Le 24 avril 2011 à 18:29:55 krysus a écrit :
Bonjour,
je recherche le nom d'un vieux dessin animé que je regardais étant petit. Aidez moi svp j'ai tellement envie de revoir ce dessin animé!
C'est l'histoire de personnages qui adore le vélo (tandem je crois)et qui veulent gagner un vélo avec un concours dans des chips. Il faut manger des chips pour avoir des pièce de puzzle et quand on a toutes les pièces on gagne le vélo. A la fin il y a une histoire dans une usine a chips je crois.
Cela m'a tracassé depuis tant d'années aussi!
Je me rappelais qu'il mangeait des chips dans un bol de lait!
Mais j'ai enfin trouvé par chance en cherchant les listes de VHS d'occasion sur les site en ligne et en regardant chaque photo de jaquette ... Ça m'a pris du temps mais j'ai enfin trouvé !
Ils s'agit de la série "les amis ratons".
Épisode 24 est celui du vélo.
https://m.youtube.com/watch?v=lxlpBSkaC-A