CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 01:19:09

J'espère que la 4 sera la dernière.. Trop de série tue la série.

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 août 2010 à 08:56:32

depuis le début de cette serie, j'espère qu'il n'y aura pas plus de 4 saisons aussi... apres on va le regretter si ca dure trop...

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
13 août 2010 à 09:15:34

Cranston a dit qu'il ne ferait pas plus de 4 ou 5 saisons.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
13 août 2010 à 16:41:21

J'espère qu'il y aura au moins 5 saisons !

netsaf
netsaf
Niveau 10
13 août 2010 à 17:50:07

Pourquoi vous voulez toujours un minimum de saisons ? :hap:

The Shield ? The Sopranos ? Six feet Under ? Les dernières saisons sont loin d'être les moins bonnes.

Si ils se sentent capables de continuer, y a pas de raisons de s'arrêter...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 août 2010 à 18:32:20

Prison Break : 2 saisons de trop
Heroes : 2 saisons de trop
LOST : 1 ou 2 saisons de trop
Les simpsons : 19 saisons de trop (non je trolle :noel: )
etc

Voilà pourquoi :)

netsaf
netsaf
Niveau 10
13 août 2010 à 19:02:53

Euh, je vois toujours pas pourquoi.

Prison Break était prévu pour une seule saison déjà, les saisons supplémentaires, c'était pour le fric.

Pour LOST les fans te diront qu'il n'y a aucune saison en trop, pour Heroes, mouais, c'est pas parce qu'une seule série perd en qualité qu'il faut faire cette généralité là.

En gros désolé mais toujours aucune raison réelle d'arrêter.

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 août 2010 à 19:14:45

netsaf Posté le 13 août 2010 à 17:50:07
Si ils se sentent capables de continuer, y a pas de raisons de s'arrêter...

c'est bien ca le problème. ils peuvent s'en sentir capable mais c'est pas forcement bien derrière...

je comprends ce que tu veux dire, tant que la série est bonne, pourquoi l'arrêter ?
mais il y a quand même beaucoup de séries dont les producteurs ont été trop gourmands et trop tirés sur la poule aux œufs d'or...
je préfèrerais qu'ils arrêtent la série a son sommet, plutôt que d'avoir fait la saison de trop... mais ca on ne le sait pas a l'avance.
ne pas trop tirer sur la corde, c'est tout.

netsaf
netsaf
Niveau 10
13 août 2010 à 19:21:38

Bah c'est prendre des risques...

Si ils sortent une saison 4 grandiose, vous allez dire non stop on faut s'arrêter là, après ils nous sortent une saison 5 encore meilleure, vous direz pareil.

Faut faire la différence entre une série prolongée (Prison Break, une saison prévue => prolongement car $$$) et une série dont tout le monde parle de prolongement mais je vois pas où vous le voyez, la série continue, ils pensaient pas s'arrêter à la fin de la saison 3 alors où est le problème ? Ils ont encore des idées...

Parce qu'un The Wire ou un The Shield avec seulement trois saisons, c'est pas la même chose.

Après des séries perdent en qualité (Dexter par exemple, mon avis), bah ouais on peut pas toujours faire aussi bien, des fois on fait mieux, des fois moins bien, c'est comme ça, je vois pas le problème, les saisons 3 et 4 de Dexter sont toujours bonnes, alors que les saisons 3 et 4 de Prison Break sont tout simplement ridicules. Beaucoup ont peur de ces prolongements (alors que dans notre cas précis, Breaking Bad, il n'y en a pas) à cause de Prison Break.

Mais je vois que t'as compris ce que je voulais dire lockstock. ;)

SorryltsARace
SorryltsARace
Niveau 10
14 août 2010 à 18:26:13

Et ben dis-donc, mettre la très bonne saison 4 de Dexter sur le même plan que la médiocre saison 3, on me l'avait jamais faite.

netsaf
netsaf
Niveau 10
14 août 2010 à 18:57:02

La très bonne saison 4 ?

A moins d'aimer les incohérences, je vois pas comment on peut la qualifier de "très bonne".

Dexter, y a deux excellentes saisons, les deux premières. La 3 et 4, j'ai dit toujours bonnes dans mon message au-dessus pour pas froisser les fanboy de plus en plus présents sur cette série, mais elles sont juste moyennes, rien de plus.

La saison 4 te semble meilleure "parske le final il é trop b1 é trop inatendu loll", ça laisse présager une bonne saison 5, en tout cas le début devrait être intéressant, mais c'est tout. La saison 4 de Dexter devait durer 24 épisodes, puis au 10ème ils ont appris qu'ils devaient terminer en 12 en fait, en tout cas c'est l'impression qui se dégage une fois la saison terminée.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
14 août 2010 à 21:04:12

Non c'est pas pour le finale, c'est pour trinity :hum:

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
15 août 2010 à 16:09:05

L'épisode 2X10 ! Excellent la fin !

:spoiler: ((on sait jamais si y'a des curieux ^^)

Foutez le camp de mon territoire :bave:

Fin :spoiler:

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 août 2010 à 17:06:41

"stay out of my territory !", ca claque mieux quand même dans la bouche de walt !

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
16 août 2010 à 14:27:41

Je viens de finir la saison 3 et wouaahh :bave:

:spoiler:

Les personnages évolue de maniere significatif dans cette saison, dans la saison 1 Walt mais 4 episode a tuer krazy 8 alors que en deux seconde il écrase deux dealers et shoot dans la tete du mec sans meme reflechir :oui: Pour ce qui est de Jesse il a sauté le grand pas aussi finalement en tuant a la fin Gale :(

:spoiler:

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
19 août 2010 à 00:44:16

J'ai fais les 3 saisons aussi ... Je viens de finir la 3 à l'instant.

Putain, Mars 2011 pour avoir la suite ...

lockstock
lockstock
Niveau 11
19 août 2010 à 09:00:13

juillet 2011 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 13:33:28

:spoiler:

J'ai vu le 2x12 , dommage qu'il l'ai laisser mourir , si il voulait éloigner le jeune de la drogue , ca sera l'inverse qui se produira je pense

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
23 août 2010 à 02:47:10

Sérieux Juillet ... omg

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
23 août 2010 à 19:00:06

J'viens de découvrir la série (j'ai vu tous les épisodes sortis à ce jour.) et....

BON DIEU que c'est bien foutu :ouch:

Franchement des moments de tensions aussi forts que dans Dexter :fou: je pensais pas retrouver sa dans une autre série !

Des cliffhangers de légendes, d'excellents acteurs, des histoires bien ficélées...Le top du top !

Bon je regrette un peu les moments de lenteur (certains épisodes où il ne se passent rien !)

Sinon c'est vraiment tres bon , vivement la saison 4 :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment