WakingChild Voir le profil de WakingChild
Posté le 20 juillet 2011 à 16:34:54 Avertir un administrateur
LordVarys
Et ptdr le mec qui sort son alt pour se donner un peu plus de crédit. A peine capté, "LordVarys", "AerysTargaryen"... Moi aussi je lis/regarde Game of Thrones hein 
Lien permanent
R-evolution Voir le profil de R-evolution
Posté le 20 juillet 2011 à 16:47:12 Avertir un administrateur
owned , j'ai pensé à ça aussi mais j'avais la flemme de casser son trip
"Olol je l'ai KC" Pitoyable
J'ai tous les pseudos GoT bein sur 