CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
18 juillet 2011 à 21:55:41

Et il me semble aussi que Jesse n'a pas dit un mot durant les 75 premiers % de l'épisode, ça l'a vraiment changé de tuer Gale, en tout cas plus que ce que j'aurais imaginé.

Oui j'ai également remarqué ca direct, il commence à parler dans le fast food :ok: Pour montrer qu'il était en "état de choc" du meurtre qu'il a commis je pense. :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 juillet 2011 à 22:08:27

J-7 :bave: :noel:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:43:50

StanleyLeBegue Voir le profil de StanleyLeBegue
Posté le 18 juillet 2011 à 17:10:26 Avertir un administrateur
Cool je prends ça direct, merci bien !

Sinon attention SachaKetchum y'a un bon gros spoil sur la dernière page du topic de The wire là, donc évite si tu veux pas te gâcher la série avant de l'avoir commencée ^^.

Gros programme, le dernier épisode de The shield est dantesque :fou:
Lien permanent

The Shield :bave:

Incontestablement la meilleur série de tous les temps. :oui:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
18 juillet 2011 à 23:02:02

Je viens de voir le premier épisode de la nouvelle saison : WAOW, je suis sur le cul, quel ambiance, quelle tension, quelle narration !
La scène du hangar, une écriture exceptionnelle : Comment s'imaginer qu'une scène de la sorte puisse se faire avec un seul monologue de Walt, le silence de Gus, impassible, qui prépare sa tenue de travail et en trainant derrière lui une tension lourde et diabolisante ; un peu comme si un acteur de théâtre préparait son entrée sur scène. ?
Bon bref, je pourrais analyser des heures cette série. En attendant la série recommence comment elle s'était terminée : sur des chapeaux de roue :bave:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:56:40

bon alors ce premier épisode, j'hésite entre d'un coté l'énormité de cet épisode et bizarrement , je suis déçu d'un autre coté :doute:

Déçu pour le personnage de Gus surtout qu'on imagine beaucoup trop classe et intelligent pour s'abaisser à faire ce genre de sale besogne, ça fait trop de tarés dans cette série quand meme :(

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
19 juillet 2011 à 00:05:59

Un seul commentaire : Walt en Converses, c'est la classe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 00:31:35

Alors moi la scène dans le garage, je croyais que Gus allait se mettre à cuisiner car je pensais que le cristal que Gus lui avait montré au début à 99% de pureté était de lui !

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
19 juillet 2011 à 02:12:44

Breaking Bad is so back!!

:spoiler:

Il n'y a pas à chier de travers, cette série est unique! Sérieux la scène du labo est énorme! Mais surtout le plan quand Gus tranche la gorge de l'autre, c'est brut de décoffrage. Une série peu encore choquer, et ça c'est bon!
Aussi, passer d'une flaque de sans à du ketchup, c'est énorme,j'adore!
Bref vivement la suite! (combien d'épisodes de prévus?)

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
19 juillet 2011 à 02:21:01

J'avoue que Saul :bave:
Mais Skyler bon je l'aime pas mais à la limite ça passe. Mais Marie (je crois qu'elle s'appelle comme ça, me souviens plus trop) :malade:

Je déteste tout en elle. Sa tête, sa voix... dès qu'on la voit déjà bof mais dès qu'elle ouvre sa bouche... :mort:

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:28:46

13 épisodes je crois :oui:

Raging_Snake => J'avoue que Marie, franchement, elle est horrible, je la déteste :rire:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
19 juillet 2011 à 03:03:20

:spoilers:

prévisible que ce soit le latino qui crève, le plus surprenant dans cette scène ce sont les effets spéciaux :oui:
sinon j'ai bien aimé la fin avec le regard changeant de walt sur jesse :oui:
et surtout jesse quoi, quel homme :coeur: :noel:

pour un premier épisode c'était bien

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
19 juillet 2011 à 08:32:12

Super série, l'épisode de la saison 4 est tout simplement super, il y a rien à dire :coeur: :bave: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 10:00:36

Personne ne pensait comme moi ? A votre avis il sort d'ou le cristal à 99% de pureté ?

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:23:12

Baaaaah de chez Walter, la scène explique qu'il a pris Walter parce que c'est le meilleur.

R-evolutionary
R-evolutionary
Niveau 2
19 juillet 2011 à 10:53:10

oui au debut il ne voulait pas de walt , mais il etait obligé à le faire à cause des 99% , sauf que tout le monde sait que , en embauchant walt et jesse il y'aura des masses de morts et de gros problemes tout autour :hap:

moment epique de cet episode : Hank sur son lui , avec la position qu'il prend en voulant lacher ses besoins :rire:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:33:02

Non Pingu c'est :spoiler: parce qu'il s'est fait voir sur la scène du crime :(

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:33:27

:spoilers:

Pour ce qu'à fait Gus, je pense qu'il l'a fait car:
Le latino savait comment préparer la méth
Devait connaitre comment/où s'en procurer
Avait été aperçu sur la scène de crime et n'avait pas tout nettoyé

:(

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:33:46

Et fail de mon :spoiler: :(

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:52:22

gus le tue juste parce que niveau cooking il a plus confiance en walt et jesse, et surtout parce que ce con est allé faire son voyeur dans la chambre de gale. :hum:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
19 juillet 2011 à 14:54:46

Un début de S4 absolument excellent !

On reprend donc l'histoire pile poil à la fin de la saison 3, sans ellipse. Encore une fois on retrouve la patte de Gilligan, la lenteur propre à la série, la mise en scène juste formidable. Et surtout une tension palpable et qui s'intensifie au travers d'une scène dans le labo qui dure quelques bonnes minutes, sur le seul discours de Walt. Et le dénouement de cette scène, aussi inattendu que choquant et jouissif prouve à nouveau le génie de cette série.

Des transitions entre les plans également bien pensés

la scène sang-ketchup
par exemple.

Les personnages sont fidèles à ce qu'ils ont été, avec un Walt qui parle énormément, seul, pour tenter de sauver sa peau. Mais finalement la plus grosse surprise vient de

Gus qui n'hésite pas à égorger son bras droit, soit parce que ce dernier a été vu sur les lieux du crime par des voisins, soit parce qu'au besoin de prouver à Walt qui est le chef, il égorge la personne qui lui est le moins utile ! On le découvre sous un autre jour, lui qui avait toujours été calme et méticuleux pour régler les situations qui le dérangeaient. Cette fois ci on le voit sanguinaire, et ça promet qu'il peut tout faire pour arriver à ses fins. Quand à Jesse, forcément son acte l'a profondément bouleversé, preuve étant son mutisme presque total au cours de l'épisode. Et les seuls instants où Walt réussit à le faire parler, il nie la réalité, fais semblant que tout va bien.

Quant aux personnages plus secondaires, pas trop d'opinions dessus. Une Skyler qui a pris du poids, et Hank qui j'espère se remettra vite sur pied afin de repartir sur l'enquête.

D'ailleurs la fin de l'épisode annonce bel et bien

que le lien entre Gale et la Meth Bleu va être établi, rapprochant las détectives un peu plus de Gus, et Walt ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment