En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost : Version Française
JessyMaIoventre
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:40:56
Bonjour, j´ai raté les derniers épisodes de Lost et j´aimerais les voir, j´ai chercher sur dailymotion et youtube mais je n´ai pas trouver, pouvez vous me passer un lien pour que je puisse les visionner directement sans dl, merci d´avance.
zico44
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:51:54
J´ai été horrifié par la censure exercée par TF1 Même en 2e partie de soirée ils coupent des scènes un poil violentes. Exemple: Dans le Flashback de Sun et Jin, ce dernier devrait coller un flingue couvert par un oreiller sur la tempe de l´amant de Sun. Toujours dans la même scène, l´amant aurait du traverser une table en verre puis une pièce en bois, chez TF1 il ne traverse que la pièce de bois...
NayShina
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:11:01
Je n´ai pas regardé les épisodes d´hier, car je les ai déja vu en vosfr. Mais bon ça m´etonne pas ils avaient déja censuré la scene où Sawyer se fait frapper par l´un des autres violemment, et dans la version fr il lui donne un seul coup, et le pauvre Saywer a le visage déja fracassé.
Pseudo supprimé17 juillet 2007 à 22:16:16
tf1 nous prend vraiment pour des cons, c´est pitoyables
Pseudo supprimé17 juillet 2007 à 22:17:26
Pour JessyMaIoventre, assaye Sériediwel (je sais pas l´adresse ni l´orthographe exacte mais tape ça sur google et tu trouveras)
kerosene
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:40:47
On dirait que ça démarre enfin. Je trouvait ça un peu mou jusque´à maintenant, mais là l´épisode centré sur Desmond je l´ai trouvé excellent.
Ca fait chier pour la censure, j´aurait du la regarder en VO, mais bon comme j´ai commencé à regarder sur TF1 je vais continuer.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 juillet 2007 à 08:01:49
Oui, l´épisode de Desmond est génial, mais on peut pas dire que la saison démarre à partir de celui-là. En tout cas l´épisode suivant et bien merdique.
Mais après, ouais, ça va.
diduL
Niveau 12
24 juillet 2007 à 17:56:26
Après ça va sans aller. L´épisode qui suit est sympathique mais c´est vraiment l´épisode ajouté pour faire durer la saison. Pour moi, c´est réellement à partir de l´épisode 11 que la saison devient excellente.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 juillet 2007 à 18:15:58
L´épisode 10 est sympa aussi (si c´est bien celui centré sur Hurley).
Panpi
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:21:52
Oui, avec le minivan.
diduL
Niveau 12
25 juillet 2007 à 00:34:01
Oui il est sympa. Mais bon, il se passe rien quoi...
Panpi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:42:48
Aussi. Ca devient un poil interessant dans un autre épisode.
NayShina
Niveau 10
14 août 2007 à 00:29:33
Franchement les épisodes de ce soir étaient vraiment bien, j´ai bien aimé les flash back. ^^ Par contre pour la nikki et son copain c´est nul comment ils ont finit
diduL
Niveau 12
14 août 2007 à 00:30:06
C´est excellent oui.
Apophis
Niveau 10
14 août 2007 à 00:40:08
Je commence a comprendre se que ça fait d´etre entérée vivant ^^
NayShina
Niveau 10
14 août 2007 à 00:40:37
Juste quand elle ouvre les yeux , ils lui jettent la terre en plein visage, il s´en ai fallut d´une seconde même pas, donc je ça trouve vraiment bête... pour eux. xD
United-States
Niveau 5
14 août 2007 à 00:41:59
Bête mais mérité.
NayShina
Niveau 10
14 août 2007 à 00:47:24
Surement C´était des meurtriers.
diduL
Niveau 12
14 août 2007 à 00:49:11
On mérite pas une fin aussi horrible malgrés tout.
NayShina
Niveau 10
14 août 2007 à 00:53:11
Ce qui est louche c´est qu´ils ont entendu 8 h pour les enterrer , et que le type aurait du se lever (du moins bouger) avant la fille. Enfin c´est du film... ^^ Et on a eu le droit a "la fumée noire le retour".