CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous cherchez? Ici, vous trouverez!

Athot
Athot
Niveau 10
25 février 2008 à 02:24:48

Arrêtez de vous gratter la tête tout seul dans votre coin, de tourner en rond dans votre cage en vous arrachant les cheveux, de hurler comme une huître des mers de sable parce que votre mémoire vous torture: ici, vous trouverez le Salut!

Vous avez entendu une musique dans une pub qui vous trotte continuellement dans la tête et vous ne savez pas quel en est le titre?
Vous cherchez le nom d'un dessin animé ou d'une série qui a bercé votre enfance mais que vous avez ingratement oublié?
Vous ne connaissez plus le nom de ce maudit acteur qui portait un chapeau et jouait comme pied dans ce navet monumental qui vous a traumatisé et vous voulez savoir où il habite pour aller lui jeter des cailloux pour qu'en fin vous puissiez reposer en paix?

Eh bien arrêtez vous ici mes amis! Le Forum Radio-Télé est heureux de vous aider à soulager vos esprits en mettant à vos services les fins limiers et connaisseurs que sont ses forumeurs.

Une seule règle: respecter vos interlocuteurs. Cela passe par la politesse ("Bonjour", "s'il vous plaît", "merci") ainsi que par une bonne élocution et une demande claire et précise avec un maximum d'indice pour plus d'efficacité.

Bonne chance dans votre quête!
______________________________________
Parce que je suis le meilleur.

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 février 2008 à 14:11:35

hugo091, c'est April March - Chick Habit, c'est aussi la BO du film Death Proof.
______________________________________________
Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie (Ambrose Bierce)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. (Coluche)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 février 2008 à 14:21:03

Excellentissime cette chanson :cool:

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 février 2008 à 16:05:11

je dirais même plus, excellentissime mon cher Dupont
______________________________________________
Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie (Ambrose Bierce)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. (Coluche)

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
08 mars 2008 à 12:21:35

Bonjour a tous!

Il y a environ 2 semaines france 2 "envoyé special" il me semble a diffusé un reportage sur la mogolie.. Excellent d'ailleurs! Et j'ai vraiment accroché sur la musique du reportage! Qui connait la B.O utilisé ?
Merci pour votre aide ...

Cordialement Gurdhyl

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
08 mars 2008 à 13:05:28

Bonjour !

J'aimerai le titre de la chanson de la nouvelle pub Fanta.

Merci !

omegads
omegads
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:42:15

Bonjour a tous :)
Je cherche le titre de la chanson du générique de How i Met your Mother
Merci D'avance :)

omegads
omegads
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:52:28

Merci beaucoup pour la rapidité :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mars 2008 à 14:23:31

Pour la pub Fanta, la musique a malheureusement été faite juste pour la pub, donc il n'existe pas de version studio.
Et pour Envoyé Spécial, j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé. Faudrait quelqu'un qui ait vu l'émission, et encore. :s
Sinon, si tu te souviens des paroles, tu peux toujours essayer de taper ça dans google.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
08 mars 2008 à 14:35:01

Laisse tomber pour les paroles... Je suis vert je trouvais la musique excellente, mais merci quand meme pour ta recherche.

team3ride
team3ride
Niveau 9
09 mars 2008 à 00:05:05

Je cherche un bon film dans le ganre de:
Stalingrad, Jarhead ou Black Hawk Down (La chute du Faucon Noir)

Merci :ok:

generalisime
generalisime
Niveau 13
09 mars 2008 à 14:49:32

essaye kingdow of heaven c'est le même réalisateur que la chute du faucon noir

j'en profite pour dire au modo que mon orthographe lui dit m***e

si vous aussi le modo vous gonfle utilisé le petit carré rouge

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:40:20

Bonjour !
Moi je cherche des informations concernant les émmissions de dessins animés quand j'était petit, et je voulais sovoir si connaissiez des sites consacrés au club Dorothée, les Minikeum, M6 kid ou l'émmission "Celulo" qui passait à midi sur la cinquième.

Merci d'avance !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:48:50

Ça doit etre notre belle famille. :ok:

supermac
supermac
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:40:21

Ce n'est pas notre belle-famille, c'ets beaucoup plus récent que ça...

supermac
supermac
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:41:49

Ce n'est pas non plus "une famille presque parfaite"...

Il me semble qu'il y'a un des freres qui a un gosse assez malin ce qui rend l'autre frere jaloux...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:58:26

team3ride

Le Royaume est un bon film.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:04:19

Bon les mecs, avis aux pro ! :noel:

Je recherche un dessin-animé qui passait sur France 3, c'est un chat (bleu je crois) qui poursuit toujours des cafard dans une maison.
Voila merci.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:05:12

Hop désolé, j'ai trouvé.
Oggy et les Cafards. :fier:

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
24 mars 2008 à 08:56:53

Bonjour, pourriez-vous me dire le nom de la musique de la nouvelle pub coca-cola où le pépé se demande ce qu'il n'a pas fait dans sa vie. Merci :)

PS: trop fun la pub :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment