Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je me lance. J'ai de très bons souvenirs d'une série qui passait sur France 2, il y a quelques temps maintenant et qui s'appelait "Les nuits de l'étrange". Sur imdb, j'ai vu que le titre original était "Night visions" ou "Night terrors" (working title).
Cependant, je n'arrive pas à trouver de coffret DVD sur le net.
Si vous avez quelque information au sujet de cette série, et le moyen pour moi de la revoir (DVD, même dans une autre langue, passage TV, etc.) cela m'intéresserait beaucoup.
Merci.