SPOILER 2x13
Je viens de finir la saison 2, c'était encore mieux que la 1(sauf le season final qui m'a un peu déçu), j'ai trop hate de commencer la 3 !
qui promet d'excellentes choses surtout Walt qui se retrouve seul et Gus qui a appris le lien entre Walt et Hank. Par contre, un peu déçu de la mort de Jane, je l'aimais bien moi
. je sais vraiment pas ce que je ferais quand j'aurais fini la saison 3, j'aurais jamais la patience d'attendre jusqu'à juillet
Fin SPOILER