CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost : Version Française

JessyMaIoventre
JessyMaIoventre
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:40:56

Bonjour, j´ai raté les derniers épisodes de Lost et j´aimerais les voir, j´ai chercher sur dailymotion et youtube mais je n´ai pas trouver, pouvez vous me passer un lien pour que je puisse les visionner directement sans dl, merci d´avance.

zico44
zico44
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:51:54

J´ai été horrifié par la censure exercée par TF1 :ouch:
Même en 2e partie de soirée ils coupent des scènes un poil violentes.
Exemple: Dans le Flashback de Sun et Jin, ce dernier devrait coller un flingue couvert par un oreiller sur la tempe de l´amant de Sun. Toujours dans la même scène, l´amant aurait du traverser une table en verre puis une pièce en bois, chez TF1 il ne traverse que la pièce de bois... :honte:

NayShina
NayShina
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:11:01

Je n´ai pas regardé les épisodes d´hier, car je les ai déja vu en vosfr. Mais bon ça m´etonne pas ils avaient déja censuré la scene où Sawyer se fait frapper par l´un des autres violemment, et dans la version fr il lui donne un seul coup, et le pauvre Saywer a le visage déja fracassé. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 22:16:16

tf1 nous prend vraiment pour des cons, c´est pitoyables :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 22:17:26

Pour JessyMaIoventre, assaye Sériediwel (je sais pas l´adresse ni l´orthographe exacte mais tape ça sur google et tu trouveras)

kerosene
kerosene
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:40:47

On dirait que ça démarre enfin. Je trouvait ça un peu mou jusque´à maintenant, mais là l´épisode centré sur Desmond je l´ai trouvé excellent.

Ca fait chier pour la censure, j´aurait du la regarder en VO, mais bon comme j´ai commencé à regarder sur TF1 je vais continuer.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 juillet 2007 à 08:01:49

Oui, l´épisode de Desmond est génial, mais on peut pas dire que la saison démarre à partir de celui-là.
En tout cas l´épisode suivant et bien merdique.

Mais après, ouais, ça va.

diduL
diduL
Niveau 12
24 juillet 2007 à 17:56:26

Après ça va sans aller.
L´épisode qui suit est sympathique mais c´est vraiment l´épisode ajouté pour faire durer la saison.
Pour moi, c´est réellement à partir de l´épisode 11 que la saison devient excellente.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 juillet 2007 à 18:15:58

L´épisode 10 est sympa aussi (si c´est bien celui centré sur Hurley). :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:21:52

Oui, avec le minivan.

diduL
diduL
Niveau 12
25 juillet 2007 à 00:34:01

Oui il est sympa. Mais bon, il se passe rien quoi... :p)

Panpi
Panpi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:42:48

Aussi. Ca devient un poil interessant dans un autre épisode.

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 août 2007 à 00:29:33

Franchement les épisodes de ce soir étaient vraiment bien, j´ai bien aimé les flash back. ^^
Par contre pour la nikki et son copain c´est nul comment ils ont finit :malade:

diduL
diduL
Niveau 12
14 août 2007 à 00:30:06

C´est excellent oui. :rouge:

Apophis
Apophis
Niveau 10
14 août 2007 à 00:40:08

Je commence a comprendre se que ça fait d´etre entérée vivant ^^

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 août 2007 à 00:40:37

Juste quand elle ouvre les yeux , ils lui jettent la terre en plein visage, il s´en ai fallut d´une seconde même pas, donc je ça trouve vraiment bête... pour eux. xD

United-States
United-States
Niveau 5
14 août 2007 à 00:41:59

Bête mais mérité. :ok:

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 août 2007 à 00:47:24

Surement :oui: C´était des meurtriers. :(

diduL
diduL
Niveau 12
14 août 2007 à 00:49:11

On mérite pas une fin aussi horrible malgrés tout.

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 août 2007 à 00:53:11

Ce qui est louche c´est qu´ils ont entendu 8 h pour les enterrer , et que le type aurait du se lever (du moins bouger) avant la fille. :fou: Enfin c´est du film... ^^
Et on a eu le droit a "la fumée noire le retour". :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment