CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

SixModos
SixModos
Niveau 8
18 juillet 2011 à 15:12:57

:spoiler:

pfiou gustavo il m'a vraiment choqué, j'ai vraiment été sur le cul.
Et il me semble aussi que Jesse n'a pas dit un mot durant les 75 premiers % de l'épisode, ça l'a vraiment changé de tuer Gale, en tout cas plus que ce que j'aurais imaginé.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 15:18:01

Sub VF sortis :-)))

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 juillet 2011 à 15:26:27

yeah !

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:39:36

un lien ?

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
18 juillet 2011 à 17:02:31

Ce soir pour moi ça va être grandiose: le dernier épisode de The Shield, le 4x01 de Breaking Bad et je commence The Wire :bave:

Alm76
Alm76
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:07:13

Regardes tes mps Maxboy

nmp30
nmp30
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:07:39

Lien de l’épisode : http://www.megaupload.com/?d=4GRLCF9Q

Sous titre Fr dispo : http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-174892.html

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:10:26

Cool je prends ça direct, merci bien !

Sinon attention SachaKetchum y'a un bon gros spoil sur la dernière page du topic de The wire là, donc évite si tu veux pas te gâcher la série avant de l'avoir commencée ^^.

Gros programme, le dernier épisode de The shield est dantesque :fou:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
18 juillet 2011 à 17:18:34

Merci StanleyLeBegue de l'info! D'habitude j'évite d'aller sur les topics des séries terminées quand je les regarde, trop peur du spoil!

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 juillet 2011 à 18:04:38

Great premier épisode^^

Refusion
Refusion
Niveau 9
18 juillet 2011 à 18:17:51

Ouai bon premier épisode, ça fait du bien de revoir la série :)

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:22:45

Une putain d'ambiance dans le labo :bave:

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:39:53

J'aime bien la fin de l'épisode :bave: ( Walt )

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
18 juillet 2011 à 20:13:23

Moi j'ai pas aimé. C'était long long et long
De plus la moitié de l'épisode on voit les 2 pouffiasses (femme de walt et femme de hank). Les 2 m'énervent toujours autant.

Puisque tout le monde a l'air d'avoir aimé, j'ai juste du mal à m'y remettre, je pense.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:27:40

Rating de 2.6 millions de téléspectateurs

Angous_skyward
Angous_skyward
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:30:50

c'etait a prévoir. Pendant un an les gens ont pu se mettre a BB

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:59:44

Je comprends pas ce que Saul fait à quatre pattes dans le bureau... :noel:

Il cherche une bombe? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 21:02:29

Cherche d'éventuels micros j'imagine..

R-evolutionary
R-evolutionary
Niveau 2
18 juillet 2011 à 21:15:52

oui des micros , chaud la scene du telephone dans la rue :rire:

on retrouve la bonne vielle ambiance de BB , ça fait du bien :bave:

sinon concerant l'episode j'etais " WTF gus s'est laché comme un psychopathe , sans dire un mot , l'expression facial de jesse l'orsqu'il est passé derriere lui avec le cutter " :hap:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
18 juillet 2011 à 21:54:32

Sérieux énorme, je viens de le voir :bave:
J'avoue que le coup du cut, je ne m'y attendais pas, en plus je savais que quelqu'un allait mourir, mais je ne pensais pas à lui ! J'aurais plus pensé au mec qui les surveille dans le hangar (oublié le nom)

Et j'aime bien la fin, le petit dossier bleu :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment