CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

FmA93
FmA93
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:24:06

Quel toutou ? :)

@Panpiii Où et pas quand :) Je veux parler d'un site.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
17 juillet 2011 à 20:33:05

"Jesse v'a t il flinguer le toutou ou pas"
la réponse est déjà connue car dit par le créateur.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:49:53

En direct je suis pas certain qu'on puisse (pis se taper 20 min de pub, non merci!).

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:03:38

FmA93 Voir le profil de FmA93 [-][K][X]
Posté le 17 juillet 2011 à 20:24:06 Avertir un administrateur
Quel toutou ? :)

@Panpiii Où et pas quand :) Je veux parler d'un site.

Je m'adressais à Aoda.

Alm76
Alm76
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:23:34

De toute façon l'épisode en VO sera dispo assez tôt demain matin et la VOSTFR demain soir vers 21h, mieux vaut donc être patient. :)

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:27:09

Et pour la vf ? :hap:

Alm76
Alm76
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:24:48

Dans 4 mois minimum... :p)
M'enfin après c'est Arte qui diffuse je crois, donc ça peut pas être pire que TF1.

t-3000
t-3000
Niveau 10
18 juillet 2011 à 04:31:15

Encore quelques heures :content:
Mais j aurai du regarder le final de la s03 ce soir :(

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
18 juillet 2011 à 06:08:11

Il est disponible sur un certain site espagnol, je le télécharge... :bave:

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
18 juillet 2011 à 06:09:02

Exact, premier épisode disponible, j'ai hâte de voir ça :bave:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
18 juillet 2011 à 06:11:49

Malheureusement aucuns sous-titres, même en anglais :-(

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
18 juillet 2011 à 07:05:30

OH MON....DIEU !

C'était du pur génie ! :ouch:

:spoiler:

La scène avec Fring...c'était tellement lourd :ouch: Ce mec est un fou :fou:

La discussion au restaurant: What page? The page that says: If he didn't kill ya', you should wish you were dead :peur:

Le coup de l'acide :rire:

:spoiler:

J'en ai eu des frissons ! :fou:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
18 juillet 2011 à 07:10:22

:spoiler: 4x01

Y a quoi de drôle avec l'acide ? :doute:

Bon épisode mais j'ai pas tant été emballé que ça :noel:

Et j'ai deviné que Gus allait tuer son pote donc ça m'a gâché la scène :-((

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
18 juillet 2011 à 07:17:54

:spoiler:

- I never used that. You sure that will work?
- Trust us...

Ils ont déjà légèrement expérimenté le truc avec une baignoire... :hap:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
18 juillet 2011 à 08:14:18

http://www.youtube.com/watch?v=5Fvx0UtIAlU

Je viens de l'uploader :noel:

JorgHaider
JorgHaider
Niveau 3
18 juillet 2011 à 11:17:05

OMG la série à enfin repris :bave:

amkz
amkz
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:51:01

need mp pour le dl svp :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 11:57:19

C'est trop dur de trouver un lien tout seul ? :(

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:08:07

J'ai trop hâte qu'un lien soit dispo, j'espere aujourd'hui demain je travaille :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 13:16:06

C'est bon les sous titres anglais sont la, pas besoin d'avoir un grand niveau d'anglais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment