WakingChild Voir le profil de WakingChild
Posté le 19 juillet 2011 à 23:52:27 Avertir un administrateur
AerysTargaryen Voir le profil de AerysTargaryen
Posté le 19 juillet 2011 à 20:01:00 Avertir un administrateur
Tout ca fait qu'au final, on va se retrouver avec une saison 3 bis avec juste la police qui va s'interesser a la vie de Gale le défunt.
Ouaaah ! Le mec, en un seul épisode, sait déjà tout ce qu'il va se passer dans la saison 4. Respect.
Et pourtant, il a raiison, on appelle ca des speculations mon grand, ya aucun nouvel element reel qui peut changer la trame pour en faire quelque chose de différent par rapport a la saison 3, ya meme que des choses en moins ( les freres latino, le beau frere vu qu'il est handicapé maintennat ) , et l'enquete de police, bof, on voit pas bien ou ca peut les mener vu que le travail de Gale etait clandestin.