C'est la meilleure série que j'ai vu, franchement ça fait du bien une série comme ça.
Pour le dernier travelling latéral, effectivement, j'ai fortement l'impression que Jesse va pas tuer le type. (En même temps regardez comment il est trop gentil, qui voudrait le tuer ?
)
Ca présage que les deux sont sacrément dans la merde ahaha. 
J'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir.