CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : The Clone Wars

LuffyMCU
LuffyMCU
Niveau 6
05 mai 2020 à 12:22:48

Thrawn dans Mandalorian ça serais :bave: :coeur:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
05 mai 2020 à 14:14:09

Le 05 mai 2020 à 12:22:06 LuffyMCU a écrit :
Pour Ahsoka dans l'épisode 9 ils ont dit que c'était pas forcé qu'elle soit dead :noel:
C'est le dernier personnage important encore vivant dont la popularité a bien augmenté récemment, à mon avis on va la revoir vieille après l'épisode 9 je pense, un jour ou l'autre :hap:

Techniquement, Ahsoka est morte durant l'arc des Dieux de Mortis et La Soeur, la déesse du côté lumineux de la Force, a sacrifié ce qu'il lui restait de force vitale pour la ressusciter. Et le familier de La Soeur, qui l'a visiblement accompagné depuis la fin de The Clone Wars, s'est assuré qu'elle survive à sa confrontation avec Vader dans Rebels en guidant Ezra dans le monde au centre du temps et de l'espace et elle en est revenue en mode Gandalf le Blanc.

Je n'imagine tout simplement pas Ahsoka mourir comme une simple mortelle à ce stade. :pf:

Message édité le 05 mai 2020 à 14:19:01 par Games_Wanderer
padopad
padopad
Niveau 82
05 mai 2020 à 15:16:29

Le 05 mai 2020 à 14:14:09 Games_Wanderer a écrit :

Pour Ahsoka dans l'épisode 9 ils ont dit que c'était pas forcé qu'elle soit dead :noel:
C'est le dernier personnage important encore vivant dont la popularité a bien augmenté récemment, à mon avis on va la revoir vieille après l'épisode 9 je pense, un jour ou l'autre :hap:

Techniquement, Ahsoka est morte durant l'arc des Dieux de Mortis et La Soeur, la déesse du côté lumineux de la Force, a sacrifié ce qu'il lui restait de force vitale pour la ressusciter. Et le familier de La Soeur, qui l'a visiblement accompagné depuis la fin de The Clone Wars, s'est assuré qu'elle survive à sa confrontation avec Vader dans Rebels en guidant Ezra dans le monde au centre du temps et de l'espace et elle en est revenue en mode Gandalf le Blanc.

Je n'imagine tout simplement pas Ahsoka mourir comme une simple mortelle à ce stade. :pf:

tous les Jedis se sacrifient un jour ou l'autre pour une cause ou une autre, donc bon, et c'est pas forcément une mort spectaculaire poour chacun d'entre eux, Yoda est mort dans son lit et ce n'est qu'un exemple.

Message édité le 05 mai 2020 à 15:17:03 par padopad
guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
05 mai 2020 à 15:21:02

Le meilleur perso féminin de la saga pourrait rencontrer le pire (désolé pour les fans de Rey :hap: )

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
05 mai 2020 à 15:33:06

Dire qu'Ahsoka est le meilleur perso féminin et Rey le pire faut vraiment rien connaitre a SW

padopad
padopad
Niveau 82
05 mai 2020 à 15:40:35

Le 05 mai 2020 à 15:33:06 OceaneBeauty a écrit :
Dire qu'Ahsoka est le meilleur perso féminin et Rey le pire faut vraiment rien connaitre a SW

Rey est un très mauvais perso dans un contexte foireux

Ashoka est un bon personnage parce qu'elle était là lors de la guerre des clones, et de l'avènement de l'Empire elle tire avantage d'un contexte limpide.

Comme Sabine Wren tire avantage du fait qu'elle est là lors de la rébellion contre l'Empire, mais surtout parce qu'elle a été abandonnée par sa famille.

les personnages ont un passé qui influent sur ce qu'ils font dans le présent sauf Rey aka personnage brut.

la nuance est là.

Message édité le 05 mai 2020 à 15:41:32 par padopad
the_claw
the_claw
Niveau 67
05 mai 2020 à 15:41:53

En effet Mara Jade était mieux par contre Rey n'est potentiellement détrônée que par Rose.

Aileos
Aileos
Niveau 70
05 mai 2020 à 15:44:20

[15:33:06] <OceaneBeauty>

Exact, aucun personnage féminin n'arrive à la cheville de Kreia.

LuffyMCU
LuffyMCU
Niveau 6
05 mai 2020 à 16:10:57

Ouais y'a quand même Rose en pire perso de SW :hap:

Honnêtement Rey c'est le seul truc que j'ai aimé de la postologie :noel: Sauvé par le faite qu'elle soit pas la fille de Luke (truc cliché) et qu'elle a un sabre laser jaune :hap: non globalement j'aime autant Rey que Ahsoka, mais c'est clair que le développement d'ashoka explose Rey easy, y'a même pas débat.

C'est ptet bien Ahsoka qui va sauvé la licence d'ailleurs, en étant le pilier d'une nouvelle époque. (genre en mode grande sage, gardienne etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 17:04:26

Et du coup d'après le final faux raccord pour la couleur des sabres d'Ahsoka ou pas? :(

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
05 mai 2020 à 17:05:25

Lol.
J'ai vu les films et séries SW donc je connais peut-être un peu quand même :hap:

Et je dis juste mon avis en trollant un peu, juste pour dire qu'Ahsoka post-IX et rencontrant possiblement Rey ne m'intéresserait pas car je trouve que cette dernière est un perso très fade et manquant de développement, c'est tout. Cela dit, j'avais oublié Rose c'est vrai :rire:

SaintValjean
SaintValjean
Niveau 6
05 mai 2020 à 17:16:18

N'empêche si Ahsoka n'avait pas été dans Rebels et qu'on l'avait vu se faire traquer puis tuer par les clones de la 501 ème dans le dernier arc, ça aurait été BEAUCOUP plus intense émotionnellement, voir un jedi grandir aux côtés des clones et se faire tuer par eux dans une même série, on le verra peut-être jamais.
On aurait été dans la ligne de ROTS qui a vraiment une fin malheureuse.

Message édité le 05 mai 2020 à 17:16:36 par SaintValjean
GAZAG
GAZAG
Niveau 25
05 mai 2020 à 17:33:19

Le 05 mai 2020 à 17:16:18 SaintValjean a écrit :
N'empêche si Ahsoka n'avait pas été dans Rebels et qu'on l'avait vu se faire traquer puis tuer par les clones de la 501 ème dans le dernier arc, ça aurait été BEAUCOUP plus intense émotionnellement, voir un jedi grandir aux côtés des clones et se faire tuer par eux dans une même série, on le verra peut-être jamais.
On aurait été dans la ligne de ROTS qui a vraiment une fin malheureuse.

Ils ont manqué une super occasion de faire sortir le personnage en beauté, oui. Ca n'aurait que d'avantage appuyé le basculement d'Anakin. Déjà que ses pérégrinations avec Rex dans Rebels étaient full fanservice (et sa survie face à Vador wtf) si en plus le plan c'est de nous la coltiner dans toutes les séries dérivées inimaginables, bonjour l'écœurement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 17:40:48

d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais à la fin de l'episode à travers les lentilles de vador on peut voir ses yeux et à ce moment ils sont bleus et pas oranges/jaunes on peut donc supposer que pendant un court instant il a quitté le coté obscur, mais faut vraiment bien regarder et en bonne qualité pour remarquer ce detail

KrisslaKrass
KrisslaKrass
Niveau 6
05 mai 2020 à 18:24:36

Bon alors, une saison entière pour 4 épisodes qui valaient vraiment le coup, plutôt déçu, comme beaucoup l'ont dit ça manquait d'implication émotionnelle pour ceux ayant vu rebels, la réal était au poil, l'animation très jolie, un bon divertissement, mais bordel qu'est-ce que j'en ai marre de cette période, ils vont nous raconter combien de fois des trucs qu'on sait déjà? C'est quoi leur objectif, nous montrer ce qui se passe dans la vie de chaque habitant de l'univers dans cette tranche de temps donnée?

Je voudrais qu'ils fassent table rase de tout ce qu'il y a eu et qu'on fasse un bond de 1000 ans dans le temps, dans le passé ou dans le futur peu importe, ici on a fait le tour, la futur période postlogie est complètement foirée, ça ne m'intéresse absolument pas, j'ai aucune envie de savoir comment ils ont fait pour que les évènements de la trilogie originale n'aient servi à rien du tout et donnent cette horreur qu'est la postlogie
Du coup tout ce qui est mandalorian, déjà que la série pue la merde, si en plus l'univers dans lequel ça se passe ne m'intéresse absolument pas... C'est ça le soucis quand tu t'éparpilles dans tous les sens et que tu reviens en arrière ensuite, c'est la même chose avec rogue one, solo, rebels, tu connais déjà la fin avant même de regarder, plus aucune surprise, plus aucune originalité, et le seul truc de réellement original, la postologie, la seule oeuvre où ils pouvaient innover ils ont osé copier de A à Z la trilogie originale, jusqu'à faire revenir palpatine bordel

Tout ce qu'ils sortent de bon ils en abusent tellement, l'essorent tellement que ça en perd tout sa saveur et qu'on est ecoeuré, j'aimais bien maul mais là franchement, maul SW1, maul antagoniste principal de clone wars, maul dans rebels, maul dans solo.
Ahsoka, perso ppal dans clone wars, revient dans rebels, maintenant dans mandalorian, va surement avoir de nouveau une série pour chercher ezra...

Je le redis à chaque fois mais c'est un des univers avec le plus de possibilités mais qui en fait le moins par fainéantise, c'est juste dingue, on peut pas faire plus convenu que tout ce qui est sorti depuis 2008, la prélogie elle elle innovait.
Saga gachée

Message édité le 05 mai 2020 à 18:27:35 par KrisslaKrass
padopad
padopad
Niveau 82
05 mai 2020 à 21:16:04

Le 05 mai 2020 à 18:24:36 KrisslaKrass a écrit :

Ahsoka, perso ppal dans clone wars, revient dans rebels, maintenant dans mandalorian, va surement avoir de nouveau une série pour chercher ezra...

T'es sévère, Ashoka qui revient pour chercher Ezra, ça a du sens vu que c'est Ezra lui-meme qui le lui demande quand ils sont dans l'entre monde.
Rebels a des vrai trouvaille.

VAKARlAN
VAKARlAN
Niveau 10
06 mai 2020 à 00:47:22

Bah en restant dans l’univers canon et en prenant ce qui a été vu en film et série je trouve qu’ashoka est un des meilleurs perso , on connaît le perso depuis les débuts de clone wars et elle apparaît dans Rebels du coup niveau développement le perso est top moi j’adore :ok:

Alors que Rey elle c’est juste un personnage totalement OP sorti de nul part avec une backstory totalement à chier , et puis le délire comme quoi c’est la petite fille de palpatine pour justifier qu’elle a des pouvoirs pété sans aucun entraînement ça m’a encore plus fait décrocher .Du coup on doit en déduire quoi que Palpatine et allé prendre du bon temps après l’ordre 66 :doute:.

Dans la postologie tout est à jeté, y’a rien qui va on sent que la real savait même pas où elle allait avec snoke qui meurt et pouf d’un coup ha bah nan en faite c’etait Sidious :honte:
Tout est copié collé et brouillon on comprend rien à ce qui ce passe , les personnages sont pas du tout attachants on veut même pas les connaître :rire:
Une vrais purge cette période , la série star wars résistance qui a encore plus enfoncé le cloue :)
Maintenant grâce à Disney si on veut une suite correct à tout ça va falloir faire un gros Time jump pour oublier tout ce massacre afin d’oublier le premier ordre , rey , kasuda et compagnie là :malade:

Je préfère encore Jaar Jaar a Rey , au moins lui il avait pas un rôle de premier plan et il a pas flinguer toute la saga en devenant l’élu de la force :)

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
06 mai 2020 à 12:24:42

Le 05 mai 2020 à 17:40:48 Ekevak1001 a écrit :
d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais à la fin de l'episode à travers les lentilles de vador on peut voir ses yeux et à ce moment ils sont bleus et pas oranges/jaunes on peut donc supposer que pendant un court instant il a quitté le coté obscur, mais faut vraiment bien regarder et en bonne qualité pour remarquer ce detail

J'avais remarqué aussi. Ils sont bleus. Ca signifie que c'est en tant qu'Anakin qu'il a vécu la nouvelle de la mort d'Ahsoka, sa petite soeur spirituelle, et non en tant que Vader le tueur de Jedi.

Message édité le 06 mai 2020 à 12:25:31 par Games_Wanderer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2020 à 12:54:11

Le 06 mai 2020 à 00:47:22 VAKARlAN a écrit :

Bah en restant dans l’univers canon et en prenant ce qui a été vu en film et série je trouve qu’ashoka est un des meilleurs perso , on connaît le perso depuis les débuts de clone wars et elle apparaît dans Rebels du coup niveau développement le perso est top moi j’adore :ok:

Alors que Rey elle c’est juste un personnage totalement OP sorti de nul part avec une backstory totalement à chier , et puis le délire comme quoi c’est la petite fille de palpatine pour justifier qu’elle a des pouvoirs pété sans aucun entraînement ça m’a encore plus fait décrocher .Du coup on doit en déduire quoi que Palpatine et allé prendre du bon temps après l’ordre 66 :doute:.

Dans la postologie tout est à jeté, y’a rien qui va on sent que la real savait même pas où elle allait avec snoke qui meurt et pouf d’un coup ha bah nan en faite c’etait Sidious :honte:
Tout est copié collé et brouillon on comprend rien à ce qui ce passe , les personnages sont pas du tout attachants on veut même pas les connaître :rire:
Une vrais purge cette période , la série star wars résistance qui a encore plus enfoncé le cloue :)
Maintenant grâce à Disney si on veut une suite correct à tout ça va falloir faire un gros Time jump pour oublier tout ce massacre afin d’oublier le premier ordre , rey , kasuda et compagnie là :malade:

Je préfère encore Jaar Jaar a Rey , au moins lui il avait pas un rôle de premier plan et il a pas flinguer toute la saga en devenant l’élu de la force :)

Jamais compris cette haine sur Jar Jar, je l'aimais bien moi :-(

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
06 mai 2020 à 13:20:25

Ashley Eckstein confirme qu'elle pense que ses jours en tant qu'Ahsoka Tano sont arrivés à leur terme et donne ses conseils à l'actrice qui lui succédera.

https://www.comicbookmovie.com/tv/star_wars/the_clone_wars/the-clone-wars-ashoka-tano-actress-ashley-eckstein-offers-some-advice-for-her-successor-a175136

En gros, très probable que les rumeurs sur Rosario Dawson dans The Mandalorian soient véridiques, mais ça sous-entend aussi qu'il n'y a pas de retour prévu pour l'heure d'Ahsoka Tano en animation d'aussi loin que Eckstein le sache (autant pour les rumeurs sur une suite à Rebels).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment