CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : The Clone Wars

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
11 août 2020 à 15:43:28

Le 11 août 2020 à 15:17:49 TheRiseArrow a écrit :
Ouais le film c'est un peu l'épisode pilote, regarde le en premier :ok:

ok cimer :ok:

C'est mieux de regarder le film en premier ou de suivre selon l'exemple ? (oui je suis relou :hap: )

https://www.starwars-universe.com/tv-serie-4-the-clone-wars.html

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
11 août 2020 à 15:47:20

Fais comme tu veux, suis la chronologie ou l'ordre de sortie.
À titre perso regarde tout dans l'ordre de sortie, tu auras pas de mal pour situé les événements :ok:

Et accroche toi pour le film et les premières saisons, ça va s'améliorer ensuite. Les dernières saisons ont des arcs vraiment bons, et l'arc final de la dernière saison est juste magique :coeur:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
11 août 2020 à 17:50:44

Le 11 août 2020 à 15:47:20 TheRiseArrow a écrit :
À titre perso regarde tout dans l'ordre de sortie, tu auras pas de mal pour situé les événements :ok:

Et accroche toi pour le film et les premières saisons, ça va s'améliorer ensuite. Les dernières saisons ont des arcs vraiment bons, et l'arc final de la dernière saison est juste magique :coeur:

Ouais tu as raison :oui:

Merci beaucoup khey !!!

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
11 août 2020 à 18:20:27

Le 11 août 2020 à 17:50:44 fosteur49 a écrit :

Merci beaucoup khey !!!

Bon visionnage :ok:

Et je te conseille d'enchaîner avec Rebels après. Il y a quelques liens avec Clone Wars, et le final est très bon aussi :oui:
Par contre Rebels souffre, comme CW, d'un début pas ouf :( Mais par la suite il y a de très bons arcs :ok:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
11 août 2020 à 19:23:45

Le 11 août 2020 à 18:20:27 TheRiseArrow a écrit :

Le 11 août 2020 à 17:50:44 fosteur49 a écrit :

Merci beaucoup khey !!!

Bon visionnage :ok:

Et je te conseille d'enchaîner avec Rebels après. Il y a quelques liens avec Clone Wars, et le final est très bon aussi :oui:
Par contre Rebels souffre, comme CW, d'un début pas ouf :( Mais par la suite il y a de très bons arcs :ok:

Par rapport a Rebels, on retrouve des personnages de TCW mais the clone wars à eu la dernière saison cet année, c'est bizarre :(

Donc, j’enchaîne quand même les 7 saison ?

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
11 août 2020 à 20:09:05

Oui regarde les 7 saisons de CW puis les 4 de Rebels :oui:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
12 août 2020 à 15:59:49

Dernière question bêtes mais...

C'est mieux de finir les 7 saison de TCW avant de regarder l'ep 3 ou je peux quand même enchaîner avec les spinn of etc... ?

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
12 août 2020 à 16:10:53

Le mieux serait de regarder l'épisode 3 puis TCW car l'arc de Mortis dans la saison 3 spoil la suite et les 4 derniers épisodes se passent pendant "La Revanche des Sith". Après tu peux enchainer Solo -> Rebels -> Rogue One -> Episode IV si tu veux suivre l'ordre chronologique. :-)))

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
12 août 2020 à 17:16:21

En soit l'arc de Mortis c'est plutôt du Foreshadowing, donc si tu connais déjà l'Episode III alors pas de soucis à voir cet arc avant l'Episode III :ok:

Je complète l'ordre de MVDD :
Episode II > TCW (sauf les 4 derniers épisodes) > Episode III > Dernier arc TCW (il se passe en parallèle de l'Episode III, mais je trouve que c'est plus intéressant dans cet ordre là) > Solo > Rebels > Rogue One > etc. :oui:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
12 août 2020 à 17:59:31

Ok super merci, j'ai déjà vu la trilogie original je faisait en ordre sortie.

Heureusement qu'il y a star wars sur disney + le seul moyens de rentabiliser :rire:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
17 août 2020 à 00:07:36

Je viens de regarder le film The clone Wars une sorte d'introduction à la série que je vais regarder par la suite...

Alors ça fait un peu bizarre de passé à une série à un film a la 3d mais franchement ça fais le taff !

Par contre les visages, j'ai un peu du mal (niveau émotions )

Les combats sont cool (les clones :oui: )

Le film rush pas mal je trouve

Les vf de Kenobi et anakin sont top

Par contre la vf de ahsoka j'ai un peu de mal :(

On ne sait rien d'elle et je trouve qu'elle manie super bien la force pour une padawan, dommage j'aurais aimé voir un vrai apprentissage...

J'espère qu'on auras plus d'info sur elle, son passé, pourquoi yoda souhaite la prendre avec anakin etc...

Sinon j'ai pas trouver ça trop enfantin je m'attendais a pire !

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
17 août 2020 à 09:03:00

Tant mieux que tu apprécies :ok:

Pour la vf il me semble qu'elle passe en vq vers la fin avant de revenir en vff pour la dernière, à confirmer (j'ai regardé en vo donc j'ai pas eu ce soucis)

Ça sera moins rushé dans la série ne t'inquiète pas :oui: et la qualité va que faire de monter saison après saison

Et le personnage d'Ahsoka va avoir un bon développement, pas pour rien qu'elle est appréciée par les fans

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
17 août 2020 à 11:43:56

Le 17 août 2020 à 09:03:00 TheRiseArrow a écrit :
Tant mieux que tu apprécies :ok:

Pour la vf il me semble qu'elle passe en vq vers la fin avant de revenir en vff pour la dernière, à confirmer (j'ai regardé en vo donc j'ai pas eu ce soucis)

Ça sera moins rushé dans la série ne t'inquiète pas :oui: et la qualité va que faire de monter saison après saison

Et le personnage d'Ahsoka va avoir un bon développement, pas pour rien qu'elle est appréciée par les fans

J'ai envie de regarder en vo mais j'ai regarder tous les SW en vf car je trouve les doublage vraiment super :( (la vf des clones j'adore :bave: mais je vais continuer en vf je vais m'habituer a Ahsoka avec son air provocatrice un peu :rire:

Mais il y a du potentiel :oui:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
17 août 2020 à 13:16:52

J'aime bien la VF de SW aussi, mais je te conseille la VO, car dans les saison 5-6 presque toutes les voix changent en VF :malade:

Et oui, Ahsoka est un peu agaçante au début, mais elle évolue tout au long de la série :oui:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
17 août 2020 à 16:55:34

Le 17 août 2020 à 13:16:52 guiominusdu56 a écrit :
J'aime bien la VF de SW aussi, mais je te conseille la VO, car dans les saison 5-6 presque toutes les voix changent en VF :malade:

Et oui, Ahsoka est un peu agaçante au début, mais elle évolue tout au long de la série :oui:

ah merde, se sont plus les voix officiel même des perso principaux ? :(

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
17 août 2020 à 17:24:10

ya juste la saison 5 et 6 mais sinon le reste en fr est bien meilleure que la VO, surtout pour les voix de anakin et ashoka qui sont cultes.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
17 août 2020 à 17:59:22

Le 17 août 2020 à 17:24:10 jeff0ot a écrit :
ya juste la saison 5 et 6 mais sinon le reste en fr est bien meilleure que la VO, surtout pour les voix de anakin et ashoka qui sont cultes.

La voix d'Ahsoka en VO est culte aussi :hap:

Par contre pour les voix d'Obi-Wan et d'Anakin l'avantage de la VF c'est que c'est la même que la VF des films :ok: Mais les voix VO ne sont pas dégueu, ils ont réussi à avoir le même timbre de voix que les acteurs

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
17 août 2020 à 18:29:51

Le 17 août 2020 à 16:55:34 fosteur49 a écrit :

Malheureusement non :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_5_de_Star_Wars:_The_Clone_Wars#Version_francophone_fran%C3%A7aise

Mais sinon tu peux regarder en VF et les saisons 5-6 en VO, ou alors tu t'habitues à une VF différente :hap:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
17 août 2020 à 19:03:42

Le 17 août 2020 à 18:29:51 guiominusdu56 a écrit :

Le 17 août 2020 à 16:55:34 fosteur49 a écrit :

Malheureusement non :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_5_de_Star_Wars:_The_Clone_Wars#Version_francophone_fran%C3%A7aise

Mais sinon tu peux regarder en VF et les saisons 5-6 en VO, ou alors tu t'habitues à une VF différente :hap:

je vais regarder la saison 5/6 en vo alors :hap:

the_claw
the_claw
Niveau 67
17 août 2020 à 19:24:48

Y a intérêt ne serait que pour Sam Witwer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500303550-14555.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment