CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous cherchez? Ici, vous trouverez!

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
04 mai 2009 à 18:07:35

Bonjour, voila quelques années que j'essaie de retrouver le nom d'une fameuse serie datant d'un petit moment.
Oui j'ai deja posté sur ce forum, mais toujours pas de reponses, et j'ai reussi a retrouver quelques elements.

Je m'explique :
:d) Elle se presentait sous forme de contes (jouer par des acteurs) racontés par un vieux pret d'une cheminée avec son chien.
:d) Elle passait sur canal J.

Et voila quelques exemples d'histoire dont je me rappel :

:d) Un homme prisonnier par un geant/ogre essaie de retrouver le coeur de ce fameux geant dans le but de le detruire, mais ce geant ne cesse de lui mentir sur l'emplacement de ce coeur.

:d) Un homme dont le pere est souffrant s'en va capturer la mort pour eviter le pire. Mais le royaume devient vite envahi de viellards ne demandant qu'a mourrir.

:d) Un homme se tranformant en homme hérisson la nuit tombé.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
05 mai 2009 à 21:12:29

C'est pas chair de poule ?

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
11 septembre 2009 à 17:59:19

Savez-vous si on peut trouver le documentaire "11 septembre dans les tours jumelles" qui est passé hier soir sur France 2 vers 23h. Merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 20:46:07

Je cherche la pub de patrick bruel vantant les mérites de la charcuterie mais aucun site n'en parle savez vous ou je pourrais la trouver :merci:

"oh de la charcuterie ! y'a du jambon, du saucisson, c'est tellement bon,..."

LeChamanKrogan
LeChamanKrogan
Niveau 9
02 juin 2010 à 21:05:13

:rire:
C'est un comble, Maurice Benguigui qui vante de la viande de porc. Mais comme on dit, l'argent n'a pas d'odeur.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:23:11

Je cherche le générique de Mash.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:06:32

Tien :

http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=81

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
03 juin 2010 à 10:56:14

Merci.

ducouu
ducouu
Niveau 6
31 janvier 2011 à 21:02:01

Bonsoir, je recherche la musique du générique des "Simpsons" mais sans les voix au début où ils chantent "Les simpsons !"

Merci d'avance.

PS : Si cela n'est pas possible à trouver, est ce que un d'entre vous est capable de faire un montage audio pour enlever ces quelques secondes de paroles ou même les couper et mettre une mélodie trés similaire ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 février 2011 à 18:51:43

Ca fait déjà quelques années que je cherche le nom d'un dessin animée que je regardais quand j'était gosse.

Je sais que le dessin animée tournait autour d'un moulin a vent (Enfin il me semble) et un garçon était amoureux d'une fille et le pére de cette fille était méchant et je crois qu'il détestait le garçon et le moulin lui appartenait je crois! C'était un peu dans le style de Remi sans famille.

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 février 2011 à 22:06:16

Bonsoir !
Je cherche le titre d'une vieille série des années 80, diffusée sur la 5 je crois : c'est une sorte d'agent spécial qui effectuait des missions en tout genre. Tout ce dont je me souviens, c'est que la série a été annulée, car l'acteur principal était mort bêtement (il a joué à la roulette russe avec un pistolet à blanc pointé à bout portant sur sa tempe et Bang !).
Merci d'avance !

SebastienCHABAL
SebastienCHABAL
Niveau 10
26 février 2011 à 21:28:07

Bonsoir.

Après le passage au tout numérique, à quoi vont servir les fréquences qui se seront libérées?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:14:11

salut tlm
je viens de formater mon pc et j'ai oublié de sauvegarder mes marques pages. il y a un site où il y a la date de tous les séries. c'est tout en noir et par exemple aujourd'hui la case du 4/3 est en orange. ca ressemble a podcain.uk je crois.
merci d'avance

Jocker-Orange
Jocker-Orange
Niveau 7
09 mars 2011 à 17:18:10

Salut !

Je cherche le nom d'un film ou un boxeur embauche un garde du corps et que le boxeur a une maitresse et qu'un mafieux cherche à tuer le boxeur.

A un moment, un combat a mains nues se passe entre le boxeur et le garde du corps.

Merci !

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 mars 2011 à 20:37:21

Je n'ai pas la réponse, mais tu auras plus de chance sur le forum Cinéma à mon avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7635973-1-0-1-0-0.htm

gzt
gzt
Niveau 7
10 mars 2011 à 21:50:59

salut. je cherche le nom d'une série qui passait sur tf1 le mercredi et les vacances (donc pour les enfants). Je n'ai que quelque bribes de souvenir mais si je ne me trompes pas c'était trois jeunes une fille deux garçon, un peu dans le style powe rangers ( armure et transformation) mais pas a 100% sur dans un manoir je crois avec des ennemis super kitch.

si sa dit quelque chose a quelqu'un ce serait super de sa part. merci d'avance.

-Athot-
-Athot-
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:57:16

Dexter.

C'est largement au dessus de Desperate Housewives et c'est d'ailleurs une insulte de le comparer à cette série, mais ca correspond à tes critères: un suspense de fou sans que ce soit du spectaculaire.

Roccomou
Roccomou
Niveau 6
19 mars 2011 à 14:29:42

Bonjour,
Je cherche une série comparable à The Unit dont je viens de boucler les 4 saisons :'(
Une série donc avec pas mal d'action/guerre

Merci :-d

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:44:33

salut tlm je cherche une série format 20 min. je n'ai plus le choix alors si vous avez des suggestions. je vois HIMYM, TBBT, Mike and Molly, Charlie, ceux qui passaient sur M6 comme Malcolm, Chris, 8 simple rules...
merci

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 mars 2011 à 23:20:42

Mariés, 2 enfants :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics