de Rebels a du mal à trouver sa direction et est assez enfantine. La saison 2 est une redite de la saison 1 avec une direction plus mature et se repose beaucoup sur la continuité avec The Clone Wars au lieu d'affirmer vraiment son identité propre.

Pour moi, Rebels a vraiment trouvé sa direction et son apogée avec les saisons 3 et 4 qui empruntaient de nouvelles directions beaucoup plus intéressantes, sans parler de la maturité des intrigues qui n'ont plus grand chose à voir avec les débuts de la série.

Message édité le 04 mai 2020 à 14:26:31 par Games_Wanderer
Griff29571
Griff29571
Niveau 9
04 mai 2020 à 14:39:59

Cet épisode final :bave: 10/10 rien a dire, on a enfin une fin digne de cette série géniale. Même si j'aurais bien aimer que Ahsoka et Maul combattent ensemble pour s'en sortir mais bon c'est plus logique comme ça et ça fait moins fan service. La scène finale est sublime avec le mélange décors en 2d et animation en 3d. Visuellement cette série met une claque a toutes les autres séries en 3d

Polyde
Polyde
Niveau 32
04 mai 2020 à 15:03:10

Je voulais regarder la saison entière mais c'etait tellement chiant (comme d'habitude) que j'ai finalement regardé les 4 derniers. Le final est bien géré mais on aurait aimé que ça se passe ailleurs que sur un vaisseau pendant 3 épisodes et qu'on en voit plus. Tout ça pour avoir quelques dernières minutes expéditives. Au début je ressentais la tension de l'ordre 66 qui était inéluctable, mais une fois ce frisson passé ça se transforme en épisode plutôt banal.

SaintValjean
SaintValjean
Niveau 6
04 mai 2020 à 16:32:37

Le 04 mai 2020 à 14:22:44 Sh1nkyro2 a écrit :
En parlant de rebels, c'est chopper qu'on voit dans les 2 derniers épisodes de tcw ?

Il a le même torse et les même expression mais comme hera disais qu'il venait d'un ywing écrasé sur ryloth ça me paraît bizarre de le voir sur ce venator

C'est la même classe de droïdes, mais R7 et les deux autres se font exécuter par les clones

Sans parler qu'elle lâche Maul sur eux, comment ne pas s'attendre à ce qu'il ne fasse pas un carnage, elle connaie sa réputation quand même
Très triste en tout cas ces derniers épisodes, dans ROTS on est triste de voir les jedi se faire massacrer, ici j'ai de la peine pour la 501 st qui s'entretue, la moitié de la légion qui meurt dans le crash, sans parler des autres dans le temple jedi où les pertes ont du être énormes. Anakin perd toute sa famille par sa faute pendant l'ordre 66, son père Obiwan, sa femme Padmé, sa fille Ahsoka, et ses frères: Rex et tout les clones de la 501 st
Quand on dit que Star Wars est une histoire de famille :snif:

Message édité le 04 mai 2020 à 16:35:05 par SaintValjean
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment