Han, je découvre à peine Malcolm, il me semblait bien qu'il me disait quelque chose, le père, et puis après quelques épisodes je me suis fait "eh mais c'est Walt !". Avant qu'on ne me le demande, ma grotte est super géniale, merci.
Il me reste la saison 3 à finir mais wow, j'ai bien choisi mon moment pour découvrir Breaking Bad aussi, on dirait, je savais pas que la saison 4 était si proche 