CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
03 août 2010 à 13:37:22

Même pas besoin de musique pendant ces cliffs pour comme font les autres show pour créer ou amplifier l'émotion :content:

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
03 août 2010 à 21:50:49

J'ai dévoré les 3saison en quelques jours, une superbe série :)

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 août 2010 à 22:12:56

Salut,

Je viens de commencer la saison 1 à l'instant, j'ai terminé l'épisode 1. Avant j'ai lu le synopsis, pour voir de quoi ça parlait, à vrai dire, ça me branchait pas mais je me suis dit qu'il fallait que je regarde le premier épisode pour me donner une vraie idée.
J'ai donc regarder ce premier épisode, et ça ne m'a pas vraiment plu... Je trouve que c'est un peu mou, de plus, j'ai l'impression que j'ai du mal à voir un certain fil conducteur lors de cet épisode... je me pose tellement trop de question à la fois peut-être... Pourquoi son fils a les jambes cassées et il a une façon de parler assez bizarre ? Pourquoi le mec veut-il se faire du fric en faisant de la drogue ? ... Et je ne sais pas si je n'ai pas assez bien écouté, mais je ne me rappelle pas qu'on lui ait dit qu'il avait un problème pulmonaire... ah moins que je sois passé complètement à côté de l'info... :(

'fin, je vais quand même regarder le 2e épisode et me donner une réelle idée même si le premier épisode ne me donne pas l'envie de continuer.

Faut dire que j'aime beaucoup les séries qui font stresser et qui laisse beaucoup de suspens comme Dexter, par exemple. Si par hasard, vous connaissez une série un peu dans ce style ça serait sympa de me la proposer..

Voilà^^

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 août 2010 à 00:09:20

:salut: à toi,

Je vais être franc avec toi et te dire que cette série peut être lente par moment. Mais il y a quand même pas mal de suspens, de cliff de ouf, et on sent très bien la pression monter.

Cette série est super, et on ne peut pas juger une série sur un seul épisode. Je t'invite donc à regarder la suite, et je suis sûr que si tu le fait, tu vas adorer cette merveilleuse série.

Bref, pour l'histoire, son fils est handicapé, Walter vient d'apprendre qu'il a un cancer et qu'en étant pauvre, un cancer aux states se guérit pas comme ça. Il découvre à l'aide de son beau frère, flic, que ses connaissances en chimie, peut faire de lui un excellent fabriquant de drogue (méth).

Donc afin de pouvoir se soigner de son cancer, de pouvoir continuer à rendre sa famille heureuse s'il meurt, il décide donc de se lancer dans la fabrication de méth.

Voilà :ok:

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 août 2010 à 00:35:11

Ah ok ok, ça m'aide déjà un peu, je ne savais même pas que c'était son beau frère l'autre (le chauve je suppose)...

Merci bien pour les autres infos.

Oui, je vais regarder le 2e épisode demain et si je vois que j'ai encore du mal à suivre ou je vois que ça ne me plait pas, j'essayerai de trouver une autre série à regarder, car j'ai du mal à en trouver une qui me botte vraiment. :)

Merci :p

lockstock
lockstock
Niveau 11
05 août 2010 à 08:56:11

toutes les questions que tu te poses ont une réponse dans le premier épisode. tu n'as pas du écouter pendant que tu regardais...

je trouve au contraire que le pilote de BB est très bien fait et qu'il pose des le début toutes les bases de la série a venir.

tu découvres la famille de walt (dont son fils handicapé tout simplement), son travail (ses 2 boulots de prof de chimie et job dans un car-wash) précisément, car un seul salaire ne lui suffirait pas pour faire vivre sa famille), sa femme qui ne bosse pas car en attente d'un bébé.
il apprend un peu par hasard qu'il est atteint d'un cancer des poumons quasiment incurable.
et a partir de ce moment, il décide de se servir de ses connaissances de la chimie pour faire de l'argent pour mettre sa famille a l'abri du besoin quand il ne sera plus la.

recommence la série depuis le début, et va jusqu'à la fin de la saison 1 (7 épisodes). d'ici la tu seras devenu accro... ^^

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
05 août 2010 à 10:07:57

Okamips, attrape-ça !!! http://www.tvsubtitles.net/tvshow-133-1.html

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 août 2010 à 11:11:41

lock => Ouais, mais quand je sens déjà que lé série va pas me brancher, j'écoute déjà plus qu'à moitié même si je fais gaffe...
Oh le premier épisode je l'ai bien en tête, je vais commencer le 2e dans la journée :p

Jack => J'ai déjà tous les liens qu'il me faut pour regarder^^
Merci quand même :p

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
05 août 2010 à 16:00:01

Ce sont les sous-titres pour comprendre ce qu'ils disent :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 août 2010 à 16:04:22

Heu... Je comprends très bien le français hein...

Ca y est, je viens de regarder le 2e épisode, un peu mois mou que le premier... mais perso, y a pas "d'envie" de regarder le suivant quand la gamine trouve le masque...
Généralement, quand une épisode d'une série que j'affectionne se termine, j'ai tellement envie de savoir la suite que je regarde l'autre directement, mais là, c'est différent, y a pas cette envie :(

'fin, c'est une série que je regarderai comme ça je pense, à raison d'un ou deux épisodes par semaine quand j'ai vraiment rien à faire, je pense :o))

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 août 2010 à 16:30:17

okamips2
Posté le 5 août 2010 à 16:04:22
Heu... Je comprends très bien le français hein...

:d) Tu regardes les épisodes en français :ouch2: :ouch:

M'étonne pas que ça te plaise pas. Et puis je crois que c'est dans le 3 où y a le coup de la baignoire :cool:

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 août 2010 à 16:35:53

Bah vu que je comprends pas l'anglais, je suis obligé, puis si j'ai les sous-titres, je vais rester concentré sur les phrases...

Dexter, les doublages ne sont pas les meilleurs, mais la série reste excellente pour moi :-p

Bon, je pense que j'ai trouvé une série qui me plaira :"Lie to me", je vais voir ce que ça donne^^

Sinon le coup de la baignoire qui 'fond' avec le corps de Emilio, c'est l'épisode 2 :o))

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 août 2010 à 16:54:42

Donc l'intro du 1er épisode + le coup de la baignoire = :malade: pour toi :question:

:peur:

lockstock
lockstock
Niveau 11
05 août 2010 à 16:59:24

non mais laisse tomber, les gouts et les couleurs...

chacun ses gouts de merde comme on dit ! ^^

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 août 2010 à 17:22:54
  1. t-3000 Voir le profil de t-3000 Censurer ce message Ignorer t-3000 Exclure t-3000
  2. Posté le 5 août 2010 à 16:54:42 Avertir un administrateur
  3. Donc l'intro du 1er épisode + le coup de la baignoire = :malade: pour toi :question:

:peur:

J'ai pas dit ça :rire:

C'est tout simplement que j'accroche pas à la série, là je regarde Lie to me, je sens que ça m'intéresse déjà beaucoup plus^^

Chacun ses goûts, oui :p

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
05 août 2010 à 18:47:44

perso je me suis un peu forcer a regarder la série les 4 premier episodes,c'était pas fantastique je trouve, puis après je me suis fais le reste de la serie en 1 semaine tellement elle est enorme.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
05 août 2010 à 19:23:01

"Généralement, quand une épisode d'une série que j'affectionne se termine, j'ai tellement envie de savoir la suite que je regarde l'autre directement, mais là, c'est différent, y a pas cette envie :( "

Moi non plus je suis pas souvent pressé de voir la suite de braking bad, mais c'est peut-être ma préférée :ok:
Et c'est vrai qu'au début c'est pas génial mais ça vaut le coup pour la suite :bave:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
05 août 2010 à 19:28:50

"Heu... Je comprends très bien le français hein..."

Pourquoi t'avais pas compris que c'était son beau frère et qu'il avait un cancer du poumon alors ? :doute:

PS : "en français" :/

Climatise
Climatise
Niveau 7
05 août 2010 à 20:51:42

Salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait la marque de la voiture de Walter dans la série.
Je sais pas pourquoi j'ai toujours été curieux de connaitre le modèle. ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
06 août 2010 à 08:19:15

pontiac aztek :fier:
http://www.michaelcarpentier.com/wp-content/uploads/2007/03/pontiac-aztek-2002.jpg
http://www.asphalte.ch/phpBB2/files/02.pontiac.aztek.f34.500_857.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment