CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous cherchez? Ici, vous trouverez!

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
22 août 2008 à 19:39:57

quelqu'un se rappelle du nom de la série us avec des extra terrestre avec des tetes en forme de cone, des ET pacifiques.. et on suivait l'hisotire de deux flics qui bossaient pour les ET.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
22 août 2008 à 19:49:25

E.T n'est pas une série.
Et non je ne parlais pas d'X Files.
C'était une série us passant sur canal+, je ne me souviens pu du visage de l'actrice, mais en totu cas l'acteur joue dans American Pie 2 (il fait le père de famille qui confisque les talky walkies).
Et les extra terrestre ont tous une tete en forme de cone, des vetements sérrés et de couleur mauves, et ils font l'amour avec un contact des mains.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
25 août 2008 à 13:32:14

personne ne trouve?

TA97
TA97
Niveau 10
25 août 2008 à 16:13:04

Anfalmyr, ton film c'est "The Coneheads" !!

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
26 août 2008 à 22:12:26

Y a eu une série de ça ?

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
27 août 2008 à 23:35:04

nan, c'est ça le probleme, les gens pensent aider... mais ils ne lisent pas les posts.. j'ai dit que je cherchais une série, et pas un film.
On m'a trouvé la série sur Allociné, c'est Invasion Planete Terre! (j'adore ce nom ultra kitch) http://www.dailymotion.com/relevance/search/invasion%2Bplanete%2Bterre/video/x2ks3o_invasion-planete-terre-generique-sa_news

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 août 2008 à 00:02:54

Je t'avais répondu à la page précédente. J'avais mis un post sur ton topic aussi mais le modo l'a effacé.

Athot
Athot
Niveau 10
28 août 2008 à 10:14:48

Ah ouais, je les cherche encore les têtes en forme de cône...
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 août 2008 à 12:16:25

j'allais pas te dire des tetes en forme de pain brioché... :)

Fighter_2014
Fighter_2014
Niveau 3
01 septembre 2008 à 03:03:38

Bonjour, vous ne savez pas quelle est la musique de fin de l'émission Secrets d'athlètes qui est passée sur Arte ?
On peut mieux l'entendre là : http://hk.youtube.com/watch?v=C4JhYRgMbAA
D'après ce qui est écrit à la fin, il s'agirait d' "Hiroyuki Sawano MAIS Aika Sekiyama". Sur le net, je trouve des musiques qui y ressemblent, mais pas celle-là exactement...
Help me !

TA97
TA97
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:22:21

Un téléfilm avec des araignées géantes sorti dans les 90's et un personnage s'apellant johnny, ça vous dit quelque chose ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
01 septembre 2008 à 22:38:48

ça serait pas Spiders?

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
02 septembre 2008 à 00:26:11

Starship Troopers. :)
Mon frère m'a volé le DVD pour le revendre, snif.

petsounds
petsounds
Niveau 8
03 septembre 2008 à 13:54:14

slt je recherche le nom d'un Dessin Animé (francophones)
sa devait passé sur tf1 les persos principeaux c'était deux jeunes

flick et flurk un truc ds le genre.....

-Athot-
-Athot-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:21:19

C'est Quick et Flupke je crois. C'est tiré d'une BD
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

petsounds
petsounds
Niveau 8
03 septembre 2008 à 20:24:01

exact merci
je me doutait un peu que sa venait d'une bd mais je n'avais plus le nom de l'auteur....Hergé

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:26:25

Bonjour! Quelqu'un saurait où trouver les videos et les affiches des pubs pour les parfums Diesel "Fuel For Life"?
Déjà que les photos sont dur à trouver en grande taille, même sur google, mais les videos sont carrément introuvables (pas en streaming, en téléchargement je veux dire :ok: )

Merci d'avance! ^^

ati520
ati520
Niveau 9
11 septembre 2008 à 20:00:43

Salut a tous

Je cherche le titre du générique de fin de l'émission "Yo Momma" sur MTV

et merci d'avance.

BanniIncompri2
BanniIncompri2
Niveau 10
18 octobre 2008 à 10:58:03

:salut: Je cherche le nom d'une émission, qui était diffusée il y a quelques années sur France 5.Ca passait après "le journal de la santé", soit vers 15 heures à peu près.

Il y avait 3 candidats qui répondaient à des questions posées par un mec qu'on ne voyait pas(comme "Baryton" qui apporte des précisions à Reichmann sur Attention à la Marche ou le mec à qui Tex s'adresse parfois sur les z'amours)

:merci:

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2008 à 01:21:41

Tiens c'est drôle, j'ais la même question que lord_rod^^.

Si quelqu'un répond :merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment