CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
23 août 2010 à 22:09:04

Les trois cliffs de légende :bave:

http://hapshack.com/images/bbcvc.png (SPOILER 3 SAISONS)

lockstock
lockstock
Niveau 11
24 août 2010 à 09:48:50

_Lazlow_ Posté le 23 août 2010 à 19:00:06
Bon je regrette un peu les moments de lenteur (certains épisodes où il ne se passent rien !)

c'est pas parce qu'il ne se passe soit disant "rien" dans un épisode, que c'est nul...
par exemple, l'épisode "fly" a été détesté par beaucoup de monde, alors que je trouve que c'est un chef d'œuvre de réalisation, le tout en huis clos en plus !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 août 2010 à 13:34:24

A part oui, mais dans la globalité de la série, ça reste moins bien... Si c'était une série avec des épisodes Stand-alone il aurait été bien !

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
24 août 2010 à 14:01:30
  1. lockstock Voir le profil de lockstock
  2. Posté le 24 août 2010 à 09:48:50 Avertir un administrateur
  3. _Lazlow_ Posté le 23 août 2010 à 19:00:06

Bon je regrette un peu les moments de lenteur (certains épisodes où il ne se passent rien !)

c'est pas parce qu'il ne se passe soit disant "rien" dans un épisode, que c'est nul...
par exemple, l'épisode "fly" a été détesté par beaucoup de monde, alors que je trouve que c'est un chef d'œuvre de réalisation, le tout en huis clos en plus !

:d) Cet épisode est bien à regarder lorsque tu découvres encore la série. Par contre pour une seconde relecture c'est ce genre d'épisode qui ne me donne pas envie de continuer.

Un peu comme Lost maintenant. Il y a des épisodes qui m'empêchent de re-regarder (Saison6, étonnamment)

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
25 août 2010 à 19:10:21

L'épisode "fly" c'est lequel ?

Puis j'ai pas dit que c'etait à chier les épisodes "moins actifs" disons... :(

J'ai juste dit que j'ai trouvé ça un peu déconcertant (le rythme dans ces épisodes etant radicalement différent...)

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 août 2010 à 20:22:44

fly c'est l'épisode avec la mouche dans le labo.

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 août 2010 à 01:19:55

Diffusion sur Arte à partir d'octobre :bravo:
http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Breaking-Bad/3384340.html

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 août 2010 à 11:54:37

Le samedi en 2ème partie de soirée, super :hum:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
30 août 2010 à 09:35:34

J'ai regardé le dernier épisode de la saison 3. Je croyais qu'il n'y aurait pas de saison 4.
Pour moi la fin ne laisse que très peu d'opportunité.

:spoiler:

A mon avis, Jesse ne tue pas Gale. Victor (ou je ne sais plus quel nom, l'homme de main) se précipite chez Gale et découvre un appartement vide.
Jesse est parti en l'emmenant avec lui, le menaçant de son arme. A partir de là, Walt est en sursit, tant qu'ils ne retrouvent pas Gale.
Mais c'est chaud. Le climat de confiance entre le big boss et Walt est rompu définitivement. Walt ne peut plus faire confiance à personne. Seul Jesse peut le maintenir en vie, et celui-ci sera pourchassé sans relâche.
Et le cartel mexicain ne lâche pas l'affaire. Ils vont continuer à essayer de se débarrasser de la brebis galeuse.
En croyant que c'était la fin de la série, j'aurais vraiment voulu que Hank découvre la vérité sur son beau-frère. Imaginez sa réaction. Le trafiquant aux cristaux bleues, Einsenberg, son beau frère...

:spoiler:

En tout cas cette série est phénoménale. Ma préféré avec Dexter.

lockstock
lockstock
Niveau 11
30 août 2010 à 09:56:11

je sais qu'il est tentant de se poser la question de savoir si gale est mort ou pas, mais dans une interview a la fin de la saison, le créateur de la série a dit que jesse avait bien tué gale.

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
30 août 2010 à 15:11:32

Ammy Award 2010 :

- Meilleur acteur dans une série dramatique : Bryan Cranston ( Mr White)

( en concurrence notament avec Michael C hall (Dexter)

- Meilleur second rôle dans une série dramatique : Aaron Paul (jesse pikman)

Qu'une seule chose à dire ... VIVE BREAKING BAD !

lockstock
lockstock
Niveau 11
30 août 2010 à 15:32:20

il manque quand meme la meilleure série dramatique... :snif:

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:47:14

Kodomaster :d) Bientôt tu diras: "breaking bad best serie ever, heureusement que les autres sont là pour patientier avant la saison 4 :cool: "

lockstock
lockstock
Niveau 11
01 septembre 2010 à 22:47:51

Kodomaster Posté le 1er septembre 2010 à 18:17:16
Pour moi une très bonne série à regarder en attendant les nouvelles saisons d'autres série.

attend d'arriver a la fin de la saison 3, et on verra quelles autres séries tu regarderas en attendant la saison 4 de BB... :sournois:

lockstock
lockstock
Niveau 11
01 septembre 2010 à 22:48:11

merde on a eu la même idée lol

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
01 septembre 2010 à 23:57:38

Wé c'est clair, la saison 3 est juste formidable ( RUN !) :-)

Par contre, série à regarder impérativement en VO ( comme les autres séries d'ailleur :ok: )

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
14 septembre 2010 à 17:26:07

Énorme l'épisode 6 de la saison 1 !
Oui, je viens de commencer :)
Mais bon, j'ai le temps car apparemment, ça reprend en juillet.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:09:05

Tu va avoir droit à la petite chanson mexicaine pour l'opening de l'épisode 7 je crois :bave:

Je la remet pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=1L1rWWWZnxs :bave:

lockstock
lockstock
Niveau 11
14 septembre 2010 à 20:11:19

saison 2

bien le spoil !

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:17:31

Ah bah dans ce cas faut pas lire les paroles :noel:
Je pensais c'était saison 1, my bad :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment