CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

lockstock
lockstock
Niveau 11
21 septembre 2010 à 11:39:12

non mais de quoi tu parles depuis tout a l'heure ?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:22:13

Du 2x01.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:31:54

2x03

:spoiler:

Pourquoi le père de Tuco a aidé Jesse ?

:spoiler:

Cizidub
Cizidub
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:31:33

Ce n'est pas son père, c'est son oncle, et c'est parce qu'il ne collabore pas avec les flics.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:07:32

OK, j'avais pas compris que c'était son père. Je voyais juste qu'ils étaient très proches.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:33:06

2x05

:spoilers:

Je n'ai pas compris ce qu'était le bijou incrusté dans le verre. Est-ce que c'est le truc qu'a volé Maria ? Pourquoi Hank l'a jeté à la fin ?

:spoilers:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 21:30:59

:spoiler:

Mangaman89
Posté le 2 octobre 2010 à 13:33:06

2x05

Je n'ai pas compris ce qu'était le bijou incrusté dans le verre. Est-ce que c'est le truc qu'a volé Maria ? Pourquoi Hank l'a jeté à la fin ?

:d) C'est la décoration des dents de Touco (dsl pour orthographe).

:spoiler:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:57:38

OK merci et pourquoi l'a t-il jeté ?

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:19:17

Il est traumatisé par l'affrontement et il s'en débarrasse pour oublier et se sentir mieux.

lockstock
lockstock
Niveau 11
03 octobre 2010 à 23:00:03

le grand jour arrive tres bientot sur arte !
samedi 9 octobre a 22h30 !

http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Breaking-Bad/3384340.html

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
04 octobre 2010 à 15:09:05

J'suis rassuré, d'après ce que j'ai compris, les télespectateurs auront le choix de la VO :fete:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:03:42

OK merci.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
04 octobre 2010 à 18:17:15

Je n'ai jamais regardé cette série mais elle a l'air vraiment sympa et en plus elle va passer sur arte donc je vais regarder ça :p)

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:35:32

Demain à 22h25. Espérons que ce soit en VO :)

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
08 octobre 2010 à 12:39:48

c'est quand même hard la meth oO
http://methfree.mesacounty.us/uploadedImages/Methfree/Images/addictfacesofmethL.jpg

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:16:40

http://www.hapoelshack.cocom/img/maxi/1270940328020.jpg

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
08 octobre 2010 à 17:50:33

"c'est quand même hard la meth oO
http://methfree.mesacounty.us/uploadedImages/Methfree/Images/addictfacesofmethL.jpg "

On dirait que ça aplatit le visage :( je devrais peut-être essayé, j'ai le visage long :(

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
08 octobre 2010 à 17:53:05

c'est a cause de la chute des dents ça.. :-(

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 octobre 2010 à 15:55:35

petit up. c'est le grand jour ! ce soir, 22h30 sur arte pour tous ceux qui n'ont pas encore découvert cette série ! et pour ceux qui connaissent déjà évidemment ! :fete:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
09 octobre 2010 à 19:48:26

je sais pas si ca va marcher a la télé, perso j'adore cette série mais le début est pas folichon comme série, alors 1 par semaine faut avoir envie de y retourner après le premier épisode.si j'avais pas eu l'intégrale des 3 saisons directe a visionner comme je veut j'aurai pas insister plus apres le premier episode.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment