J'ai regardé le dernier épisode de la saison 3. Je croyais qu'il n'y aurait pas de saison 4.
Pour moi la fin ne laisse que très peu d'opportunité.
A mon avis, Jesse ne tue pas Gale. Victor (ou je ne sais plus quel nom, l'homme de main) se précipite chez Gale et découvre un appartement vide.
Jesse est parti en l'emmenant avec lui, le menaçant de son arme. A partir de là, Walt est en sursit, tant qu'ils ne retrouvent pas Gale.
Mais c'est chaud. Le climat de confiance entre le big boss et Walt est rompu définitivement. Walt ne peut plus faire confiance à personne. Seul Jesse peut le maintenir en vie, et celui-ci sera pourchassé sans relâche.
Et le cartel mexicain ne lâche pas l'affaire. Ils vont continuer à essayer de se débarrasser de la brebis galeuse.
En croyant que c'était la fin de la série, j'aurais vraiment voulu que Hank découvre la vérité sur son beau-frère. Imaginez sa réaction. Le trafiquant aux cristaux bleues, Einsenberg, son beau frère...
En tout cas cette série est phénoménale. Ma préféré avec Dexter.