CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:56:11

@Tidus-Fred Le cahier à la fin de l'épisode pourra beaucoup aider la DEA. Vont-ils se rapprocher de Gus, voire d'Heisenberg ? Si c'est la cas, Hank va se remotiver. Enfin, je compte sur les scénaristes pour nous surprendre. Si on arrive à tout deviner, c'est que ça n'en vaut pas la peine.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:04:53

Même si on s'en doute j'espere bien que c'est ce qui va arriver (le fait que Hank se rapproche de la piste Heisenberg etc...).

Faut pas oublier que c'est l'avant derniere saison déjà, et qu'un happy end n'est pas possible pour Breaking bad (du moins j'espere pas), donc je pense que c'est inévitable. Du moment que c'est bien amené et que ca reste cohérent, ça me va.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:57:09

Ouais par contre j'ai qu'une hâte, c'est que Hank se remette en selle. Juste la scène du camping car dans la saison 3 me donne encore des frissons tellement c'était exceptionnel.

Master_yi
Master_yi
Niveau 10
25 juillet 2011 à 02:13:59

a mon avi à la fin de cette saison la DEA aura clairement identifié walt comme étant heisenberg et il sera en fuite durant la dernière saison avant d'être arrêté tué ou évadé sous un faux nom dans un autre pays

Master_yi
Master_yi
Niveau 10
25 juillet 2011 à 02:17:56

:spoiler:

concernant le regard de Jess moi j'ai interprété ça comme étant un "Tu crois nous impressioner avec ton petit couteau ? regarde comme je te fixe, moi aussi je suis un meurtrier tu ne me fais pas peur"

Angous_Tintin
Angous_Tintin
Niveau 8
25 juillet 2011 à 10:05:14

oué c'est plus un "par ta faute je suis devenu comme toi donc tu vas morfler" qu'un "lol je suis un meurtrier tro kool g pas peur"

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:09:30

:spoiler:

S4E02

Bon finalement Jesse est vraiment torturé par ce qu'il a fait, il ne supporte pas de rester seul (avec l'image du corps de Gale dans sa tête sûrement)

Et le meilleur moment de l'épisode est : la transformation de Walter en Heisenberg quand il est dans sa caisse, Bryan Cranston, quel acteur :bave:

:spoiler:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:24:37

hank qui envoie chier sa femme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 17:52:18

C'est moi ou l'image de ce 2eme épisode est très mauvais ?
Même la 720p est moins bonne que la version non hd du premier :ouch:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:56:16

Oui, c'est mon premier breaking bad en 720p et j'ai de la qualité pourrie pfff :noel:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:39:55

j'ai cru comprendre que c'est parce que walt a dit qu'il était pret à tuer gus :(

par contre ou est passé gus et c'est quoi ce nouveau je sens qu'il va finir dans l'acide lui aussi :noel:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:54:06

Toutes les scènes d'Aaron Paul sont absolument parfaites.

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
25 juillet 2011 à 19:12:15

- Un épisode riche en musique, c'est bon ça :oui:

- Les plans de l'aspirateur par terre et de la station de lavage sont juste :bave:

- Dans le labo, quand le nouveau mec est rentré est qu'on le voyait du dessous, je suis tombé dans le panneau et j'ai vraiment cru que c'était Gus :noel:

- Sky à fond dans le businesss de la station de lavage, c'est rafraichissant pour le personnage. et WTF le patron a les mêmes sourcils que Raymond :hap:

- Walter Jr est, pour le moment mis de côté, on l'a pas trop vu ni lors du 4x01.

- Le trip d'Hank et ses minéraux, cela m'intéresse moins, espérons que cette story ne tire pas trop en longueur durant la saison et qu'il découvre que ses factures sont payées par les White, qu'il se grouille de remarcher et repart à la poursuite d'Heisenberg :(

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:40:11

:spoiler: :spoiler:

DrRaouss
Posté le 25 juillet 2011 à 18:22:27 S04E02 J'ai pas compris pourquoi le mec tabasse Walter au bar
A part ca, il se passe rien dans tout l'épisode...

:d) Walter a compris qu'il était vulnérable, c'est pour ça qu'il vient le voir dans le bar et lui fait comprendre que lui non plus n'est pas intouchable. Il l'a mis face à la réalité et a essayé de prendre le dessus sur lui afin de le retourner contre Gus.

Moi j'ai compris le geste de Mike comme un moyen de prouver (ou du moins de faire croire) à Walter qu'il était encore maître de la situation...

:spoiler: :spoiler:

GoldPanda
GoldPanda
Niveau 22
25 juillet 2011 à 20:52:52

Arretez de spoiler sans prevenir bordel.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
25 juillet 2011 à 21:39:22

Non mais j'ai l'impression que c'est des épisode en format HD, mais de qualité DVD :hap: Ca me faisait pareil pour Dexter. :( C'est le format HDTV qu'ils appellent non ?

Sinon ca m'a fait tripper, ils parlent de L4D, COD5 et R4 :noel: Juste quand on a un magnifique trailer de The Walking dead :noel:

Mais sinon, quelqu'un peut m'expliquer la toute fin avec Jessie :question:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:47:14

n'empeche jessie est passé du stade grande guele rien à foutre à celui de traumatisé qui pleure tout seul :(

dans les 2 cas il est chiant :(

DrRaouss
DrRaouss
Niveau 7
25 juillet 2011 à 21:51:02

qu'est ce que vous faites ici si vous avez pas vu l'épisode ? :hum: :honte:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
25 juillet 2011 à 22:05:42

DrRaouss Voir le profil de DrRaouss
Posté le 25 juillet 2011 à 21:51:02 Avertir un administrateur
qu'est ce que vous faites ici si vous avez pas vu l'épisode ? :hum: :honte:

+1 c'est relou de mettre un " :spoil: " alors qu'il y a des épisodes qui sortent chaque semaine..

Les gens, ils croient qu'on parle du beau temps et de la pousse des fleurs ? :(

Sinon personne pour ma question à propos de Jessie ?

lanfeust117ban
lanfeust117ban
Niveau 7
25 juillet 2011 à 22:10:28

quelqu'un a les titres des musiques passées dans cet épisode? :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment