Bonsoir,
Je recherche une chanson que j'ai entendu dans un film...Il y a presque 10 ans maintenant.
Nom du film : Le héros de la patrouille
Mes souvenirs : Je me souviens que c'était un petit garçon qui voulait entré dans une patrouille de sécurité, dans son école.
Il me semble qu'a un moment il se fait virer de cette patrouille, puis il jette son uniforme dans un puit je crois, et c'est là qu'on entend cette chanson, c'est une chanson triste, chantée par une femme. ^^
Je me souviens aussi que Leslie Nielsen joue dans ce film.
Il passait sur Disney Channel entre 1998 et 2000..
C'est vieux...Pourtant j'ai bien aimé ce film..Enfin, j'étais gosse aussi..
Merci d'avance à la personne qui me retrouvera cette chanson!