CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
21 juillet 2011 à 22:31:35

Non tu n'es pas le seul.
:spoiler:
Au début Gus est en train de regarder Walt qui n'ose pas regarder la scène, puis quand il regarde Jesse, Jesse le regarde bien fixement dans les yeux, le corps en avant alors qu'avant il était en retrait. On voit bien qu'il le défi du regard pour lui montrer qu'il en a dans le pantalon lui aussi.
D'ailleurs il ne le quitte pas du regard à un seul instant, contrairement dans les scènes avec Tuco, où il essaye d'éviter son regard au possible.

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:43:39

oué comme si il venait de buter gale DONC il se dit "je suis pas a un mort près et au final c'est de ta faute :( "

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:58:42

Totalement d'accord avec ton analyse de Jesse.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
22 juillet 2011 à 03:42:55

Je sais pas trop pour Jesse, j'y avais pas pensé sous cet angle-là, faudrait que je revoie la scène. Ou que j'attende le prochain épisode pour voir. :fou: Et qu'ils arrêtent à la saison 5, d'accord une bonne série on en voudrait toujours plus, mais c'est quand même peut-être pas plus mal... Y'a très souvent le risque de s'essouffler en route, personnellement je préfère cinq saisons aussi bonnes que les trois déjà diffusées plutôt qu'une sixième qui traînerait inutilement en longueur sans être capable de renouveler véritablement l'intrigue (je ne dis pas que ce serait forcément le cas, mais bon on sait jamais, faut pas non plus vouloir étirer la trame indéfiniment au détriment de son intérêt, quoi ^^).

Walk-Alone
Walk-Alone
Niveau 7
22 juillet 2011 à 13:23:08

Personnellement, je suis content de l'annonce sur la fin de série = fin de saison 5, car ça signifie qu'ils ont une trame de prévue et qu'ils savent a peu pres comment continueras et finira la série. Qu'ils prévoient a l'avance comment nous faire saliver, ça démontre un vrai travail :bave:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:49:23

Bon ben je vais poster mon avis sur Jesse aussi :noel:

Par rapport au meurtre de Gale.

Dans la scène du restaurant Jesse dit que Gus, Walt et lui-même sont sur "la même page" ; des tueurs donc...
Maintenant je ne sais pas si Jesse dit ça en étant convaincu d'être changé ou si il essaye juste de se mettre au niveau de Walter (mais au fond il reste le même...)
Personnellement j'espère qu'il simule et que Jesse est toujours Jesse et n'a pas changé comme Walt (qui petit à petit devient de plus en plus Heisenberg, une sorte d'alter-ego...). Je n'en veux pas car ce serai trop vite expédié que de changer Jesse comme ça, pouf ! Du jour au lendemain en Dark Jesse :o)) alors qu'ils ont bien pris leur temps pour Walt...

Malheureusement une scène va contre mes espérances (en partie) celle où Jesse fixe Gus pendant qu'il égorge son homme de main comme un poulet.
J'ai deux impressions sur le regard de Jesse :
1. "Je suis émoustillé par ce que tu es en train de faire, je veux le faire aussi mais en mieux !"
2. "Moi j'ai tué pour sauver un ami et mentor alors que toi tu es un psychopathe, tu me dégoûte et je me DOIS de t'arrêter !"

Bon maintenant je suis peut-être à la ramasse mais c'est comme ça que j'ai compris ces différentes situations :oui:

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:42:47

"Personnellement, je suis content de l'annonce sur la fin de série = fin de saison 5, car ça signifie qu'ils ont une trame de prévue et qu'ils savent a peu pres comment continueras et finira la série. Qu'ils prévoient a l'avance comment nous faire saliver, ça démontre un vrai travail :bave: "

pourquoi pour breaking bad vous dites ça alors que quand en 2007 Lost a fait une annonce semblable y'a le coté "ils savent pas ou ils vont lol" qui est resté :-(

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
22 juillet 2011 à 19:42:59

http://www.youtube.com/watch?v=O9HOStahL_o&feature=channel_video_title

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:44:19

"Lost a fait une annonce semblable y'a le coté "ils savent pas ou ils vont lol" qui est resté :-("
Parce que la série ne donnait pas forcément l'impression que les scénaristes savaient où ils allaient.
Breaking Bad est une descente aux enfers. La série est toujours restée en totale adéquation avec cet état de fait. Donc bon la différence entre les deux séries est plus que visible quand même.

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:00:47

"Parce que la série ne donnait pas forcément l'impression que les scénaristes savaient où ils allaient. "

le titre de la série désigne la narration de la série et pourtant a la fin le puzzle s'est bien assemblé...

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:38:45

Sois gentil et évite de d’engouffrer dans la mauvaise foi..

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:58:48

Vous êtes hors-sujet, ici c'est le topic Breaking Bad si ce topic dérive sur LOST (et avec Angous, ça peut durer :sleep: ), j'incite GRANDEMENT tous les autres forumeurs à faire des demandes de bann' en masse...

FmA93
FmA93
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:40:15

Vous pensez qu'ils vont bosser gratuitement maintenant ?

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:50:49

Gus s'en fout de les payer je pense :( et il a des valeurs :(

iFail
iFail
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:38:15

S04E01 : bon épisode, mais rythme lent, qui sert au réalisme certes, mais cela rend le tout un peu ... mou, malgré la scène choc.
Et Gus, on attend de voir ce qu'il a dans la tete car normalement on ne garde pas des traite dans son équipe, meme si ils peuvent paraitre indispensables.

C'est sûr trouver un autre chimiste c'est chaud j'imagine (quelqu'un qui fait des études et atteint ce niveau en chimie ne compte généralement pas se diriger vers le milieu de la drogue ...), mais il aurait pu se contenter de noter la liste des procédures, faire parler walt pour qu'il sache ce qu'il faut faire en cas d'humidité etc ... et embaucher un mec qui suit la procédure sans rien comprendre.
Situation qui durerait le temps qu'il trouve un autre chimiste.
La qualité baisserait pendant une période mais en meme temps, sa clientele c'est des drogué, vous croyez qu'ils font la différence entre une pureté de 99% et allez 90% dans le cas d'un mec qui capte que-dalle ?
De toute façon il tient le marché.
Un peu peut etre

iFail
iFail
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:40:14

dsl pour les quelques fautes et à la fin je voulais dire

• Un peu peut etre mais de toute façon il tient le marché.
WakingChild
WakingChild
Niveau 9
24 juillet 2011 à 16:51:18

"La qualité baisserait pendant une période mais en meme temps, sa clientele c'est des drogué, vous croyez qu'ils font la différence entre une pureté de 99% et allez 90% dans le cas d'un mec qui capte que-dalle ? "

Comme le dit Gale au tout début de l'épisode : "You want perfection" ou un truc du genre. Et Gus ne répond pas car il sait bien qu'il a raison. Par question de fierté surement, et de réputation. Ce n'est pas qu'une affaire de fric pour Gus.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:44:51

Très bon season premiere, y a vraiment rien à redire. Le rythme est lent, mais ça a relativement toujours été le cas avec cette série donc ce n'est pas un problème en soi. D'autant plus que ça ajoute à la tension palpable dans le laboratoire.

Par contre, je n'ai absolument aucune idée sur l'orientation que va prendre le scénario cette année.

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:27:40

"mais il aurait pu se contenter de noter la liste des procédures, faire parler walt pour qu'il sache ce qu'il faut faire en cas d'humidité etc ... et embaucher un mec qui suit la procédure sans rien comprendre. "

Y'a tellement de trucs compliqués que franchement, faudrait qu'il garde walt sous la main à chaque cas pour lui demander.. Et vu tous les trucs possibles qui peuvent arriver, il a plus intérêt à faire bosser Walt qu'un idiot.

Pour la qualité, je pense que ça vient pas de sa clientèle mais de Gus lui même, c'est sa fierté de pouvoir "promettre" un tel degré de pureté ce qui rejoint les dires de WalkingChild :noel:

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:28:00

WakingChild* désolé pour la faute :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation