CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous cherchez? Ici, vous trouverez!

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
03 août 2008 à 23:13:21

Si tu pourrais etre plus précis ca aiderait^^'

mydark
mydark
Niveau 10
06 août 2008 à 12:13:04

Perso je cherche le titre d'une série en dessin animé du même genre que South Park ou encore les Griffin (même genre d'humour). Cette série ne passe plus à la télévision ( à ma connaissance) et l'héroine est une jeune ados habillé en vert avec des lunettes (dans mes souvenirs).

:merci: d'avance :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
06 août 2008 à 18:22:15

Je crois que tu parles de Daria. Et si c'est bien ça, ce n'est pas vraiment le même genre d'humour que les Griffin.
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

Truth2
Truth2
Niveau 9
07 août 2008 à 04:40:35

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je me lance. J'ai de très bons souvenirs d'une série qui passait sur France 2, il y a quelques temps maintenant et qui s'appelait "Les nuits de l'étrange". Sur imdb, j'ai vu que le titre original était "Night visions" ou "Night terrors" (working title).
Cependant, je n'arrive pas à trouver de coffret DVD sur le net.

Si vous avez quelque information au sujet de cette série, et le moyen pour moi de la revoir (DVD, même dans une autre langue, passage TV, etc.) cela m'intéresserait beaucoup.

Merci.

Athot
Athot
Niveau 10
07 août 2008 à 14:04:20

C'est bien le bon topic, mais j'ai jamais entendu parler de cette série désolé.
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
07 août 2008 à 19:21:46

TA97 Posté le 26 juillet 2008 à 23:01:36 J'ai oublié le titre d'une série américaine sur l'US Army super réaliste et sortie en 2005 environ.

Cette série a reçu d'excellentes critiques, qui s'en souvient ??

"Over There" peut-être, non ???

Juventitebite
Juventitebite
Niveau 5
08 août 2008 à 02:11:22

quelqu'un sait le nom de la sal...damoiselle qui a presente la meteo dans en route pour pekin ? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2008 à 03:16:49

Band Of Brothers non, sauf que c'était bien plus vieux mais on sait jamais ?

TA97
TA97
Niveau 10
08 août 2008 à 09:38:27

maxwell2103 Posté le 07 août 2008 à 19:21:46 TA97 Posté le 26 juillet 2008 à 23:01:36 J'ai oublié le titre d'une série américaine sur l'US Army super réaliste et sortie en 2005 environ.

Cette série a reçu d'excellentes critiques, qui s'en souvient ??

"Over There" peut-être, non ???

Merci max, c'est ca !!

antilancetre
antilancetre
Niveau 2
14 août 2008 à 20:03:29

salut à tous,

http://www.mediafire.com/download.php?7qcsc0tpouf

quelqu'un saurait-il de quel dessin animé ce générique chanté vite fait est tiré? je n'arrive plus à le retrouver :snif:

:merci:

solic
solic
Niveau 10
14 août 2008 à 20:14:21

J'ai écouté et j'ai eu peur... j'ai pas réussi à reconnaitre dsl

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 21:03:11

Tu veux pas plutôt écrire les paroles (j'arrive pas à accéder au fichier) ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 21:32:29

Bon ben, je l'ai eu et effectivement ça me dit quelque chose, je vais essayer de voir.

Fighter_2014
Fighter_2014
Niveau 3
18 août 2008 à 21:13:44

Bonjour à vous.
Quelqu'un d'entre vous connaîtrait-il le titre de la chanson de fin du documentaire Secrets d'athlètes qui passe en ce moment sur Arte ?
On dirait une chanson japonaise (puisque c'est un reportage fait par des japonais).
On l'entend un petit peu là : http://www.arte.tv/fr/Vid[...]04,CmC=2132604.html
Voilà.
Merci :)

Fighter_2014
Fighter_2014
Niveau 3
18 août 2008 à 21:16:33

Le lien que je viens de donner ne marche pas, il manque un bout... je vous le redonne : http://www.arte.tv/fr/Vid/Video/183604,CmC=2132604.html

:)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2008 à 19:03:02

Je vois pas l'intérêt d'avoir effacé la réponse, si ce n'est pour punir le mec. :(
Enfin bref, la série des années 90 qui passait sur canal + avec les extra-terrestres était sans doute Earth : Final Conflict : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3025.html .

Athot
Athot
Niveau 10
22 août 2008 à 19:07:50

Ca t'apprendra à encourager les créateurs de doublon.
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2008 à 19:09:15

Moi j'm'en tape, je fais pas de politique ! No future !

Athot
Athot
Niveau 10
22 août 2008 à 19:11:02

Arbu le rebelz de jv.com :noel:
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 août 2008 à 19:14:20

Ah, I miss Woodstock.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment