CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous cherchez? Ici, vous trouverez!

solic
solic
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:39:11

Salut!

Je cherche le titre d'une mini série qui a bien marché aux US, ça parlait d'un gars qui avait des pouvoirs. C'est assez récent et il me semble que sur l'affiche promo il volait...

merci d'avance!

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:09:01

:salut:

Je cherche une nouvelle série à regarder dans le genre espion et compagnie.

Pour info, j'ai déjà mater: BSG, Jericho, Lost, PB, Heroes, TTSCC, SG1-SGA, Dexter.

On m'a proposé The shield, ca vaut le coup ?
Ou bien 24 :question:

:merci:

solic
solic
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:55:55

Bah si tu cherche un truc d'espionnage (avec des agents et tout)

Y a 3 séries qui me viennent à l'esprit:

Alias (coup de coeur!)
MI-5 (jamais vraiment vu, série anglaise passée sur canal)
24 (on ne la présente plus)

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:03:00

Je vais me tenter 24, quelqu'un d'autre veut donner son avis ?

solic
solic
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:03:15

sinon si quelqu'un pouvait m'aider pour la mini série... Je voulais vraiment la voir...

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
05 mars 2009 à 16:35:43

Je cherche le titre de la musique culte de la pub "Auchan" :-) merci.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:00:56

The Chordettes - Mr Sandman
Voila :)

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
06 mars 2009 à 08:32:51

Merci :-)

Fusoman
Fusoman
Niveau 1
11 mars 2009 à 12:57:31

Salut a tous

Je cherche le titre des générique de fin de l'émission "Yo Momma" sur MTV

et merci d'avance.

saison atlanta (surtout) ^^
et new york

MAD_ThInKeR
MAD_ThInKeR
Niveau 8
12 mars 2009 à 22:02:30

Je cherche aussi pour yo momma, lol

BecauseIFuckHap
BecauseIFuckHap
Niveau 6
18 mars 2009 à 18:45:27

Pareil Pour Yo Momma Svp

DYNAMO
DYNAMO
Niveau 8
20 mars 2009 à 09:30:43

salut je recherche le titre d'une serie qui est passé dans les anné 90 c'etait du meme genre que xena princesse guerire leroine etai aussi une princesse qui devait affronté une reine noir (sorciere) et plus tard dans la serie il faudra qu'elle embrasse un homme qui se change en loup garou
merci d'avance :( imposible de la retrouvé

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:12:09

Bonjour, je recherche aussi le générique de l'émission "Yo momma"

wins21
wins21
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:56:34

Bonjours à tous,
Moi j'aimerais plutot un conseil, pour choisir une nouvelle série a regarder, j'adore les serie science fiction, j'ai vu recement Taken, j'ai adoré, Kyle xy egalement, les 4400 et heroes en partie,

Est ce que qqun a une serie que je n'ai pas vu a me conseillé?

Merci.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:04:23

Battlestar Galactica :fier: :o))

Doctor Who :doute:
Buffy :doute:
Angel :doute:
Charmed :doute:

C'est les premières qui me viennent à l'esprit mais y en a des tonnes d'autres...

LoRdI76
LoRdI76
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:22:02

Bonsoir.
Je recherche une musique de pub pour un telephone portable ( enfin je crois ) et qui passe sur Virgin Radio.
Le refrain c'est : tinlinlin tinlinlin.
Sa peut paraître ridicule mais pas d'autres solutions.
Merci.

Tiny674
Tiny674
Niveau 1
23 avril 2009 à 00:34:00

Bonsoir,

Je cherche le nom des 2 personnages de dessin animé qui présentaient les clips sur mtv.
Ils étaient assez crades et bêtes, ils avaient tout le temps l'air de se moquer avec leur rire idiot, enfin pour peu que je pouvais en juger parce que c'était pas encore traduit en français et je comprenais rien !

Si vous savez, répondez moi svp...

Merci
@+
Tiny

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 avril 2009 à 01:26:42

Beavis et Buthead. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 avril 2009 à 01:26:55

"Butthead" *

Tiny674
Tiny674
Niveau 1
27 avril 2009 à 23:58:52

Bonsoir,

Oui c'est ça, merci beaucoup !!! :content:

@+
Tiny

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment