CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous cherchez? Ici, vous trouverez!

KingAzbyCXdwev
KingAzbyCXdwev
Niveau 6
23 mars 2011 à 00:17:42
FmA93
FmA93
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:09:55

The Shield :ok:

bloempje
bloempje
Niveau 19
25 mars 2011 à 17:24:21

bonjour

je voudrais connaître le nom qui passe dans le dernier épisode de Docteur House (la saison 5) à la scène où... :D tout a la fin quoi

SVP

Athot
Athot
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:42:53

Je pense que tu veux parler de "As Tears go by" des Rolling Stones
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Boogey-Thug
Boogey-Thug
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:52:26

Je suis tellement déçu par la fin ( l’abandon ) de la suite de la série Las Vegas ( et avant, Dirty Sexy Money )...

Alors je chercherais 1 série ressemblant beaucoup à Las Vegas ou Dirty Sexy Money : Personnages attachants, situations déroutantes etc.

Merci

bloempje
bloempje
Niveau 19
26 mars 2011 à 16:33:07

merci Athot :coeur:

pour boogey-thug je connais Hotel Babylone

Boogey-Thug
Boogey-Thug
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:42:28

M'ouais bof... J'en trouve vraiment aucune la. Je suis dégoûté qu'on stop des séries comme celles la...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 mars 2011 à 04:33:48

probleme avec mariés 2 enfants elle est introuvable
je cherche plutot une série récente j'ai vu HIMYM TBBT The Middle 2.5 men Malcolm hates Chris 8 simple rules friends ma famille d'abord, modern family, mike and molly, 30 rock, how not to live your life. je n'ai plus rien à voir quand je mange..

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 mars 2011 à 15:28:32

Malcom hates Chris ? :ouch:
C'est un crossover ? :rire:

Xbox-Love
Xbox-Love
Niveau 9
29 mars 2011 à 23:09:42

Salut à vous ! Je cherche une série avec des adolescents ou jeunes adultes, j'adore m'attacher à ses personnages de mon âge environ, peut importe le style, j'aime à peu près tout, voilà des exemples des séries que j'ai regardé & adorées :
-Malcolm
-Ma Famille d'abord (je me suis vraiment attaché a cette famille, tout le monde a ce petit quelque chose en plus, comme dans Malcolm)
-Misfits (excellente !)
-The Hard Times of RJ Berger (marrante et sympa, j'adore :-p )

Voilà, en espérant que vous puissiez me conseiller ! Merci d'avance :)

KingAzbyCXdwev
KingAzbyCXdwev
Niveau 6
30 mars 2011 à 18:01:50
Xbox-Love
Xbox-Love
Niveau 9
30 mars 2011 à 21:27:51

Merci pour ton aide, mais l'intrigue ne m'attire pas trop ... :(
Y en aurai-t-il d'autres ? :-p

KingAzbyCXdwev
KingAzbyCXdwev
Niveau 6
30 mars 2011 à 22:21:27

Sincèrement faut pas que tu t'arrête au synopsis. J'ai failli passer à côté de cette série en me laissant avoir par le synopsis.
Sinon si tu veux quelque chose du style "Malcolm" il y a The Middle( http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=6175.html )

Xbox-Love
Xbox-Love
Niveau 9
31 mars 2011 à 23:27:47

Merci je pense que je vais regarder The Middle :-)

Si jamais tu as d'autres propositions, n'hésite pas :-p

KingAzbyCXdwev
KingAzbyCXdwev
Niveau 6
02 avril 2011 à 00:18:23

Maintenant que j'y pense, il y à Glee aussi :oui:

nalbide
nalbide
Niveau 8
09 avril 2011 à 11:50:35

Je recherche le nom d'une série étrangère diffusée sur TF1.

C'est une série allemande diffusée au début des années 2000 ou fin 90s dans une famille avec trois frères d'une quarantaine d'années et les trois filles blondes (à peu près 20, 15 et 8 ans) d'un des pères qui cohabitent ensemble.

Merci :oui:

255
255
Niveau 5
10 avril 2011 à 22:51:48

Je recherche une série : C'était une série avec un générique piano jazz, à propos d'un mec qui regardait beaucoup la télé petit et se souvient par flash de certaines scènes télévisées dans sa vie de tout les jours, qui fait beaucoup l'amour et est citadin. Une idée ? :svp:

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 avril 2011 à 00:42:34

C'est une série des années 90 non ?

krysus
krysus
Niveau 2
24 avril 2011 à 18:29:55

Bonjour,

je recherche le nom d'un vieux dessin animé que je regardais étant petit. Aidez moi svp j'ai tellement envie de revoir ce dessin animé!
C'est l'histoire de personnages qui adore le vélo (tandem je crois)et qui veulent gagner un vélo avec un concours dans des chips. Il faut manger des chips pour avoir des pièce de puzzle et quand on a toutes les pièces on gagne le vélo. A la fin il y a une histoire dans une usine a chips je crois.

Drdok
Drdok
Niveau 9
29 avril 2011 à 19:51:37

Bonjour,

je cherche le chiffre de la plus haute audience au monde sur un même événement.

si je me trompe pas c'était l'ouverture des JO de pékin en 2008 mais pas sur.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment