oui des micros , chaud la scene du telephone dans la rue
on retrouve la bonne vielle ambiance de BB , ça fait du bien
sinon concerant l'episode j'etais " WTF gus s'est laché comme un psychopathe , sans dire un mot , l'expression facial de jesse l'orsqu'il est passé derriere lui avec le cutter " 