CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous cherchez? Ici, vous trouverez!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mars 2008 à 09:18:19

La reprise du thème de 2001 a Space Odyssey?
C'est Deodato - Also Sprach Zarathustra.
Merci http://www.musiquedepub.tv/fr/ . ^^

Noxbot
Noxbot
Niveau 7
24 mars 2008 à 11:15:49

Salut je cherche une vidéo que j'ai revu recement dans les enfants de la télé pour la montrer à un poto, d'après mes informations le type qui fait sa est un belge avec une sorte de tenue de gigolo et des lunettes de soleils ainsi qu'une grosse boucle d'oreille, en gros il critique tous en étant super actif pouvez vous m'aider à retrouver la vidéo :svp:

Athot
Athot
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:38:15

C'est un acteur qui fait des performances en pleine rue. Il s'agit d'Eddy le Quartier:
http://www.eddy-lequartier.com/
Son site est pourri mais l y a toutes ses vidéos dessus. Sinon tu peux les trouver sur dailymotion.
______________________________________
Parce que je suis le meilleur.

Noxbot
Noxbot
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:37:12

Wé merci c'est bien sa xD

BFGoodrich
BFGoodrich
Niveau 9
02 avril 2008 à 01:13:50

Bonsoir,

Je recherche une chanson que j'ai entendu dans un film...Il y a presque 10 ans maintenant. :o))

Nom du film : Le héros de la patrouille
Mes souvenirs : Je me souviens que c'était un petit garçon qui voulait entré dans une patrouille de sécurité, dans son école.

Il me semble qu'a un moment il se fait virer de cette patrouille, puis il jette son uniforme dans un puit je crois, et c'est là qu'on entend cette chanson, c'est une chanson triste, chantée par une femme. ^^

Je me souviens aussi que Leslie Nielsen joue dans ce film.
Il passait sur Disney Channel entre 1998 et 2000..

C'est vieux...Pourtant j'ai bien aimé ce film..Enfin, j'étais gosse aussi.. :o))

Merci d'avance à la personne qui me retrouvera cette chanson!

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:10:03

Bonjour, je cherche la vidéo d'un pub la ou quelqu'un scotch la gueule d'un alligator svp !!! Elle s'appelle "power tape" et j'aimerai bien aussi la prendre sur mon ordi svp !!
Merci d'avance !!!

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:44:19

:up: si quelqu'un peut me répondre svp !!!!

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
15 avril 2008 à 22:28:04

Bonjour
je cherche la musique qui passe dans la pub d'Electrolux. Elle est magnifique je trouve.
J'ai déjà cherché sur musiquedepub avec electrolux et j'ai pas trouvé =S

merci à celui ou ceux qui m'aideront =3

powerdollar
powerdollar
Niveau 4
17 avril 2008 à 10:06:17

bonjour je cherche une musique qui est passé dans maison a vendre le mardi 15 avril c'est une musique un pe rnb qui commence a 29m 50s la rediffe est dispo sur m6 replay si pe vous aider

Magicstockton
Magicstockton
Niveau 8
17 avril 2008 à 15:00:44

Pour la pub Elextrolux Arthur Martin, la musique n'est pas commercialisée. Enfin si c'est bien la musique de cette pub:

http://www.dailymotion.com/moltes75/video/x2apox_pub-electrolux-arthur-martin-versio_ads

powerdollar
powerdollar
Niveau 4
17 avril 2008 à 17:28:38

nn c pas ça mais merci quand meme

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:27:15

Et pour moi alors ?? je recherche toujours la pub téléchargeable de power tape !!!
Ps : je suis "alerte-rouge-2" !!!

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
25 avril 2008 à 13:39:58

Bonjour, voila quelques années que j'essaie de retrouver le nom d'une fameuse serie datant d'un petit moment.

Je m'explique :
:d) Elle se presentait sous forme de contes (jouer par des acteurs).
:d) Elle passait sur canalJ.

Et voila quelques exemples d'histoire dont je me rappel :

:d) Un homme prisonnier par un geant/ogre essaie de retrouver le coeur de ce fameur geant dans le but de le detruire, mais ce geant ne cesse de lui mentir sur l'emplacement de ce coeur.

:d) Un homme dont le pere est souffrant s'en va capturer la mort pour eviter le pire.

:d) Un homme se tranformant en homme hérisson la nuit tombé.

Voila, je sais que c'est assez flou mais j'espere vraiment que quelqu'un aura la reponse.

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:19:32

Personne ? je suis au bord du gouffre la xD faut que je trouve.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:26:27

Aucune idée désolé de pas pouvoir t'aider. Essaye de voir sur le site de CanalJ si y'a pas un mail où tu puisses leur demander, ils doivent probablement savoir :ok:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:21:45

sleepwalker

:d) Chair de poule ?

-----

J'aimerais savoir un truc. Dans une série américaine, une organisation (qui communique en language sourd-muet) faisait passer des images très rapidement devant deux personnes qui devaient dessiner.

Est-ce dans John Doe (ce que je crois) ou dans Le caméléon ?

Merci d'avance.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:25:50

Ah ben je viens d'avoir ma réponse. Merci M6. ^^

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
18 mai 2008 à 15:36:54

John Doe, le dernier épisode.

Athot
Athot
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:14:33

sleepwalker: C'est soit "Chair de poule", sois "Fais-moi peur".
Je pencherai pour la deuxième réponse.

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 juillet 2008 à 10:47:05

Petit question, vous savez ce que disent les power rangers quand ils se transforment?

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment