CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost : Version Française

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
06 juin 2007 à 19:35:19

La troisième saison de Lost sera diffusée cet été sur tf1, en juillet selon le site Lost : Retour aux Sources (Pas de date plus précise pour l´instant, désolé, Wikipedia annonce la série pour le 23 ou 30 juin, mais je préfère attendre une news officielle, Wikipedia n´est pas ce qu´il y a de plus fiable).

Alors que les deux premières saisons étaient en prime time, celle-ci sera en deuxième partie de soirée, après Heroes, à 22h30 le samedi donc, après la baisse d´audience qu´a connue la série aux USA, on peut le comprendre.

Vous me direz, on a déjà un topic Lost!C´est exact, mais celui-ci est pour les fans de la série qui la suivent au rythme de tf1, et qui souhaitent en parler sans être "spoilés".

Bon courage à tous ceux qui ont eu la patience d´attendre autant de temps avant de regarder cette série, et bon visionnage, même s´il y a le temps. :)

locke_john
locke_john
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:37:08

Ta oublié ma dédicasse :(

JG972
JG972
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:39:35

Mince tu m´as devancé. :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 juin 2007 à 19:40:06

"un régulier du forum"
:d) Check.
"avec des dates"
:d) Check.
"et un explicatif sur le but du topic VF"
:d) Check.

C´est bon, le topic est fait. ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:57:28

Si ca passe en deuxième partie de soirée, ils vont faire encore moins d´audiences que pour la saison 2. Ce serait pas étonnant qu´ils ne diffusent pas la série jusqu´à la fin sur TF1 :p)

diduL
diduL
Niveau 12
06 juin 2007 à 20:22:56

Faudrait vraiment que ça soit une catastrophe pour supprimer la série. Malgrés une baisse d´audience impressionnante, ça reste tout ce qu´il y a de plus correct.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 juin 2007 à 20:33:02

Bof, ils peuvent trouver mieux.
Y´a pleins de nouveaux concepts real-tv qui viennent des USAs, ça ferait de l´audience.

locke_john
locke_john
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:36:14

Et juste apres LOST ou le vendredi il y aurat "Beauty and the Geek"

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
06 juin 2007 à 20:43:22
  • locke_john profil

* Posté le 06 juin 2007 à 20:36:14 avertir modérateur
* Et juste apres LOST ou le vendredi il y aurat "Beauty and the Geek"

Ah, ils auraient pu trouver beaucoup mieux, genre "Mon Incroyable Fiancée", c´était divertissant au moins.
Y avait aussi l´émission sur m6, avec les imposteurs, il n´y avait qu´un seul vrai candidat, c´était pas trop mal non plus (Avec un acteur qui était la copie conforme de Sawyer :) )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 juin 2007 à 20:49:15

Beauty and the Geeks c´est pas trop mal, moi j´aime bien à la limite. ^^
Ce sera une version française (enfin, ça m´étonnerait)?

Non, moi ce qui m´aurait gavé ç´aurait été "French’ Next Top Model". u_u
Quoique, ils l´ont déjà fait sur M6 je crois.

locke_john
locke_john
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:51:38

Je dis sa comme sa apres moi j´en sais rien.

Mais c´est cool comme émission même si c´est de la pitié que je ressen envers eux.

Please une VO :ange:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 juin 2007 à 20:54:51

Ouais, c´est un peu fait pour (enfin perso, je ressens de la pitié pour les deux camps ^^).
Ce serait sympa une diffusion française en VO, un peu comme Pimp my Ride avec les voix françaises par-dessus...

Enfin... Non en fait.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
06 juin 2007 à 20:55:45

Ca serait pas mal, surprenant, c´est sur tf6 que c´était passé en vost non?
A moins que la voix off était en français, je me souviens plus très bien.
Mais tf1, en général ils font leur propre version des tv shows américains...

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:16:38

c est vraiment débile la politique de TF1, car la saison 3 passe en Belgique, et notre chaine a conservé le meme horaire que les deux précédentes saisons, même si les audiances ont baissés par rapport aux deux autres saisons, elles restent toujours honorables, TF1 aurait du tester au moins en prime time une fois

JG972
JG972
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:39:05

Non mais ils prennent pas de risques, c´est pas pour rien que c´est la première chaine d´europe. :noel:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
06 juin 2007 à 21:42:05

C´est sur que tf1 prends ses décisions en prenant en compte les audiences aux States, mais il me semble que les redifs de Lost en fin d´après-midi, il y a quelque temps, avaient fait un flop niveau audience...

JG972
JG972
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:46:54

A mon avis ils prennent plutôt les décisions par rapport aux audiences en France lol.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
06 juin 2007 à 21:49:45
  • JG972 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 21:46:54 avertir modérateur
* A mon avis ils prennent plutôt les décisions par rapport aux audiences en France lol.

Ouais mais ils doivent jeter un oeil aux audiences américaines aussi, vu que Lost est en perte de vitesse et qu´Heroes fait de très bons résultats aux USA, ça aurait été un peu inconscient de mettre Lost en première partie et Heroes après, même si le mieux aurait été de mettre Lost le mercredi et Heroes le samedi, par exemple.

pspdev
pspdev
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:55:33

Assault Driver: le mercredi il y aura ptet leur "saga de l´été" qui commence le 20 juin ( la pub vient de passer et j´ai déjà oublier le nom :( )

pspdev
pspdev
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:56:55
  • oublié :desole:
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment