Bah c'est prendre des risques...
Si ils sortent une saison 4 grandiose, vous allez dire non stop on faut s'arrêter là, après ils nous sortent une saison 5 encore meilleure, vous direz pareil.
Faut faire la différence entre une série prolongée (Prison Break, une saison prévue => prolongement car $$$) et une série dont tout le monde parle de prolongement mais je vois pas où vous le voyez, la série continue, ils pensaient pas s'arrêter à la fin de la saison 3 alors où est le problème ? Ils ont encore des idées...
Parce qu'un The Wire ou un The Shield avec seulement trois saisons, c'est pas la même chose.
Après des séries perdent en qualité (Dexter par exemple, mon avis), bah ouais on peut pas toujours faire aussi bien, des fois on fait mieux, des fois moins bien, c'est comme ça, je vois pas le problème, les saisons 3 et 4 de Dexter sont toujours bonnes, alors que les saisons 3 et 4 de Prison Break sont tout simplement ridicules. Beaucoup ont peur de ces prolongements (alors que dans notre cas précis, Breaking Bad, il n'y en a pas) à cause de Prison Break.
Mais je vois que t'as compris ce que je voulais dire lockstock. ;)