CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous cherchez? Ici, vous trouverez!

Athot
Athot
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:47:43

Ca dépend des quels, ils changent à chaque version je crois
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 juillet 2008 à 10:49:38

Ah ok, parce que j'ai jamais regardé (enfin une fois peut-être?) et j'entends souvent des parodies de ces transformations qui soulignent un peu le ridicule de la situation. mais bon je ne me souviens pas de ce qui est dit

vous savez, quand le gars pas encore transformé crie qqch comme "power rangers bleu"

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

Athot
Athot
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:56:02

Ah ok, je viens de voir pourquoi tu voulais savoir ça :rire:
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 juillet 2008 à 12:49:25

Ouais, le topic du grand jeu^^

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:23:49

:salut:
Je cherche un sketch que l'on entend souvent sur rire et chansons, de chevallier et laspales, ou ils parodient une interview d'un chanteur.
J'ai beau chercher je ne le trouve nulle part et je ne connais pas le titre :-S

Si quelqu'un connait... :ange:

Athot
Athot
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:13:33

:up: pour sa demande
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

bigmin
bigmin
Niveau 9
23 juillet 2008 à 23:20:49

Bonsoir, ce soir dans le 3eme épisode de Dr House diffusé
(Bonheur conjugal), une chanson a été diffusée à la fin et je cherche son titre.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci :)

tinou42
tinou42
Niveau 10
24 juillet 2008 à 02:08:19

Bonsoir, dans interville à la fin il y a une chanson qui dit en gros :

C'est la vache, la vache la vache qui fait si , hé c'est la vache...

J'aurai aimé le titre s'il vous plait :)
amicalement :o))

Athot
Athot
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:04:31

tinou: Je connais qu'une seule chanson sur les vaches et c'est celle là:
http://fr.youtube.com/watch?v=cgmZp-FX9qQ&feature=related

Ca vient des bandas du sud ouest, comme la moitié des chansons paillardes.
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

Athot
Athot
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:05:14

bigmin: tu peux aussi demander sur le topic de House si tu veux.
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

bigmin
bigmin
Niveau 9
24 juillet 2008 à 15:20:53

Ok, merci je vais éssayer.

TA97
TA97
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:01:36

J'ai oublié le titre d'une série américaine sur l'US Army super réaliste et sortie en 2005 environ.

Cette série a reçu d'excellentes critiques, qui s'en souvient ??

Athot
Athot
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:36:18

Plus d'info sur la série serait le bienvenu.
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:24:46

pas JAG au moins?

sinon NCIS?

ou encore Pasadena?

c'est à peu près tout ce que je connais avec l'armée américaine

mais bon 2005, c'est "récent"

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Nsex
Nsex
Niveau 5
02 août 2008 à 02:17:54

Bonjour j'ai besoin de vous §
C'est un film qui est passé sur m6 , l'histoire , des passagers dans un avion s'endorme et se reveille dans un aeroport parralele puis par la suite se feront attaqué par des boules bizarres §
Tout aide est la bienvenue :noel:

-Athot-
-Athot-
Niveau 10
02 août 2008 à 13:39:55

Les langoliers. Très bon film :content:
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

Nsex
Nsex
Niveau 5
02 août 2008 à 13:47:47

Ah ouais cool merci :noel:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
03 août 2008 à 21:32:21

Puisqu'il faut centraliser les recherches ici, je copie/colle un de mes anciens post :

Je recherche une série.

Ca passait sur Canal J, le mercredi je pense. Vers 1996/1997 par la peut-etre.

C´est un peu flou dans mon esprit.

Dans la série yavait un extraterestre (il était bleu) qui venait de la galaxie D´andromède. Il avait une drole de voix il me semble...

C´est une série que j´ai regardé durant mon enfance.

Si quelqu´un a une idée je suis preneur...

Pour info j´ai tenté de sondé TOUT le web mais sans succès...

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
03 août 2008 à 22:42:17

eeeuh j'ai proposée Chobin?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
03 août 2008 à 23:10:56

Nan pas ça :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment