CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Climatise
Climatise
Niveau 7
06 août 2010 à 23:14:52

Merci ! :-d
http://www.time.com/time/specials/2007/article/0,28804,1658545_1658544_1658540,00.html
Ca confirme l'impression qu'elle me laisse, cette voiture. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 23:52:16

Elle a quoi de si bien cette serie :question:
Tout le monde en parle comme du messie.
J'ai regardé la saison 1, et franchement je trouve le concept excellent, idem pour les 3 premiers épisodes mais après c'est chiant ! Ils se séparent, ils se s'associent de nouveau, ils font plus gros :sleep:

Et perso, j'en peux plus de voir de la chimie :(

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
07 août 2010 à 05:17:08

Continue jusqu'au 2x07 au moins :bave:
Voire 3x13 :bave:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
07 août 2010 à 05:17:37

Ah non c'est pas le 2x07 mais 3x07* !

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
07 août 2010 à 17:10:27

"Elle a quoi de si bien cette série ?"

Des acteurs excellents, une bonne histoire, du suspens, et des acteurs excellents (oui ça vaut le coup de le dire deux fois)

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 août 2010 à 20:44:23

Je crois que Bryan Cranston est mon acteur préféré à la télévision.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
07 août 2010 à 20:48:02

c'est vrai que il est très bon dans cette série,j'ai mater un nombre incalculable de fois malcolm, et des le premier episode il nous fait oublier hal.

lockstock
lockstock
Niveau 11
11 août 2010 à 09:12:29

je suis tombé par hasard dans une librairie sur le hors-série spécial séries tv du magazine technikart, avec en couverture et en plein page, bryan cranston alias walter white !
bon globalement, ils disent que c'est génial (ca on savait déjà ^^) mais que "la série avait déjà commis quelques très grosses bourdes".
finalement, ils n'en citent que 2 dont une qui m'a énormément surpris:
- "le final, unanimement détesté, de la saison 2".

contient du SPOIL !!!

donc, je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'ai adoré le final de la saison 2, quoique ca m'avait évidemment surpris ! mais dans le bon sens.
une fois arrivé a la fin de la saison, j'ai trouvé génial de la part des scénaristes de nous avoir complètement baladé tout au long de cette saison 2, avec des séquences pré-générique (l'ours dans la piscine, etc...) qui dévoilaient toujours un peu plus un évènement a venir et qui laissaient imaginer le pire chez la famille white, pour finalement terminer sur un évènement certes grave, mais sans lien direct avec notre héros.

donc je serai curieux de lire votre avis "unanime" sur cette fin de saison 2. aimé ou pas aimé ??

lockstock
lockstock
Niveau 11
11 août 2010 à 09:20:45

rien a voir, mais j'ai oublié de dire que la chaine AMC va diffusé une nouvelle série de "minisodes" a partir de début 2011, pour faire patienter jusqu'à juillet...

sources:
http://seriesaddict.fr/news/1898-Breaking-Bad-en-webisodes-The-Killing-commandee
http://www.deadline.com/2010/08/breaking-bad-wont-be-back-until-2011-plans-for-mini-episodes-on-amc-website/

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
11 août 2010 à 14:08:13

Moi aussi j'ai beaucoup aimé les bribes de scène qui m'ont intrigué tout le long de la saison 2. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 août 2010 à 00:32:37

Hello ! Premier post sur ce topic ! :)

Pour parler du final de la saison 2, je dirais qu'il reste plutôt bon, (pas autant que ceux des saisons 1 et 3, mais bon quand même), cependant, je comprends que beaucoup ne l'ait pas aimé.

Déjà, première chose, parce que les pré cut-scenes que l'ont voyait dans les zodes d'avant suggérait un truc grave pour WALT, évidemment, et les scénaristes se sont un peu joué du téléspectateur, surtout que, avec la saison 3, l'on se rend compte que, en effet, ce twist (la collision) n'a servi absolument à rien, finalement, dans l'histoire de fond. Pas de Walt qui se sent coupable, pas d'enquête sur les raisons du père de Jane menant à Jesse ou Walt, etc... Rien de rien.

Mais surtout, et je pense pas être le seul à l'avoir remarqué, on sent le pataugeage scénaristique à plein nez en cette fin de saison 2 : En effet, il était plus que fort possible que l'idée de base des scénaristes (probablement un truc du genre la maison de Walt explose pendant qu'il faisait des Meth chez lui) a du être abandonné par manque de couilles des scénaristes (compensé par le fait que Skyler sait tous dans la saison 3, je dirais) et ça se sent.

Déjà, si on fait bien attention, on remarque même qu'ils essayent de rattraper une incohérence de ces cut-scenes si alléchantes dans la saison 3 : Les billets dans la piscine.
En effet, la collision des avions n'avait pas engendré les billets flottants, il a fallu faire péter les plombs à Walt par la suite avec le baril pour voir les billets tombé à l'eau... Alors que c'était évident qu'à la base le nounours dans la piscine devait y être avec les billets, dans l'idée de base où ces éléments étaient présentés (sinon ça fait un peu trop de trucs dans les piscine, 'fin bon).

Enfin bref, c'est probablement le seul moment de la série ou le fond de l'histoire prend un coup, mais ça ne l'empêche pas de retomber plus ou moins sur ses pattes par la suite, comme dit, et de garder sa réputation de série sans incohérences.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
12 août 2010 à 02:42:46

Ah oui ulti tu as peut-être raison ! :(
Mais ça aurait été un peu prévisible après non ?
Quand tu le vois cook dans sa maison tu sais que ça va sauter :(

Et l'ours rose il appartient à qui ? Walt junior ? :hap:

lockstock
lockstock
Niveau 11
12 août 2010 à 08:57:33

SPOIL possible

ultimate, je n'ai pas du tout la même vision que toi pour les scènes pré générique.
pour moi, les scénaristes savaient des le début de la saison 2, ou ils allaient, et le scenario était mis en place jusqu'au dernier épisode de la saison.
ils ont glisser des bribes d'informations morceau par morceau, laissant présager une catastrophe dans la maison de walt, tout ca pour nous mener en bateau dans une direction alors qu'il fallait aller dans l'autre.
c'est ca que je trouve parfaitement maitrisé.

et je ne comprends encore moins ton "incohérence" scénaristique suspectée des billets dans la piscine du début de la saison 3...?
tout ce qui se passe dans et autour de la piscine dans la saison 3 n'a pas forcement a voir avec l'accident d'avion.
donc quand walt balance son argent dans le barbecue puis dans la piscine sous le coup de la colère, ca n'a strictement rien a voir avec le crash.
l'ours en peluche vient de l'avion, les billets viennent de walt, plusieurs jours après l'accident d'avion. il a quand même eu des corps dans son jardin, c'est déjà pas mal ! ^^

après il se peut que tout ca n'ait pas été ecrit des le début de la saison.
les scénaristes étaient peut etre partis sur une réelle catastrophe dans la maison de walt, et au fil des épisodes, avec les problèmes de jesse et jane, ils se sont orientés vers la catastrophe aérienne.
et dans ce cas, ce qui a été fort, c'est d'avoir gardé l'ours en peluche comme fil conducteur. au départ, c'était l'ours en peluche du futur bébé de walt, et finalement un jouet d'un enfant dans l'avion.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 août 2010 à 10:14:33

Les scénaristes avaient prévu le crash de l'avion dès le début de la saison.

Regardez les titres de la saison 2 :

2x01 : Seven Thirty-Seven
2x04 : Down
2x10 : Over
2x13 : ABQ

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 août 2010 à 11:56:04

Lockstock : Si tu lisais un peu mieux tu verrais que j'ai dit exactement la même chose que toi :hum: , j'ai pas dit que incohérence il y avait, mais bien qu'ils ont rattrapé le coup au dernier moment, mais sinon mon raisonnement est exactement le même que le tien...

Vodkamilk : Les titres des épisodes peuvent très bien se donner après les avoir tournés...

Et, franchement, vaut mieux qu'ils l'aient pas prévu à l'avance, le crash, parce que, comme je l'ai dit plus tôt, il n'a au final rien apporté à la suite de la série, c'était une boutade. A quoi ça sert de prévoir une boutade, si ce n'est pour rattraper quelque chose ?
Ils voulaient faire un effet suggérant une future catastrophe, ils ont vu en relisant leur story-line qu'ils pouvaient pas aller si loin, alors ils ont diminuer le truc sur la fin, pas plus compliqué.

lockstock
lockstock
Niveau 11
12 août 2010 à 14:11:42

ok alors on a dire que je suis toujours pas d'accord avec toi.

lockstock
lockstock
Niveau 11
12 août 2010 à 14:15:29

mais c'est pas grave hein ! :fou:

ganaremos_4_0
ganaremos_4_0
Niveau 7
12 août 2010 à 18:58:48

le crash amene juste la scene du discours dans le gymnase qui est tout bonnement magnifique .....

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
12 août 2010 à 22:23:10

Saison 1 fini !
Je go matter la saison 2. J'ai vraiment bien aimé cette première saison, on enchaîne pas les épisodes à la suite comme Dexter, mais c'est pas mal.

La série est fini sinon ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
12 août 2010 à 22:55:41

la saison 3 oui, mais la série n'est pas terminée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment